Sujet - 11 masques pour le visage à moins de 8€

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

gommage ? ok, je note :d

3. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'utilise aussi le masque Neutrogena (mais c'est un vieux visuel non? Le mien est orange, blanc, argenté) il est top, bonne contenance, et il assèche parfaitement les impuretés. L'odeur est la texture sont assez sympa!.

Et moi j'aime bien quand ça pique un peu, je me dis que ça marche. :shifty:

4. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Le Masque noir de Shills a l'air bien intéressant.
    J'ai regardé sur sasa.com mais je ne trouve pas exactement le même produit que sur la photo. Ils en proposent un en tube et à 7$. En plus, c'est fabriqué à Taiwan, c'est pas trop risqué ça ?

5. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Si je peux donner mon avis, c'est que je trouve le masque nivea pas terrible sincèrement, j'ai pas été convaincu quand je l'ai testé. Par contre Barbara Gould fait des bonnes choses, et j'apprécie énormément son masque " réveil éclat ", énergisant. Je le conseille (et il m'a couté moins de 4euros ! :taquin: ).

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

celui sur le visuel n'est pas le bon,c 'est bien celui à 7$ dont je parle... et bcp de gens le recommandent, donc non, il n'est pas risqué

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai cru qu'on pouvait avoir 11 produits pour la modique somme de 8€ tout compris... :shifty:

Moi, radine?

J'adore les masques qu'on enlève en tirant dessus avec les doigts, et qui font comme si on se décollait un pan de peau entier, ça m'éclate! Mais il n'y en a pas dans la sélection, flûte. Serait-ce un peu trop gadget comme système? :raie: Ca ne m'étonnerait pas, dès que c'est gadget, je fonce tête baissée ignorant même l'utilité du truc que j'me tartine sur la figure.

Dans la sélection, j'ai bien envie d'essayer le masque au cacao, surtout pour son odeur il faut l'avouer. Je vais aller voir si j'peux le trouver.
    J'ai déjà utilisé le Neutrogena quelques fois en masque (jamais en nettoyant, décidément) et c'est vrai qu'il est pas mal. Mais je le trouve un peu chéros, dans mon Auchan il est plus près des 8€ que des 6€ si j'me souviens bien.

Et j'aimerai bien essayer le masque noir, juste comme ça!

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

le masque noir de shills est un peel-off :small:

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Très bien cet article. Moi aussi je galère à trouver le bon produit. La dernière fois, j'ai passé près de 20 minutes devant le rayon "produits pour la peau" dans mon supermarché habituel. Y'a tellement de trucs, je ne sais jamais quoi choisir.

J'ai un masque "pureté/éclat" qui marche en cinq minutes de chez Barbara Gould.
    Et je ne le trouve pas spécialement efficace.

Voilà ! C'est ce que je veux moi ! J'aimerais bien essayer ce type de masque pour voir si c'est vraiment efficace (et vraiment marrant et dégueu ahah)

Et est-ce qu'on peut se procurer le masque noir de Shills ailleurs que sur le site Internet ?

10. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Oui parce que avec les frais de ports ça revient cheros :stare:

Sinon article très intéressant une fois de plus, je les attends avec impatience maintenant!

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu as l'adresse de la boutique? :fleur:

12. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

(Bonjour je n'ai jamais commandé sur e-Bay et je suis flippée de l'inconnu sur internet) Ya pas de risque ? Que heu...je sais pas, que le paiement ne soit pas sécurisé, que ça ne soit pas la même crème, etc etc ... ?

Chargement...