Sujet - 23 moments de votre enfance qui vous feront toujours pleurer

19 Mai 2009
32
28
1 599
Rouen
fr.pinterest.com
Oh le pire, le must de la tristitude pour moi c'est Dumbo, rien que de revoir sa petite tête ça me fend le coeur :calin:
tumblr_mbagz2Rq641qj5t08o3_250.gif
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Personnellement le film où je pleure toujours c'est Babe le cochon. C'est peut-être le film le plus con de la création mais quand les animaux sont tous embarqués au laboratoire et le chien handicapé est propulsé par la voiture et séparé de ses amis... :crying:c'est toujours pareille, je pleure comme une vieille crotte devant la télé ! [ mon petit frère lui s'en fout, c'est bizarre ]
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Artax :gonk:

J'avais réussi à effacer ça de ma mémoire et à vivre dans le déni...
Et voilà que la réalité ( oui, bon... ) revient me frapper au visage :gonk:
 
D

darina

Guest
Katunna;3610166 a dit :
et un passage de Robin des bois (je crois que tout le monde a dû oublier ce dessin-animé, qui est pourtant un Disney) : le méchant shérif rentre dans la maison des lapins. C'est l'anniversaire d'un des lapins et il reçoit une tasse en cadeau avec une petite pièce. Le shérif lui vole ce cadeau, et je sais pas comment vous dire que ce moment m'a marquée à vie ... Je pense qu'il m'a appris l'empathie, rien qu'en y pensant j'ai le coeur serré. Y'a aussi ce moment dans Alice aux pays des merveilles où elle est perdue et il y a des animaux bizarres qui viennent, avec des becs en formes de pelles et tout et pleurent avec elle.

Oh mais oui tellement pour robin des bois!! Aussi quand il rend visite à un vieux chien je crois ou autre mais il a une jambe dans le plâtre et le shérif tape dessus pour faire sortir des pièces qu'il aurait caché dedans; on voit bien le chien souffrir c'est horrible.
Pour alice aussi j'aimais pas trop ce moment!

Et puis l'Histoire sans fin, Petit-pied, le Roi lion (lui il m'achève à chaque fois) même Rox et Rouky, et Charlie!! Il était tellement triste celui là; je l'adorais petite en plus, Bambi... :gonk:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Je suis ravie d'entendre parler de Petit-Pied (oui enfin :d) je veux que ce dessin animé subsiste pour toujours et que tous les petits enfants d'aujourd'hui le découvrent! C'est une merveille comme on en voit plus, Don Bluth est un de mes héros.

Donc la scène de la maman de Petit-Pied est un des grands drames de ma vie. J'ai du mal à expliquer les sentiments que je ressens en regardant ce film. Du bonheur tout d'abord, parce qu'il est absolument merveilleux, bien animé et très poétique avec des musiques parfaites. De la tristesse la plus profonde enfin, avec cette fameuse scène qui me déchire le coeur, les entrailles et mes neurones "non-je-ne-pleure-pas-je-suis-une-adulte". Encore pire que le Roi Lion! Et la musique de ce moment-là, je l'écoute régulièrement, elle me fait littéralement chialer. Elle prend tellement aux tripes.

Les scènes qui suivent sont également intéressantes à regarder en tant qu'adulte parce qu'on comprend des choses qui ne pouvaient peut-être pas dire grand chose en étant enfant ! (Petit-Pied qui ne mange plus, ne s'en rend même pas compte et qui est insensible aux petites marques de gentillesse d'un tout petit dinosaure m'évoque l'état dépressif et évidemment, pour avoir expérimenté la chose, ça rend la scène beaucoup plus profonde! C'est court mais tellement profond) Dents Tranchantes, quel effroyable méchant! De toute façon les films de Don Bluth sont toujours émotionnellement chargés. Dans le genre, Charlie mon héros.. "tu ne pourras plus jamais revenir..!"

Je reviens je vais pleurer en écoutant Whispering Winds de James Horner hahaha.
 
  • Big up !
Réactions : Athena7901

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes