Suggestions d'une emmerdeuse

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
The Cheshire cat;2173601 a dit :
Est-il possible de remettre la fonction où on pouvait voir les messages où on est cité?? C'était bien pratique ça. Ou un système de Bunk comme sur Gamekult et compagnie.
Ca a failli anéantir Edgar, c'est pour ça que les systèmes successifs n'ont jamais duré longtemps ! :)
Je ne connais pas la fonction bunk, mais ça se rapproche assez de notre système d'abonnement, non ? :erf:
 
Yana;2175805 a dit :
Ca a failli anéantir Edgar, c'est pour ça que les systèmes successifs n'ont jamais duré longtemps ! :)
Je ne connais pas la fonction bunk, mais ça se rapproche assez de notre système d'abonnement, non ? :erf:
Non pas vraiment, tu reçois une alerte quand ton pseudo/message est cité sans pour autant en avoir un historique ! Je veux dire par là qu'une fois la notification lu, tu ne peux pas revoir là où tu es citée alors qu'ici on avait accès à tous les messages. Ca serait peut être plus light pour Edgar?
 
A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2392629 a dit :
Bonjour !

Sauf erreur de ma part, les membres qui n'accèdent pas aux forums privés (ou qui n'ont aucun statut) n'ont plus la possibilité d'activer l'option Mode invisible. (Depuis un bout de temps déjà).

Interlude pour les mimiZelles qui ne connaissent pas le Mode invisible :

1. il s'agit d'une option qui permet de ne pas signaler à tout le monde notre présence sur le site.

Si le Mode invisible n'est pas activé, notre présence ou notre absence est indiquée sur notre profil et en bas à gauche de chacun de nos messages postés, par l'intermédiaire de ce petit logotype (je ne sais pas l'appeler autrement) : présence | absence.
Si le Mode invisible est activé, nous sommes toujours signalé(e)s « Ailleurs » (absence).

2. il s'agit d'une option qui permet l'invisibilité.

Quand le Mode invisible est activé, à partir du profil du membre et dans les informations générales de « Ses stats » sont précisés les éléments suivants :
Quand le Mode invisible n'est pas activé, il n'est pas possible de connaître la dernière activité (ou la dernière connexion) du membre, ni ce qu'il fait en ce moment.

(Exception pour les modérateurs ou les membres spéciaux (écriveuZ par exemple) : ces-derniers ne voient pas si la personne est en ligne ni ce qu'elle fait, mais ils peuvent voir sa dernière connexion.)

Je plaide pour ma paroisse : je demande le retour de la possibilité du Mode invisible pour tous. Pourquoi l'avoir supprimé des options ? Il est simple, et ça ne coûte rien de le remettre à tous les membres (je ne vous ai pas concocté sous Photofiltre un panneau POUR L'ABOLITION DES PRIVILÈGES : LA POSSIBILITÉ DU MODE INVISIBLE POUR TOUS mais j'aurais pu). Il permet d'éviter « la sollicitude permanente de l'observateur » (cette phrase n'est pas de moi mais de Marc Richelle). J'aime beaucoup cette option. Je trouve qu'elle évite bien des écueils et qu'elle est apaisante. Quand on est newbie on voit difficilement l'utilité ou la fonction de cette option, mais au bout d'un certain temps je me souviens que nous étions beaucoup à l'avoir activée, car elle était précieuse. Là j'ai l'impression que les choses sont un peu en mode... Panoptique.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Elle était chouette cette option, non :) ? Moi j'aimerais bien qu'elle revienne :happy:.

Je milite pour son retour ! C'était très utile pour être incognito (et venir ici depuis le boulot tululu) !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
annesophie75011;2170454 a dit :
Perso, moi je serais bien prête à payer 5?/mois pour ne pas avoir de pub ! Parce que là j'en peux plus ! Et par exemple si nous devions payer tous les mois, serait-il possible de mettre en place, je ne sais pas à titre d'exemple, des morceaux de musiques à télécharger gratos ou des bons de réductions vers d'autres sites de marques etc ?!
Oui mais non.
En rendant le site payant j'pense qu'on perdrait beaucoup de monde.
Moi la première, parce que j'ai pas les moyens de lâcher des sous, même 5 euros, pour ça.
Après faire en sorte qu'il y ai quelques modifs pour que les pubs ne soit pas trop intrusives ça oui, une appli android/iphone a quelques centimes, oui.
Pourquoi pas une possibilité de faire des dons au site, oui.
Mais rendre le site définitivement payant?
Nan.
Je serait vraiment dégouté de ne plus pouvoir venir sur les forums simplement parce que j'ai pas les moyens.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Ava*;2392858 a dit :
Oui mais non.
En rendant le site payant j'pense qu'on perdrait beaucoup de monde.
Moi la première, parce que j'ai pas les moyens de lâcher des sous, même 5 euros, pour ça.
Après faire en sorte qu'il y ai quelques modifs pour que les pubs ne soit pas trop intrusives ça oui, une appli android/iphone a quelques centimes, oui.
Pourquoi pas une possibilité de faire des dons au site, oui.
Mais rendre le site définitivement payant?
Nan.
Je serait vraiment dégouté de ne plus pouvoir venir sur les forums simplement parce que j'ai pas les moyens.

