Sujet - 1 Jour 1 Culotte — La culotte du bonheur de Laura

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 16 août 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Berezina

Berezina
    Expand Collapse
    est ajustable.

Haha super témoignage ! J'ai passé également toute mon adolescence à rejeter les culottes en coton (de petites filles han) pour des culottes en dentelles (pour les fâmes fâaâaâmes voyez) et depuis quelques temps je redécouvre les culottes bien confortables en coton, et je me dis que j'ai été bien sotte ! Il y a peut etre des périodes ?

3. infinitytime

infinitytime
    Expand Collapse

Ha personnellement moi, ce que je préfère le plus ce n'est pas la culotte en coton mais vraiment le boxer pour fille! C'est vraiment pour moi, le truc à avoir pour un jour de flemme!

4. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

Après avoir tout essayé - Aujourd'hui je peux m'affirmer - La culotte en coton y'a que ça de vrai! - Et il existe bien des modèles - A imprimé ou à dentelle - De quoi ravir toutes les Madmoizelle. (C'était mon ôde aux culottes en coton)

5. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

@ infinitytime je venais dire mon amour pour le boxer aussi ! Sérieux, c'est tellement confortable ! Dans mon tiroir à lingerie les boxers noirs que j'ai depuis des années fréquentent gaiement mes dessous sexys en dentelles et mes fesses adorent :yawn:

6. All those Pages

All those Pages
    Expand Collapse
    /

En fait , moi la dentelle me fait mal, elle déchiquette la peau, et quand tu as un jean qui frotte contre de la dentelle, ça râpe la peau.

Ce que je préfère donc, c'est les boxer sans aucune couture et les soutien-gorges sans armatures qui cisaillent,  être dans des sous vêtements tout tendres et doux.
    Je trouve que les sous vêtements en dentelle peuvent être des vrai instruments de torture (comme les chaussures de 12 cm de talon en fait).

En fait, il n'ont de sens que portés juste avant un diner en amoureux et ensuite une heure plus tard tu les enlève, les sous vêtements et les talons.

Parce que passer une journée de 7h du matin à 21h le soir dans ces abominations, en tout cas pour moi, c'est impossible.

Mais c'est beau indubitablement.

7. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Je dois être une extra-terrestre moi je n'aime pas du tout les culottes en coton (niveau confort) mais les shorty en dentelle sont ma passion !!

8. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Aaaah les culottes en coton, c'est le paradis des fesses! :cucul:

Après une année de cystites à répétition, j'ai arrêté les strings et toutes les nuits c'est culotte en coton ! j'aime les sous-vêtements en dentelle mais j'alterne avec des sous-vêtements désaccordés pour mettre du coton.

:culotte: :culotte::culotte::culotte:

9. infinitytime

infinitytime
    Expand Collapse

Ahahaha, pareillement! :P

10. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

@KiwiBlue les shortys en dentelles, c'est saiksy du frifri \o/ :culotte:

11. Myka

Myka
    Expand Collapse
    Moving to the right direction...

Je n'ai jamais abandonné le coton ! Tout en faisant quand même quelques efforts de temps en temps pour plaire à l,Homme, faut pas exagérer :)

12. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Avant je mettais souvent des culottes en dentelle ou bien synthétiques. Mais quand j'ai commencé à avoir des cystites à répétition j'ai du me mettre aux culottes en coton et depuis ça va beaucoup mieux, et puis c'est bien plus confortable. ^^
    Je peux en trouver de très jolies.

Chargement...