Sujet - 1 Human 3 Questions — Le Tumblr du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Le concept est très intéressant, j'étais étrangement émue en lisant les réponses. Avoir leurs visages aussi...

L'extrait choisi pour l'article est le meilleur, c'est aussi celui que j'aurais sélectionné.

Merci pour cette découverte, je l'ajoute dans mes favoris :fleur:

3. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Je m'abonne, je trouve le concept très chouette!

Et je serais tout à fait prête à participer, même avec photo, parce que je trouve que ce genre de projets bien pour l'humanité, tant dans leur simplicité, que dans le côté personnel de la chose. :)

4. lola-montes

lola-montes
    Expand Collapse

Outre le fait que le titre fait un peu "2 girls 1 cup" (mdr), je suis un peu de l'avis de Joldottir. Tout cela fait très bobo psychanalysé cherchant désespérément un truc originalo-intelligento-poético-philosophique à dire. N'est pas Pierre Dac qui veut ("A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: « Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous? » je réponds : « En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne ».":moqueur:

5. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Vous résumez très bien ce que je pense, les filles :)

Pour moi c'est une occasion de plus pour certain(e)s de se croire plus unique que les autres...

Bref, bien trop égocentrique pour moi :)

6. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

J'viens de faire le test avec ma coloc ca a donné:
    -Saint Etienne du Grès.
    -Qu'un cafard entre dans mon oreille la nuit et des papillons, c'est des sales bêtes ça a des poils.
    -Pour éviter de rester couchée, parce qu'avec moi ça peut aller loin dans la flemme.

Ensuite j'ai lu le blog et et et. Mais j'ai RI. Je m'attendais pas du tout à ça :yawn: J'attendais de l'humour et de la philo et des vérités percutantes qui amenent les larmes aux yeux, pas à :

"Trois fées se sont penchées sur mon berceau : la temporalité, l’ambivalence et la chimère."

"Mais l’on vient surtout de nos souvenirs, et ces instants ont mille ascendances. Alors je viens de là mais surtout d’ailleurs."

"J’ai peur de ce qui détruit. Mais, pas au sens propre. De la possibilité qu’on annihile en choisissant par exemple. On fait disparaître bien des choses en s’enfermant, en affirmant."

:drama: :drama: :drama:

QUi répond ça de façon naturelle sans penser à en foutre pleins les mirettes? Mais quiii?
    Bon, j'arrete de basher, ca fait pas avancer le débat :cretin:Mais le concept était magnifique, dommage qu'il ne soit pas plus poussé et dirigé correctement (oui, comme un film), en évitant le petit bobo à barbe qui rousseau-ise moins bien que Rousseau, sans savoir qu'il parle de Rousseau (coucou Olivier), la roulée à la main, l'air rêveur mais terre à terre de l'homme qui a vécu et qui sait.

Chargement...