Sujet - 20 réponses interdites à un Je t'aime

1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Mon dernier copain en date avait un rapport plutôt louche au "Je t'aime". Il le disais à tout va, et jamais vraiment quand le moment était propice à une déclaration. Alors pour le coup, le "je t'aime" a été un peu 'vulgarisé' et maintenant, ça n'a plus vraiment de sens pour moi. Ce qui me touche, ce sont les longues phrases qui tournent autour du pot, sans jamais qu'il ne soit mentionné je t'aime. Même si ça fait cliché à souhait, j'ai pleuré à la première lettre 'enflammée' qu'il m'a envoyé quand j'étais expatriée (bon d'accord, deux mois seulement) en Allemagne alors qu'on était pas encore officiellement ensembles, alors que je ne me rappelle même plus du premier je t'aime...
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Je suis vraiment très méchante... Mon copain me l'a dit cet aprèm (le pire c'est qu'il était sobre)...

Une vraie conversation d'OVNI:
"Je t'aime...
- :shifty:...
- ... "

Quelques minutes après:
"Je crois que je t'aime...
- :stare:... J'ai un peu soif, on se prend une bière?"

Et ce soir, je reçois un message avec écrit "je t'aime"...

Ca m'agace vraiment parce que j'ai l'impression qu'il veut me forcer à lui répondre "moi aussi" mais
De 1) c'est trop tôt pour être réciproque
De 2) je suis aussi une handicapée des sentiments et je pense que je ne lui répondrai jamais (je ne l'ai jamais dit à ma famille à part quand j'avais fait une grosse bêtise donc...)

Et là, toute honteuse que je suis, je venais chercher des réponses toutes faîtes et pas trop blessante mais je crois qu'il n'y en a pas...
J'ai mal pour lui...
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
ba moi ca c'est passer hier.
On était tout les deux chez moi, et il essayait de me le dire, et il arrivait pas, il tournait autour du pot et tout. C'était vraiment touchant. Je crois qu'il a bien mis 30 minutes avant de me le dire.
et quand il m'a dit je t'aime, je lui ai dit " je crois que je suis amoureuse".
La loose.....
J'arrive pas à le dire.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est lui qui me l'a dit en premier alors qu'on venait de partager une séance de bisoutage particulièrement intense.
J'ai été prise au dépourvu, il m'a fallu beaucoup de courage pour ne pas m'éloigner de lui.
Je suis restée très silencieuse pendant de très longues minutes, et j'ai réussi à baragouiner un "t'aime aussi *surnom débile*"
C'était physiquement impossible pour moi de le dire en entier, alors que j'avais cru si longtemps être incapable de tomber amoureuse. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça...

J'ai appris plus tard qu'il avait bien compris la nuance entre "t'aime" et "je t'aime" ce jour-là et toutes les autres fois d'après. (il ne veut plus que je lui dise ou lui écrive maintenant, il dit que ça lui rappelle cette période)
Je ne me souviens plus quand j'ai réussi à tout dire, mais on se le dit souvent maintenant, et ça n'a jamais perdu de sa valeur.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
On ne se dit pas je t'aime dans mon couple, même si ça peut paraitre bizarre. C'est tellement fort entre nous qu'on ne ressent pas le besoin d'exprimer des mots sur ce que l'on éprouve l'un pour l'autre, on le sait, c'est tout. Il me l'a dit une seule fois, et c'était plutôt un "c'est toi que j'aime" (ça passe mieux apparemment :happy:), ce à quoi j'ai répondu par un sourire, un baiser, et voilà tout. Je ne pense pas l'avoir vexé bien au contraire, c'était un beau moment, je n'avais rien a rajouté et je ne compte rien lui dire, je lui ai déjà offert mon coeur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Avec l’actuel qui est tout récent (mais un très bon ami depuis 1an) je ne suis pas encore au passage fatidique du je t'aime, par contre je vois bien qu'il tente, il me l'a déjà glissé dans une convers (et j'ai fait la morte :shifty:) et à l'oral il m'a sorti une fois alors qu'on se taquinait : "mais tu sais bien que je t'aime" ce à quoi j'ai répondu un PFFF :shifty: je sais que je serai incapable de lui dire avant un grand bout de temps alors je redoute le moment ou il va réellement me le dire.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Cet article m'a bien fait marrer puis... Un peu démoralisant au final.. Je ne garde pas de bons souvenirs des "Je t'aime".

