Sujet - 17 compensées pour retrouver le printemps à ses pieds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Euhhh ... non, la sandale compensée ne passera pas par moi cet été. Ou alors avec un talon compensé beaucoup moins haut !

3. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'adore les petites détails de cette saison, entre les couleurs et les motifs ethniques j'adhère! ça change des éternelles espadrilles compensées noires :)

4. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les HM sont pour moi !!

5. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Autant j'aime pas les compensées, autant je pourrais bien être séduite par le modèle 6, de la Halle aux Chaussures... Hmh, à essayer pour voir sur moi !

6. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Le compensé ne passera pas par moi. Ni cette saison, ni jamais d'ailleurs.
    je trouve ça lourd, vulgaire (dans le sens "pas beau"), 'fin pas féminin pour un sou.

...Quoi qu'à chaque fois que je dis qu'un truc ne passera jamais par moi, après je trouve une pièce magnifique et bizarrement je change complètement d'avis :3

7. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

j'aime pas particulièrement les compensés dans le sens "compensé sous les orteils" mais par contre les 7 de chez Eram va falloir que j'y jette un oeil plus serieusement :d

8. mathild'zelle

mathild'zelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai jamais aimé et celles la ne font que confirmer... un mélange entre la toile cirée de tati Simone et les fauteuils de jardin de tonton hub'...

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis désolée pour celles qui portent ou aiment ces chaussures, chacun ses goûts hein^^, mais, moi ça me fait trop penser à "Loana qui entre dans le loft..."

Chargement...