Je fréquentais un site où tu pouvais faire des dons. Quand tu faisais un don, tu n'avais plus aucune pub pendant une durée proportionnelle au don (1? = 1 (ou 2) semaines sans pub).
Mais c'est peut-être difficile à mettre en place... Et surtout il faut être avoir un compte et être connecté.

Voilà voilà.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je me souviens qu'il y a eu un événement qui m'a fait dire "hééé mais c'est de la merde, cette histoire d'invisibilité". Mais impossible de remettre la main sur le pourquoi du comment dans mon bulbe embué.

En attendant que ça me revienne - ou pas d'ailleurs, je vais donc faire confiance à mon moi du passé, plus jeune, plus fringuant et bien plus perspicace qu'aujourd'hui et aux raisons (sans doute très bonnes) qui l'ont poussé à le supprimer naguère.

Pour me faire pardonner, petite vidéo.

[dailymotion]xsker[/dailymotion]
 
Fab;2393420 a dit :
Je me souviens qu'il y a eu un événement qui m'a fait dire "hééé mais c'est de la merde, cette histoire d'invisibilité". Mais impossible de remettre la main sur le pourquoi du comment dans mon bulbe embué.

En attendant que ça me revienne - ou pas d'ailleurs, je vais donc faire confiance à mon moi du passé, plus jeune, plus fringuant et bien plus perspicace qu'aujourd'hui et aux raisons (sans doute très bonnes) qui l'ont poussé à le supprimer naguère.

Pour me faire pardonner, petite vidéo.
Et pour les autres suggestions?? Une alerte quand on est cité? Une appli iphone/android payante ou une version mobile des forums??
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Chester;2393452 a dit :
Et pour les autres suggestions?? Une alerte quand on est cité? Une appli iphone/android payante ou une version mobile des forums??

Il y avait une page qui récupérait vos dernières citations mais disons... qu'elle a fait péter le serveur à un moment donné tellement elle était consultée.

Quant à la version mobile, je vous ai entenduuuuues, j'ai pris des contacts, ça coûte excessivement cher, mais je désespère pas de trouver une solution bon-marché-qui-marche-plutôt-bien, faute d'avoir un truc top moumoute qui coûte un rein (les joies de la petite entreprise indépendante, n'est-ce pas).
 
Fab;2393493 a dit :
Il y avait une page qui récupérait vos dernières citations mais disons... qu'elle a fait péter le serveur à un moment donné tellement elle était consultée.

Quant à la version mobile, je vous ai entenduuuuues, j'ai pris des contacts, ça coûte excessivement cher, mais je désespère pas de trouver une solution bon-marché-qui-marche-plutôt-bien, faute d'avoir un truc top moumoute qui coûte un rein (les joies de la petite entreprise indépendante, n'est-ce pas).
Chouette pour la version mobile, je pense qu'on serait nombreuse à vouloir apporter une petite participation financière.

Pour les citations, on en avait parlé avec Yana et effectivement récapituler tous les messages, ça doit être lourd mais faire une petite alerte consultable une fois (à la manière des bunks sur Gamekult si tu connais ou un peu comme sur Facebook) ça serait vraiment pas possible??
Parce que quand on est pas là toute la journée/tous les jours, c'est pas toujours évident d'écumer des pages et des pages et pas très sympa de ne pas répondre quand on nous parle.

(Oui, oui, j'insiste mais c'est le topic des emmerdeuses après tout ;))
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Chester;2393508 a dit :
Chouette pour la version mobile, je pense qu'on serait nombreuse à vouloir apporter une petite participation financière.

Pour les citations, on en avait parlé avec Yana et effectivement récapituler tous les messages, ça doit être lourd mais faire une petite alerte consultable une fois (à la manière des bunks sur Gamekult si tu connais ou un peu comme sur Facebook) ça serait vraiment pas possible??
Parce que quand on est pas là toute la journée/tous les jours, c'est pas toujours évident d'écumer des pages et des pages et pas très sympa de ne pas répondre quand on nous parle.

(Oui, oui, j'insiste mais c'est le topic des emmerdeuses après tout ;))

Ceci est un test :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes