Sujet - 11 masques pour le visage à moins de 8€

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai également commandé le peel-off de Shills sur ebay à l'adresse postée ici. Je vous en dirai des nouvelles.
L'an dernier je n'ai acheté aucun produit de beauté et là ce masque + un truc hydratant pour peaux grasses + une creme anti peau grasse de nuit....
:rotate:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Anne-Claire;1768466 a dit :
Pour le paiement c'est avec Paypal, il n'y a pas de problème, faut créer un compte et ta carte bleue reste enregistré mais c'est très sécurisé, puis ebay est un site sure ça fait bien 15 ans que ça existe donc pas de soucis. Sur une cinquantaine de commande j'ai eu que deux problèmes: Un tee shirt à 4 euros que je n'ai jamais reçu (vu la somme j'ai pas réclamé puis c'est peut être une erreur de la poste) et une miniature de parfum qui n'est jamais arrivé mais le vendeur m'en a renvoyé une très vite. Hier j'ai reçu un vernis à ongle OPI (I'm not really a waitress, introuvable par chez moi) commandé Samedi soir sur ebay, vendeuse très sympa, je lui en commanderais sûrement d'autre (11,60 fdp compris au lieu de 13,90 à sepho)
Sinon les commandes en Chine c'est vrai que ça me faisait un peu peur puis je me suis lancé avec des donuts en plastique pour maison de poupée que j'ai monté en bijoux, des accessoires pour iPhone (1 euros le brassard!) et des oreo au beurre de cacahuètes (je les ai fait reniflé au chat avant quand même) là le soin c'est une première mais comme Shills est une marque de là bas ça va puis je testerais (une goutte derrière l'oreille comme les teintures) 24h avant de me le mettre sur le visage. J'ai reçu un mail pour signalé qu'il a était expédié hier, il devrait arrivé dans 2 ou 3 semaine, je reviendrai sur le forum dire si je l'ai bien reçu et si il est bien mais à priori pas de soucis, le fait d'avoir un mail pour dire qu'il est expédié ça prouve qu'il est sérieux puis c'est un vendeur bien noté sur plus de 3000 ventes donc y a pas trop de risque.

Merci pour tes précisions, la maie que je suis se voit un peu rassurée! Je vais voir entre ça et les milliards de produits de beauté que je veux en ce moment si je le commande!

Et sinon le même article mais pour les cheveux ça serait bien :chat: parce que capillairement parlant, j'arrive pas à trouver un masque qui me paraisse efficace... ça peut se moyenner?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Anne-Claire;1796273 a dit :
Vraiment gratuit et pas de frais de douane! Je viens de le recevoir, commandé le 28/09 reçu le 14/10 pour un produit qui vient de Hong Kong c'est correct, ce que j'aime moins c'est mon numero de portable ecrit sur l'enveloppe (heureusement c'est l'ancien^^) sinon le tube est dans le carton d'origine dans une enveloppe à bulle donc pas de soucis jusque là je recommande (sous réserve que le masque de me fasse pas d'horrible boutons quand je l'utiliserais) Bon maintenant que j'ai fait mon rapport je vais noté le vendeur!
Je l'ai reçu aussi! Parcontre moi pas l'effet "miracle" attendu, ça ne décolle aucun point noirs/résidu de mes pores, je vais retenter ce soir :shifty:
 
N

natacha-2

Guest
Je me tate pour le masque noir aussi, une nana avait l'air de dire que pour les peaux sèches il était déconseillé....

:\ je suis déçue mais à tenter quand même ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes