Sujet - 23 moments de votre enfance qui vous feront toujours pleurer

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Saphae: J'aurai pu écrire à peu près la même chose concernant Le Roi Lion et Dumbo. Mais je crois que c'est normal, surtout quand on est enfant, de s'identifier au personnage et donc de voir son papa à la place de Mufasa.
Et c'est marrant car la scène où il revient dans le ciel et parle à Simba ne me faisait pas grand effet quand j'étais gosse (hormis les minutes d'avant qui me faisaient injustement croire qu'il était toujours vivant), mais quand je l'ai revu au cinéma il y a quelques mois, j'ai littéralement fondue en larmes.

Et Dumbo, cette scène de prison est infâme, je ne voulais plus regarder ce film à cause de ce passage.

Sinon pour Le Tombeau des lucioles, c'est un film magnifique, mais sûrement le plus triste que je n'ai jamais vu, je l'ai vu deux soirs de suite (je suis maso), et à chaque fois j'ai pleuré à chaudes larmes pendant au moins 20 minutes, j'arrivais pas à m'arrêter. Je dis pas ça pour te décourager car il mérite vraiment d'être vu, mais juste prépare toi quoi.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Black Mamba;3611095 a dit :
Sinon pour Le Tombeau des lucioles, c'est un film magnifique, mais sûrement le plus triste que je n'ai jamais vu, je l'ai vu deux soirs de suite (je suis maso), et à chaque fois j'ai pleuré à chaudes larmes pendant au moins 20 minutes, j'arrivais pas à m'arrêter. Je dis pas ça pour te décourager car il mérite vraiment d'être vu, mais juste prépare toi quoi.

Oui, il faut se préparer ! Je l'ai regardé un soir genre "oh tiens je n'ai rien à regarder ce soir, regardons Le Tombeau des Lucioles" J'ai pleuré genre 1h30 après la fin du film, mais gros sanglots, mouchoirs et morve quoi. Affreux. J'ai essayé de le regarder une deuxième fois mais j'en ai été incapable, vraiment.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il y a le dessin animé Brisby et le secret de N.I.H.M aussi avec la scène où la "maison" s'enfonce dans la boue avec les enfants à l'intérieur et la mère et les autres souris qui font tout pour les sauver. (Ajoutez à ça les scènes d'expériences scientifiques sur les rats et la mort de Nicodamus, ça en fait un dessin animé traumatisant qui m'a fortement marquée).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pas vu beaucoup de ces dessins animés, d'ailleurs pour la plupart je ne sais même pas de quel film les images sont tirées. Mais du coup ça me donne envie de les voir (rien de tel que de pleurer devant son écran pour passer une bonne journée, oh oui).

Je me souviens de Dumbo par contre, j'étais toujours triste et révoltée contre le monde entier quand je voyais ce dessin animé ou lisait le livre haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mai 2012
906
789
644
La fameuse scène du Roi Lion... Qu'est ce que j'ai pleuré devant quand j'étais petite! :crying:
Et comme c'était un de mes dessins animés préféré j’arrêtais pas de le regarder... Et je repleurais a chaque fois (J'étais du genre tenace comme gamine!) :facepalm:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jixels;3611271 a dit :
J'ai pas vu beaucoup de ces dessins animés, d'ailleurs pour la plupart je ne sais même pas de quel film les images sont tirées. Mais du coup ça me donne envie de les voir (rien de tel que de pleurer devant son écran pour passer une bonne journée, oh oui).

Je me souviens de Dumbo par contre, j'étais toujours triste et révoltée contre le monde entier quand je voyais ce dessin animé ou lisait le livre haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jixels, je peux seulement te répondre pour Pokémon. En fait non, pas définitivement, c'est seulement que dans le premier film Pokémon, Sacha ( le gugus qui se ballade avec Pikachu donc )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toutafé. Alors oui, c'est tarte, mais j'ai chialé comme pas possible en voyant cette scène au ciné alors on ne SE MOQUE PAS. Interdit ! :cretin:

Voila, l'experte es Pokémon que je suis retourne dans sa grotte :lunette:
 
B

boreale-2

Guest
Je crois que toutes les scènes tristes qui contiennent des animaux me font pleurer !

En commençant par le Roi Lion, Bambi, Dumbo, Balto ( <3 ), La Belle et le Clochard pour les dessins animés, et dans les films Je suis une légende (non mais cet adieu sur "everything is gonna be alright" plus jamais! ) , LASSIE (non mais Lassie quoi, vous vous en rappelez ? :tears: ), et Belle et Sébastien aussi ( :jv: ) , ou encore beaucoup plus récemment dans Revenge (Spoil Saison 1)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que quand j'étais plus jeune j'identifiais les morts des parents des dessins animés à mes parents, mais là c'est plus les chiens directement parce que je les identifie trop au mien :tears:
 
14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Oh mais qui aurait cru que j'allais craquer en revoyant ces images? même sans revoir les dessins animés, j'ai réussi à pleurer comme une madeleine, mais que de souvenirs!
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Aaah je me souvenais plus de la scène de Pokémon, c'était effectivement très émouvant!

Moi c'est surtout le Roi Lion qui m'a marquée aussi... surtout avec la musique, déjà le passage dans le fossé des gnous avec Mufasa, et puis quand il revient dans les nuages et qu'il dit à Simba "N'oublie pas qui tu es", c'est tellement émouvant et ça veut dire tellement de choses, surtout avec le recul!

Il y aussi le passage de Mulan où elle et les autres guerriers arrivent dans le village dévasté par les Huns, c'est terrible... avec la petite poupée... Surtout que c'est juste après une chanson marrante, ça met un froid d'un coup.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai résisté à pas pleurer parce que je venais de me maquiller puis après en y repensant en voiture j'ai pleuré haha, bravo le veau ! Mais Artax, la maman de Petit Pied, Rox et Rouky, la maman de Bambi, ET :tears: c'est trop triste. Surtout Petit Pied et ET je peux pas m'arrêter de pleurer à chaque fois.
Sinon je suis étonnée de ne pas y voir Brisby et le secret de Nimh, un des dessins animés les plus tristes que j'ai jamais vu.
Y a la fin de Wall-E aussi,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, chaque fois que je vois la scène je me sens mal !
Dès que c'est des petits trucs/animaux/robots/humains/whatever mignons ou gentils qui souffrent ou meurent, je peux pas :tears:. N'importe, même un crayon humanisé.

Mais le truc pour lequel j'ai le pluuuuus pleuré pour un film/série, genre je me noyais sous mes larmes, j'ai jamais pleuré autant (alors que je suis déjà une grosse chouineuse devant les films), c'était un épisode d'une série nulle/niaise/kitch et moralisatrice à mort qui passait sur M6 le midi y a bien 10 ans, un truc sur les anges gardiens. Et l'épisode se déroulait dans un camp de vacances de gamines de 10 piges aux USA, qui ont toutes le SIDA, elles savent qu'elles vont mourir, elles tentent de se suicider, y en a qui meurent, j'étais malheureuse comme les pierres :tears:.
 
21 Mai 2012
10
2
1 564
Une telle violence dès le matin... :tears: un peu de nostalgie, mais en même temps on nous en a fait baver visuellement ! On ne devrait pas toucher aux animaux dans les films, c'vraiment trop dur à regarder......!

Bon sur ce j'vais m'faire les vidéos d'animaux de la semaine. Besoin de mignonnitude. =) good day y'all !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes