Sujet - 23 moments de votre enfance qui vous feront toujours pleurer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh la vache, violent... uu En descendant la page je me suis dit "pas Arthax, pas Arthax..." et puis "pas la mère de Petit Pied, pas la mère de Petit Pied"... Tu touches des points sensibles là ! Bon, la prochaine fois que je dois pleurer de façon convaincante pour un truc au téléphone, je reviendrai sur cet article.

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Non mais Dumbo, Bambi, Le Roi Lion et L’histoire sans fin, ce sont les pires, même aujourd'hui je chiale comme un caca devant.

4. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Mais non mais PAS SULLY ET BOUH :tears:
    PAS LE CHENIL DANS LA BELLE ET LE CLOCHARD :tears: :tears:

PAS QUASIMODO :non: (ce film me traumatise à cause de cette scène...)

PAS SHADOW :tears:

Bordayl. Pourquoi faire de telles choses. Le trauma est effectivement dur, très dur.

5. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je pleure :tears: .
    Pas le roi lion...

6. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Fucking ascenseur émotionnel ... y'a deux minutes je riais aux éclats avec un pote, et là tu m'as plombée ma journée avec Artax, Mufassa, Rox et Rouky et My girl (aka le film le plus triste de la création) :gonk: :tears:

EDIT Jack Parker, tu me dois un paquet de mouchoirs !

7. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

AAah je pleure toujours dans la Belle et le clochard lorsque les animaux pleurent dans le refuge :sad:

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ahhhhhh le moment où on croit que le vieux labrador va mourir à la fin de l' l'incroyable randonnée :crying::crying::crying: j'ai tellement pleuré devant...

9. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est pourquoi j'ai jamais pu regarder souvent Dumbo. Ca me fait trop trop mal au coeur. Tiens rien que d'y penser je pleure =(

10. Mondkopf.

Mondkopf.
    Expand Collapse

Ahah, je dois pas avoir eu d'enfance, le seul moment triste que je connais c'est celui d'E.T. qui reste un de mes films préférés. Les autres je ne les ai pas vus (tous les dessin-animés cités dans l'article quasi) ou ils ne m'ont pas tant chiffonné que ça (L'histoire sans fin) !

11. Amygdala

Amygdala
    Expand Collapse
    Pouic is Life

J'ai tellement un cœur de guimauve que je suis incapable de regarder un Walt Disney dans lequel il y a des animaux (euh c'est à dire quasiment tous).
    Mais, en fait, quand j'y pense, même les films d'animation avec des robots ça me fait pleurer (Oui oui je suis bien en train de dire que j'ai pleurer devant Wall-e :crying:)

12. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Le truc qui m'a aussi fait pleurer c'est la Petite Fille aux Allumettes. :tears:
    (y a pas de paroles, mais pas besoin ! :crying:)

Chargement...