« Suicide Squad » a (enfin) son premier trailer !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Olalalala mais ce trailer quelle pépite. Déjà quand les premières notes de Queen ont retenti je n'ai pas pu m'empêcher d'être enthousiaste.
J'ai vraiment super hâte. Et j'ai surtout pleins de questions en tête. Déjà, contre quoi/qui la suicide squad se bat-elle ?
Et ensuite, il y a pleins de perso que je vois mais que je ne sais pas qui ils sont, etc...
Et puis cette scène m'a donné des frissons même si je n'ai rien comprise :silenced:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
Chuis quand même ultra déçue du look de Harley Queen, je suis un peu une fangirl de harley depuis le tout premier dessin animé où elle est apparue (aka mon dessin animé préféré du monde entier) et là ben... bof quoi.
Pour moi ça colle pas vraiment au personnage, on a totalement perdu le code couleur rouge et noir, et l'aspect "arlequin" justement, qui lui donnait tout son style. Pis elle a une batte aussi, sérieux ça sort d'où ? Elle est sensée avoir un gros marteau bordel !! Bon j’attends de voir le film (que j'irai voir puisque je suis une fangirl faible), mais j'ose espérer qu'elle ne sera pas sexualisée à outrance, ou en tout cas d'une manière qui respecte le personnage de base.
Parce que Harley Queen est un personnage "sexualisé", en opposition au Joker par exemple qui lui ne l'est pas du tout, mais y a toujours eu cette forme d'empowerment dans sa sexualité, même dans le premier dessin animé où elle prenait souvent les devants, c'est elle qui drague les mecs (et les femmes aussi il me semble) mais elle n'est jamais passive (sauf peut être avec le Joker). Donc j'ai peur mais j'irai le voir quand même. Et si je suis déçue de son adaptation, ma colère sera TERRIBLE :scream: :angry: :evil:
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Non... je ne suis toujours pas convaincue par cette bande-annonce malheureusement.

Depuis que le projet est dévoilé, on n'en sait pas beaucoup sur le film, et on en fait des caisses sur Harley Quinn mais franchement, est-ce que vous retrouvez l'éminente psychiatre devenue folle par amour pour le Joker, dans le jeu de Margot Robbie ? Parce que moi non :sad:
Et j'appréhende beaucoup les sous-entendus bien gras en rapport à son physique ou juste au fait que c'est un perso féminin . Surtout que depuis que j'ai appris que le film avait été "refait" pour ajouter des blagues... J'attends de voir le niveau des "blagues" :erf:
 
16 Juillet 2014
139
805
464
J'ai vraiment envie d'aimer ce film; j'irai le voir mais avec appréhension et sans m'attendre à un truc génial. Peut-être que je serais agréablement surprise. Ils m'ont tellement déçus avec Batman v Sup, je me méfie.
Je préfère ce dernier trailer au premier où ils avaient l'air d'en faire des tonnes avec l'humour "ado", et avec Harley (oui on a compris elle est folle elle entend des voix) et j'avais pas du tout aimé ce plan de caméra sur son cul quand elle pète la vitrine et se penche pour prendre un sac. Autant sa tenue je m'en fiche autant j'espère que le regard du spectateur à travers la caméra ne sera pas comme d'habitude à nous faire mater des fesses et des nichons.
Ca a l'air un peu plus coloré que l'habituel DC (même si, encore, beaucoup de scènes de nuit), donc on verra. Mais je m'attend pas à un chef d'oeuvre.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
J'ai beau avoir vu la bande annonce genre 3 fois au cinéma j'ai toujours pas compris "l'histoire". C'est des méchants qui font une bande mais ils sont emplyés par les flics alors qu'ils étaient prison ? :hesite: j'ai rien compris :lunette: Ah et aussi j'aime pas DUTOUT la voix française de celle qui double Harley Quinn :silenced: Si jamais je devais aller le voir j'essayerai de choper la VO
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Esculape
16 Juillet 2014
139
805
464
@Scail Ouais apparemment les flics disent en gros "vous pouvez sortir mais sous controle et vous bossez pour nous" parce que il y a une menace importante et ils veulent pas sacrifier des bonnes personnes, un truc du genre.
 
5 Mars 2013
298
183
1 614
Belgique
En gros, les méchants participent à des missions suicides pour rendre le monde meilleur.
S'ils n'aident pas la police, ils sont tués car ils ont une sorte de puce qui s'activent s'ils désobéissent aux ordres
Harley Quinn <3
 
16 Juillet 2014
139
805
464
Aouch les critiques sur Rotten Tomatoes... J'hesite a aller le voir maintenant, beaucoup de monde dit que c'est un enorme bordel a peine sauve par Will Smith et Margot Robbie...
Je pense que DC essaye vraiment trop de faire du Marvel, et surtout trop vite. Marvel a eu 8 films pour developper ses personnages. et eux nous balancent Batman v Sup et Suicide Squad d'un coup. Dommage.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes