Suggestions d'une emmerdeuse

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Cygnus, le 1 juin 2010.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Coucou,

J'ai décidé d'ouvrir un topic comme ça quand j'ai des suggestions ou des trucs qui me passent par la tête pour Madmoizelle, je vous en ferai part!

Là, j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un peu plus de caractères autorisés pour notre statut sous le pseudo? Un petit peu plus. C'est pas primordial mais je trouve que c'est un peu limité.

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'est de l'humour :neutral: (quoique...)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ton titre est peut-être un peu agressif ? ...

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je ne pensais pas, personnellement (c' était vraiment de l'humour) mais peut-être, en effet. Je vais donc le modifier de ce pas.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi j'aime bien ton côté emmerdeuse :d
    Sinon : non c'est pas possible.

6. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

C'est pas quelque chose qui pourra être changé lors de la refonte graphique du site non?

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bon bein y a pas moyen, j'ai beau enlever dans le titre du topic "(...) d'une emmerdeuse", ça ne fonctionne pas! Qu'est-ce que vous voulez, une emmerdeuse, voilà ce que c'est haha!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai modif, normalement ça devrait marcher

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

hum il a du se perdre dans une suppression de messages un peu violente... :-/

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Fab', où en est la dernière vidéo que tu voulais faire à propos de Madmoizelle, sur l'aspect technique (design, portail et tout)? Elle m'intéressait vachement.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oué y'avait d'abord la vie de la rédac et je bloque un peu pour vous trouver un concept qui soit vivant et un minimum intéressant à regarder... Mais effectivement, je peux faire celle-là avant :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça a beau fait plusieurs mois (années?) que c'est comme ça, je ne me fais toujours pas à cette barre à droite qui prend plus d'un quart du champs d'écriture...
    Et y'a un truc qui serait trop bien, ce serai d'être avertie quand on est cité quelque part, ce que soit nos avis/témoignages ou juste nos pseudos.
    Et aussi, ce serait cool de ne plus avoir à recopier certains pseudo, et d'avoir le bouton "citer le pseudo" qui permet "d'enregistrer" le pseudo dans le message après comme le bouton "Multi" je ne sais pas si je suis très claire. Ça éviterai les fautes et ça aiderai à la "détection" du pseudo pour être averti à la connexion suivante!

Moi j'aime bien le titre du topic....

Signé: une emmerdeuse

Chargement...