Sujet - 10 bonnes raisons d'aller voir Pop Redemption

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
Alala ... J'ai forcé mon copain a allé le voir et il a adoré ! On a vraiment rigolé (on sent bien la participation d'Alexandre Astier au scénario)...
Si vous voulez passer un bon moment, foncez !
 
E

emilie-rose

Guest
Je l'ai vu l'autre jour, j'ai adoré! Je me suis poilée du début à la fin, et puis, Julien Doré en gothique... :hot: ouch, trop sexy!
Alors ma petite conclusion pour la critique de ce film : :worthy:
Voilà, tout est dit...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Il est vrai que c'est un bon petit film de potes touchant et drôle. Je l'ai cependant trouvé un peu long dans son déroulement, mais pas long désagréable, il se passe toujours un nouveau truc, mais il s'en passe peut-être trop. Mais j'en suis sortie de bonne humeur (en plus mes copains et moi avions la salle pour nous tous seuls alors on pouvait commenter comme à la maison :jv:) avec les chansons pop dans la tête.

(et puis ALEXANDRE :bave:)
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
OUI OUI OUI ET OUI! j'y suis allée cette semaine, alors que je suis assez contre l'idée de voir des comédies au ciné. j'ai eu mal aux zygomatiques en sortant !

du métal et du lol, je suis fan.

Puis...Alexandre astier + yacine = cocktail d'amour !!!!!!!!!!!

à voir absolument
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
" Alexandre Astier ne sait jouer qu’un seul et unique rôle : Alexandre Astier"

La pire critique qu'on puisse faire à un comédien je crois :lol:

Ça a été tourné au Hellfest de l'année dernière sinon?
 
Dernière édition :
21 Février 2009
98
102
3 704
vilaine;4185217 a dit :
Ça a été tourné au Hellfest de l'année dernière sinon?
Ouep (j'ai d'ailleurs crié "Oh Yacine ! " en passant à coté de lui pendant le tournage sur le fest, il s'est retourné et je me suis enfui de honte, comme une grosse looseuse, bref)

" Alexandre Astier ne sait jouer qu’un seul et unique rôle : Alexandre Astier" : regarde plus de films avec Alexandre Astier, tu verras que non (et c'est dit sans méchanceté aucune ;)).

Mon copain ne l'a pas trouvé particulièrement bien mais je le toperai quand même, je suis curieuse de voir ce que ça donne. Après ça dépend si on se sent concerné par le milieu ou pas, je pense que le film est forcément abordé de façon différente si on écoute du métal ou pas (et que les métalleux seront forcément un peu plus intransigeants ). Le côté cliché des quatre héros me fait un peu peur pour le coup...
 
L

ladydandy

Guest
vilaine;4185217 a dit :
" Alexandre Astier ne sait jouer qu’un seul et unique rôle : Alexandre Astier"

La pire critique qu'on puisse faire à un comédien je crois :lol:

Ça a été tourné au Hellfest de l'année dernière sinon?

Oh, il a l'air de bien l'assumer. Je l'ai vu à sa master Classe de Japan Expo l'an dernier et il se comparait plus ou moins à Woody Allen à qui on peut dire la même chose : Woody Allen joue Woody Allen et il le fait très bien, Idem pour Alexandre Astier. Tant que c'est bien fait, je kiffe !

@Ragamuffin j'ai vu Astier dans Philibert, Astérix, Lol, David et madame Hansen et Pop Redemption... et je dois dire que pour moi, il est Alexandre Astier à chaque fois... ce qui ne veut pas dire qu'il joue mal hein. Il joue très bien Alexandre Astier et personne ne pourrait jouer Alexandre Astier comme lui. Je l'ai dit sans méchanceté aussi (moi j'adore Astier quand il fait du Astier)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ahah la description d'Alexandre Astier qui fait Alexandre Astier :yawn: Tu viens de révolutionner mon monde, là, je saurai enfin comment le mimer au Time's Up : se mettre sur la tête un truc qui puisse passer pour une couronne, gonfler les joues et soupirer en écarquillant les yeux. Par-fait.

Faut que j'aille voir ce film, j'avais déjà bien rigolé devant la bande annonce et je suis d'autant plus convaincue par l'article !
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je suis allée le voir cette semaine, j'ai trouvé ça sympa, y'a des scènes bien marrantes, mais sans plus.

Pour rebondir sur le point n°7, c'est justement cette ambiance franchouillarde qui me saoule dans les films français, celui là y compris... Genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Par contre y'a certaines répliques qui sont très bonnes :)
 
10 Juin 2012
8
3
354
Vu!

C'est pas un grand film, mais c'est une bonne comédie bien rigolote. J'ai un faible pour les métalleux, et ils sont touchants, ces loosers magnifiques.
Et je n'avais jamais porté spécialement attention à Julien Doré, mais il porte TRES bien le look gothique! Miaou!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes