Suite du post Rdv à thème : Organisation du brunch

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par poupee75, le 19 mars 2009.

1. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bon alors j'ai regardé un peu vos disponibilités ... Pas le dimanche midi pour Cookie sinon ça sera trop tard, pas le mercredi non plus. Moi je travaille le samedi toute la journée donc ça exclut également le samedi midi. Alors on va quand même réussir à fixer une date !
    Je vous propose donc soit :
    - Un midi pendant les vacances d'avril (sauf mercredi, samedi ou dimanche donc)
    - Un vendredi soir (le brunch se transformerait en resto mais on mangera quand meme :yawn:
    - Un vendredi midi hors vacances d'avril (même si je doute que cette option remporte bcp de succès)

Je vous propose tout ça par sondage afin d'y voir plus clair, donc votez toutes, là j'ai vu qu'on était 20 votantes, donc 20 personnes susceptibles de venir, allez on va bien réussir à se retrouver ! Quand ça sera ok pr les disponibilités, je fixerais une date :cupidon:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas de vacances en avril, donc ma seule disponibilité c'est le vendredi soir mais dans ce cas-là on ne parle plus de brunch...

3. artme

artme
    Expand Collapse
    Détendue

je suis disponible le vendredi midi , et le soir toute la semaine mais seulement a partir de 20 h , mais pour les vacances d'avril sa risque d'etre un peu plus compliquè puisque je part le 16 avril donc je n'aurais que 3jours de disponible pendant cette periode.

4. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ok ! :wink: Continuez à me dire vos dispo, je prends note et je vais essayer que le rdv arrange tlm !

5. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

alors moi je suis dispo le week end sans probleme et en semaine en ce moment oui (avec les greve) mais pas le soir : baby-sitting (ou seulement a partir de 21h30)
    pendant les vacances d'avril je rentre chez moi a nantes alors it is not possible
    conclusion ta proposition du vendredi midi me convient bien ! !

6. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

coucou!!

merci d'avoir tenu compte de mes disponibilités c'est gentil :) Pour moi toutes les dates conviennent donc j'attend juste d'avoir la date pour confirmer officiellement. :)

7. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ok ! 4 personnes libres pour le brunch le vendredi midi ! Qui d'autre ?
    Que diriez vous du vendredi 3 avril ou du vendredi 10 avril ? Et est ce que vous avez jeté un coup d'oeil aux endroits que je vous ai proposé ? Ou avez vous des suggestions ?
    :cupidon:

8. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

9. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

c'était quoi les lieux proposés?

10. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Le pdg, les bonnes soeurs, le thé cool, le spaghetti bar :blaugh:

11. artme

artme
    Expand Collapse
    Détendue

je vous laisse decidè pour le lieux , je suis pas très ancienne sur la capital .... :razz:

12. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

aaaah je dois dire que le thé cool m'attire fortement!!!!! enfin ça ferait:

1- thé cool
    2- pdg
    3- les bonnes soeurs
    '- spaghetti bar (bah oui j'y vais souvent alors autant changer un peu ^^)

Chargement...