Sujet - 12 bons investissements beauté pour l'automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Sinon pour le rouge à lèvres, il y a aussi le Estée Lauder Color Pure Velvet (qui existe donc aussi en rouge mat et brillant) qui coûte 20? ;)

3. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Pour une fois , rien à dépenser , parce que j'ai TOUT , ma carte bancaire va rester à l'abri , je suis joie !

4. Victoria971

Victoria971
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aimerai bien tester le vernis bleu, pour voir, mais vous pensez que sur une peau noire (plutôt métisse) ça rend bien ?

5. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Alors voyons voir...il me manque euuuhhh... tout :cretin:

Mais parmi les choses qui m'attirent, il y a le fard kaki <3, le rouge à lèvre foncé, l'eye liner (ouais ça aussi j'ai pas :yawn:), les fards gris et doré.

Pour le reste, je passe mon tour :) Merci Annelise, chouette article!

6. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon les gars, j'ai testé justement par hasard les deux vernis sephora/chanel, donc jviens de prendre une photo, et comme vous le voyez, même si sur la photo et dans le flacon ils semblent être les mêmes, que nenni !!

EN BLEU, le sephora (bien plus bleu donc)
    EN VERT JAUNE, le chanel, avec pleiiiin de relets très jolis !

même si j'aime bien la version moins cher, je dois avouer que le chanel est vraiment fou, c'est à dire que je l'ai appliqué n'importe comment mais pourtant il est si laqué, brillant, fluide, je le trouve vraiment foufou, niveau qualité du produit c'est sûr y a pas photo !
    Pour autant les deux sont jolis, même si je le répète, ce n'est pas la même teinte !
    sinon excusez la photo, je n'ai qu'une webcam sous la main... ! (clic)

Voir la pièce jointe 12537

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Ouais, le vernis bleu ! J'en mets juste depuis 2 ans, je me sens comme en avance. :d

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Cet article est génial mais j'entends les banquiers pleurer d'ici, ça fait un concerto...

Il me faut :
    Un fard kaki (mais 10? pour un seul fard, je trouve ça encore trop cher :shifty: OH mais non, je viens d'avoir une illumination ! Je crois que j'en ai un dans une palette colorfull sephora, mais c?est un kaki étrange - en même temps le kaki EST une couleur étrange). BREF, à voir.
    Un rouge à lèvre foncé, et pour le coup je veux le Chanel, que je n'aurais bien évidement j-a-m-a-i-s.
    Un sérum éclat (le terre d'oc est choupi :chat: )
    Un blush lumineux ! OH OUI.

Pour le vernis bleu, le fard doré et gris et l'eyeliner j'ai déjà. Je ne cours pas après les gloss (je veux celui de la palette Secene Queen de Benefit :gonk: ). Le mascara coloré et le vernis peridot je suis pas convaincue du tout (enfin le vernis j'aime pas, et pas sûre d'assumer le mascara coloré... j'ai été traumatisée quand je me suis trompée de teinte en prenant un mascara BLEU il y a quelques années...).
    Et du violet j'en ai déjà TROP.

Beh ça fait quand même pas mal à acheter.
    J'ai bien cracher mes envies, raconter ma vie, je peux aller dormir tranquille :shifty:

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais pouvoir ressortir mon fard vert kaki!!
    Il date du lycée mais pas de souci pour la date limite. Il ressemble toujours à un fard normal.

10. Arabella

Arabella
    Expand Collapse
    muy bonita !

J'aime beaucoup cet article, merci Annelise !

Alors maintenant je veux un fard kaki, un fard doré, un Aqua Liner noir (j'en ai déjà un kaki !!!) et un rouge à lèvres foncé (les Chanel me font de l'oeil...) et le vernis Péridot, une de mes amies l'a et il est sublime !

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai déjà tout ce qui me plaît dans la sélection : fard kaki (que je n'utilise jamais), fard doré (ma couleur préférée de fard <3), fard gris, rouge à lèvres rouge foncé, vernis bleu (mais je n'aime pas les couleurs froides sur mes ongles donc je ne le met jamais), un eye-liner forcément.

Je n'ai rien de violet mais c'est vraiment la couleur qui ne m'attire pas en maquillage ou vêtement, j'en déduis que ça ne doit pas m'aller haha (parce qu'en soi j'aime cette couleur).

12. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Oh que oui, j'avais réussi à m'acheter le Voici cet été avec vernis bleu, j'étais toute triste au départ car c'était la seule couleur qu'il restait chez mon libraire, ben en fait ça rend super bien sur ma peau métisse j'aurai pas cru, c'est le bleu jean de Rimmel si tu veux la référence.
    sinon HS : Victoria, Gwada?

Chargement...