Sujet - 20 réponses interdites à un Je t'aime

Je me suis bien marrée en lisant cet article ^^

La première fois que j'ai dit "je t'aime", c'était sur le quai de la gare (il allait être en stage sur Paris pour 8 mois et moi dans ma cambrousse....), trop cliché j'avoue mais qu'est ce que c'était romantique <3

Surtout lorsqu'il m'a répondu "moi aussi je t'aime" sans hésitation :cupidon:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Phonography;2914938 a dit :
Sinon, j'ai été un peu déçue: je croyais que c'était un nouvel article alors que c'est la publication d'un article de l'année dernière. Cela ne me dérange pas en soi mais ce serait bien de le signaler (parce que là il est écrit 14 février 2012).

C'est vrai, d'habitude, on le signale mais là j'ai oublié - je viens de corriger ça :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je suis celle qui répond "T'es bourré ?"
Et vui que j'ai honte de rien je l'ai fait 2 fois et à la même personne. Non mais fallait que je sois sûre qu'il était sincère et que c'était pas un coup de mou dû à l'alcool (non parce qu'il était tout câlin-coeur-tout-mou bourré). Après bine sûr j'ai dit que moi aussi
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
J'ai tellement ri en lisant ça!

Je suis plutôt du genre
1) Je baisse les yeux
2) Je marmonne "C'est gentil"
3) "J'ai un truc à faire/Faut que j'aille bosser" et je fuis.... (oui même avec un copain officiel)

Sinon je ne suis pas du tout une handicapée des relations amoureuses.
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
Exellent article!
Comme j'ai ris! Et comme j'ai honte...
J'ai fourni 10 de ses 20 excuses.

_PUNISHMENT__by_M_M_F.gif
 
21 Janvier 2009
40
8
1 569
Massy
Mon ex me disais tout le temps "je t"aime", il me le disait tout les jours pour me larguer par sms 3 jours après ! tchip !
A cette époque là je me la jouais Patrick Swayze dans Ghost et je lui répondais "idem" ou un petit "moi aussi"
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Y a pas longtemps, j'ai expérimenté la réponse la plus pourrie du monde a une déclaration ... j'ai répondu : "Bon, on va cueillir des fruits ?" ... les circonstances atténuantes sont qu'il ne m'a pas dit je t'aime mais "je crois que je suis un peu amoureux de toi" et que moi je venait de lui dire "on est pas un couple" le tout dans une langue qui n'est ni ma langue maternelle, ni la sienne, et à 6h du matin un peu bourrés après avoir traversé Rome a pieds. Bon l'histoire fini mal même si les fruits étaient bons ...
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Deliah;2295501 a dit :
Je dois être con, ou naïve, ou juste trop entière, mais pour moi y'a que deux réponses à un je t'aime: moi aussi, ou moi pas. Tout ce qu'il y a entre les deux, pour moi, s'apparente presque toujours à une forme d'indifférence, de dédain, de méchanceté ou, à tout le moins, de moquerie. Je vais pas me faire des amies en disant ça, mais c'est souvent vrai, même si j'admets des exceptions. Les exemples donnés sont assez impitoyables! Cela dit je valide l'article parce que si à dire ça peut être "marrant" (j'insiste sur les guillemets), à se prendre dans la figure c'est un truc à se jeter dans la mer avec une enclume au pied. Sérieusement, on se rend jamais assez compte à quel point certains propos sont durs, voire traumatisants.

Je ne suis pas d'accord. Tout le monde n'est pas prêt à entendre ce genre de phrase, et ça peut être difficile parfois de répondre "moi aussi" ou "moi pas". On a le droit d'avoir peur, d'être dans un entre-deux, de ne pas être très sûr, de ne pas vouloir heurter la personne en face etc. Et là on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord. Parfois ça parait maladroit ou brutal, mais rien n'est soit tout blanc soit tout noir, surtout dans le domaine des sentiments d'ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes