Sujet - 12 bonnes raisons de céder à la procrastination

17 Novembre 2012
13
7
354
BRAVISSIMO!
J'ai l'impression que chaque mot reflète ce que je pense de la procrastination! On a bien le temps de bosser, réviser ou quoi demain, on préfère bien toutes rencontrer du monde, se poser devant How I Met, ou se mettre du vernis devant facebook!^^ (bon ok, faut aussi travailler, mais vaut mieux prévoir un temps de travail demain bien sérieusement, que travailler aujourd'hui en se disant "haaan j'ai la flemme" tout le long, non?)

Je rajouterais même un petit "Qui vivra verra", let-motiv absolu de la mort qui tue qui résume toutes mes journées! C'est carrément plus drôle de se dire ça, depuis que je m'en suis faite une façon de penser, j'ai passée des soirées de ouf, rencontrer plein de monde, et eut des cuites/fous rires/grosses hontes qui restent mes meilleures souvenirs de ces derniers mois!! :P
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je commence à me poser des questions, à chaque fois qu'un article veut illustrer son propos en citant un patelin paumé et inutile, c'est un patelin près de chez moi... :XD: (J'avais même eu droit à ma sublime minuscule ville de 7000 habitants citée dans un article, incroyable.)

Sinon il ne faut VRAIMENT pas que je lise ça tout de suite, je le lirai correctement après avoir bossé 8 heures d'affilée, là j'aurai le droit à la procrastination ^^...
 
K

katnissvsw

Guest
La procrastination, c'est la vie!!!
Sinon,je me reconnais parfaitement dans cet article et puis dans que je peux me le permettre...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@alfredette : y'en a une qui a des problèmes relationnels avec le droit international, jvoudrais pas dire hein....

Sinon, je me reconnais pleinement dans cet article, et je vais de ce pas continuer mon dimanche, après un déjeuner de crêpes faites par ma mamie et une sieste, quelle est donc la prochaine étape de ma procrastination...
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
eclectque;3891038 a dit :
@alfredette : y'en a une qui a des problèmes relationnels avec le droit international, jvoudrais pas dire hein....
Oh, tu en as fait toi aussi ? C'est ma nouvelle bête noire : au premier semestre, c'était le droit administratif (dont le seul intérêt est de causer de lancer de nain (CE 1995 Morsang sur Orge (bref)).
 
K

katnissvsw

Guest
alfredette;3891057 a dit :
Oh, tu en as fait toi aussi ? C'est ma nouvelle bête noire : au premier semestre, c'était le droit administratif (dont le seul intérêt est de causer de lancer de nain (CE 1995 Morsang sur Orge (bref)).
Pitié ne me parle pas de ça, je n'en peux plus.
On m'en a parlé à toutes les saucdes.
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
schwepps;3891061 a dit :
alfredette;3891057 a dit :
Oh, tu en as fait toi aussi ? C'est ma nouvelle bête noire : au premier semestre, c'était le droit administratif (dont le seul intérêt est de causer de lancer de nain (CE 1995 Morsang sur Orge (bref)).

Pitié ne me parle pas de ça, je n'en peux plus.
On m'en a parlé à toutes les saucdes.
 Je compatis à ta souffrance, cette matière devrait être rayée de tous les programmes universitaires de ce bas monde.
 
K

katnissvsw

Guest
@alfredette on m'en a parlé en droit civil et constit cette année (je ne suis qu'en 1° année (j'ai oublié de préciser).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
alfredette;3891057 a dit :
Oh, tu en as fait toi aussi ? C'est ma nouvelle bête noire : au premier semestre, c'était le droit administratif (dont le seul intérêt est de causer de lancer de nain (CE 1995 Morsang sur Orge (bref)).
Nan moi c'était droit des entreprises et droit du travail quand j'étais en BTS, avec un peu de droit du commerce international. Que de bons souvenirs ^^. J'étais la bête noire de ma prof parce que comme je comprenais tout rapidement, je lui posais toujours les questions bien chiantes a expliquer...

En fait le secret pour comprendre et retenir le droit c'est d'y penser comme un arbre : un tronc principal, et ensuite des grosses branches, puis de chaque grosse des plus petites... chaque branche représente un détail différent. Le droit c'est une histoire de détails en fait lol
 
27 Janvier 2013
16
7
1 564
En l'honneur de ma procrastination, j'ai fait un fond d'écran motivant XD

[img=600x337]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/d3/2a/d32a88bf54663fe5a80b1933b313c23234ee809c.jpg[/img]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes