Sujet - 20 réponses interdites à un Je t'aime

25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
Ziggie;2290273 a dit :
Moi je sais pas dire ce genre de truc ni Je t'aime, ni Moi aussi.

Alors au début ça leur fait drôle, et puis ils s'habituent. Généralement je réponds en les embrassant ou par un sourire, ou les deux.

Bref, sinon j'ai déjà dit : "Tu vas regretter d'avoir dit ça", et "Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages".

Oui je donne envie de rester hein, je sais :cretin:

ahah trop pareil!!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Une fois, j'ai fait semblant de m'être endormie... :domokun:



(Oui bon hein, ça faisait à peine trois semaine qu'on était ensemble et j'étais affreusement gênée, et je n'avais pas envie de lui répondre "merci"...)
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je crois que je n'ai fait qu'une seule fois ce genre de bourde.
Avec mon ex, mon vrai grand amour que-je-sais-pas-pourquoi-je-l'ai-quitté-mais-c'est-une-autre-histoire, la première fois qu'il s'est déclaré, s'était au bout de 2-3 mois, lors d'une soirée bien arrosée, Monsieur me tape The crise de jalousie (pour rien, je précise!)
Donc moi, grosse colère:scream: "viens dehors sur le parking qu'on s'explique, mais tu te crois où? C'est quoi ton délire? Tu veux jouer au gros con macho et parano qui veut régenter ma vie? ça, ça ne passe pas du tout avec moi, si tu veux une femme soumise qui ne sors pas de chez elle et qui ne parle à personne, tire-toi petit con, vaut mieux en rester là!" (En gros, hein...)
Et lui: "Mais tu veux que je te dise quoi? J'ai pété un câble, mais tu veux pas comprendre, tu as bouleversé ma vie, je sais plus où j'en suis depuis que je t'ai rencontré, tu te rends pas compte que je t'aime???!!!!"
Moi:"......Ah....Mais on a pas le droit de dire ça quand on s'engueule, c'est pas du jeu, tu veux que je réponde quoi moi maintenant?"
A ce moment-là, j'ai su que j'étais folle de lui. Que je l'aimais. Mais je ne lui ai dit qu'un bon mois après (handicapée des sentiments anonyme, bonjouuuuuuur!) Et il ne m'a plus jamais fait le coup de la jalousie mal placée, le p'tit chou!... :jv:
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
à un meilleur ami (un peu bourré, beaucoup déprimé par son ancienne histoire d'amour): "C'est qu'une impression":Pom:J'ai eu raison d'ailleurs, c'est toujours mon meiller ami et je suis son "love coach" haha
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je n'ai jamais été confrontée à sa car la seule personne qui m'a dit "je t'aime" (hormis la famille bien évidement) c'est mon copain et c'est réciproque ! Je n'ai jamais dit "je t'aime" avant lui.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je suis d'accord si tu sort avec le mec depuis longtemps ce serait pas hyper sympa de répondre autre chose que moi aussi (ou sinon ca s'appelle un sex friend mais passons ...), mais le genre d’énergumène qui te le dit au bout de 3 jours sans vraiment le penser ou après avoir mis les choses au point en mode "ça a pas marché une fois alors nous on est juste potes" et qui te le dit genre une semaine après ... j'ai juste envie de répondre une des 20 phrases interdites x) ... (oui c'est du vécu, et oui j'ai les nerfs ^^" ...) ... (et au passage j'ai juste esquivé par un changement de sujet, je suis machiavélique mais il l'a un peu cherché la ...)

Mais plus sérieusement, j'ai jamais dit j t'aime parce ça m'intimide beaucoup, mais j'aimerais pas me prendre une de ces 20 phrases ...
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
faire comme si on avait pas entendu (parce qu'on est une handicapée sentimentale, on l'aime mais le dire, jamais !)

oui je sais c'est nul ... :confused:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
A l'instant :

- Je t'aime ?
- Hein ?

Hum. Ma copine est dure de la feuille, un peu. Mais c'est pas grave, c'était pas le premier. :d

Le premier... y a eu un peu de pleurs mais pas beaucoup. Et pas de réponse (mais elle a suivi quelques jours après)... :)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
En 6ème, un garçon de ma classe m'a dit "Je t'aime" c'était genre trop courageux, mais j'ai eu une de ses frousses moi
cower.gif
, je savais plus du tout ou me mettre alors, j'ai juste répondu... "Ouai c'est ça!"
emo5.gif

(le pauvre quand même...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes