Sujet - 10 gels douche et un gommage corps pour moins de 15€ chez Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je me permets d'ajouter que le cashback Yves Rocher via iGraal est passé de 12% à 22% :halp:
    Ça fait un cashback de 3€ pour l'achat des gels douche, c'est plutôt pas mal :lunette:

(Et pour celles qui connaissent pas iGraal, ça tueducul, ça permet de récupérer un peu d'argent sur vos commandes, et si vous voulez vous inscrire, vous pouvez même me faire gagner des sous en m'utilisant comme marraine)

3. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

Ouiiiiiiiii merci pour le bon plan :gnih:
    J'ai passé ma commande, me tarde de les recevoir, j'adore acheter des gels douche... :bain:

4. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Mais l'argent que l'on a sur notre compte iGraal reste sur ce compte? Comment on fait pour le réutiliser? :dunno:
    (je découvre ce truc je ne connaissais pas du tout!:shifty:)

5. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

@Cottontail-
    Tu peux demander un virement à partir d'une certaine somme accumulée - 20€ il me semble.
    Bon par contre tous les sites ne proposent pas de cashback ou alors ils sont parfois dérisoires, mais ça reste un bon moyen de récupérer de l'argent facilement :)

6. initials_bb

initials_bb
    Expand Collapse

Hey mais chez moi le site marche pas ! :angry: :ordi:

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Virginie c'est pas du tout dispo en magasin, uniquement sur le net? (il faut que j'y passe de toute façon, mais bon si c'est que sur le net je vais ptet craquer quand même car je suis faible.)

8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, la promo est uniquement disponible sur l'e-shop :)

9. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Merci :)

10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Super j'viens de commander ! (j'ai rajouter un baume à lèvre et un rouge à lèvres violet :puppyeyes: craquage!)

J'ai des codes promos en +
    Pour 5€ de réduc dès 25€ d'achat : AVANTAGE (je viens de l'utiliser donc il devrait marcher) ou PAYPAL2014 (j'ai pas testé).
    OU dès 10€ (si vous ne prenez que les gels douche) VERNISCERISE (j'ai testé, fonctionne !) pour un mini vernis couleur cerise ; VERNISROUGE ; VERNISBLEU ; VERNISVIOLET ; VERNISBLANC ; VERNISORANGE ; VERNISROSE
    le code est à rentrer en bas de page de votre panier.
    On peut pas cumuler 2 codes.

11. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

10 gels douches format classique + 1 gommage format classique a ce prix la c est donné?! :halp:comment arrivent ils a faire du benefice?? :ordi:
    dommage que ce ne soit pas une marque naturelle j aurai craqué direct

12. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Et BIM, 60€ de commande.
    Je voulais juste prendre les gels douches..... Et j'me suis souvenue que j'avais plus de mascara.... Ni d'ombre à paupière.. Ni truc machin bidule..... :halp:

Mon chéri va me tuer !!!!! :fear:

Chargement...