Premier copain, deux semaines de relations, gentil petit calin timide, il me dit soudainement " Tu es majestueuse, et féline, tu me fais penser à une lionne " Woh, ça m'a fait sourire et tellement decomplexé. Toujours les yeux dans les yeux, il lâche LA bombe, " Je t'aime ", plus de mots, plus de sourire, Hey dude, ça fait deux semaines (bien que nous nous connaissions depuis plusieurs moi), touchée et finalement je m'en voulais, fallait compenser, je l'ai embrassé (histoire qu'il se taise aussi..)

Il m'a racompagné et silence genant, j'avoue, je voulais rentrer seule au plus vite pour éviter une autre confrontation. Inevitable, il me l'a redit, sourire et " Merci ", et j'suis partie.

Aïe... aïe. A voir sa tête les jours suivants, j'ai compris que Merci ne compense pas..

Le deuxieme premier Je t'aime foireux, c'etait l'A393, avec qui je ne suis jamais sortie, qui me déclare sa flamme par telephone un an après notre premiere rencontre, Le probleme, c'est que j'en ai souffert car j'aurai pu ENFIN tomber amoureuse. On etait vraiment bien ensemble le temps des vacances et au telephone. Depuis, j'avoue ne plus lui avoir parlé.

Puis mon dernier copain, durée, un mois car moi dans un autre pays et lui demenageant definitivement, on s'est textoté tous les jours tout en sachant que c'est finito. Bah non, l'imbécile s'est sentit obligé de me le dire alors qu'on ne se reverra pas dans cette vie. Et encore ces derniers temps, il me rappelle comme c'est dur d'être loin l'un de l'autre, qu'il pense à moi, rêve de moi , blabla.

Les "Je t'aime" sont comme des armes, à utiliser avec précautions. Et comme je suis une pacifiste, il est vrai que je ne l'ai jamais dis... Quoiqu'à mon chat et ma famille oui :shift.
 
Avec Bastien, on se promenais au jardin des plantes a Toulouse et je lui disai que j'étais super contente de l'avoir rencontrer parceque j'arrivais pas trop a m'intégrer aux autres dans mon nouveau lycée que c'étais le seul avec qui mes conversations ne tournait pas a : "salut ça va? Oui ça va et toi ? ouai t'as cours? ouai ... silence ... de français ... Bah bye ok ? ouai a+" Que de toute façon dans ma vie personne m'avait vraiment aimé ... et il m'interron et me sors : " Mais si, moi... je t'aime *tout rouge*" Et moi, la fille qui pige rien : "OUI Mais toi c'est Normaaaal ! tu vois mon frère il dit la même chose !" et finalement on a dévié la conversation sur la musique je crois...
Le soir même, je repense au date ... Et je me suis vraiment trouver nulle et j'ai pensé que je lui avais détruit toute sa déclaration ... alors le lendemain en arrivant au lycée je me suis excusé et je l'ai embrasé. Je lui ai dit que j'arrivais pas a dire "je t'aime" quand j'étais amoureuse et il a dit : "Ben tu viens de le dire nounouille !" *bisou* *rires* Je crois que du coup il me sors "OUI mais c'est normaaaaal au moins une fois par semaine !!! XD
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
J'ai trouvé l'article bien écrit et assez marrant.

Ca me rappelle la première fois que j'ai dit "je t'aime" à un ami à moi (on sortait pas ensemble), il m'a répondu : "t'as écouté le dernier album de Tatu ?" -.-" échec...

Sinon, quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, il m'a dit "je t'aime" dès le premier jour. J'ai eu un peu peur parce que je ne partageais pas encore ses sentiments, et je lui ai répondu qu'il ne me connaissait pas assez pour pouvoir dire qu'il était amoureux de moi. Il n'a rien dit.
 
14 Janvier 2012
9
1
354
paris
Moi je ne veux plus le dire ni l'entendre, allez savoir pourquoi ça se passe super bien puis TATATATAAAAAAAAAAA les 3 mots fatidiques arrivent et après les problèmes arrivent bien groupés, déjà 3 fois que ça le fait, les "je t'aime " c'est maudit pour moi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes