Sujet - 24h en gaine, le défi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 24h en gaine, le défi.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mmmh ça n'a pas l'air méga-confort cette histoire... mais pour ce qui est de l'objectif "svelte", as-tu reçu des compliments sur ta ligne? Est-ce que la robe toute moulante qu'on veut mettre depuis des mois, en se jurant de perdre ces 3 derniers kilos qu'on voit dépasser, te sied comme un gant? :d

3. marie_bulle

marie_bulle
    Expand Collapse
    I sell my soul for cookies ! Guest

Personnellement, j'en utilise souvent (ô bidon mon amûr, fish moi l'poisson), et suivant le modèle c'est plus ou moins la galère ;) :

Certains sont clairement in-met-table sur le long terme :gonk: (surtout les modèles type collant ou proche des bas de contention -je ne suis pas maso je vous rassures :fouet::fouet::fouet: - qui vont des genoux à la taille sont une torture) que je n'utilise que pour les très grandes occasions -qui ne durent pas longtemps !

Les modèles culottes, s'ils sont bien taillé et bien choisis ça va, c'est comme pour les slims, ça dépend du modèle, du tissus etc, une gaine dans un tissus élastique deviendra ta tombe en été (oui, vous avez remarquer : il refait chaud :hot:) ! Je vous conseil de bien la choisir et de ne pas la garder toute la journée, comme n'importe quel vêtements serrés, ça n'est pas bon non plus pour votre corps (surtout si vous marquez vite) !

Et BRAVO pour l'utilisation du pantalon en cuire de Ross !! :yawn:

4. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Petite coquille : organisMe.

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Hum, j'en ai une qui vient de H&M (culotte) et vu que je complexe pas mal sur mes hanches (genre j'ai un bourrelet "bouée"sur le ventre, du creux, et la forme des hanches "normales", comme un muffin-top perpétuel ---->BEURK), et le petit ventre qui ne me dérange pas a parfois besoin de se faire oublier sous une robe moulante! Je la mets même sous un jean/t-shirt pour harmoniser la silhouette, mais je vois pas en quoi c'est atroce à porter, certes ça serre et faut un peu la roulotter après un gros repas, mais ça reste largement supportable.
    T'as du en tester une plus oppressante!
    En tout cas je conseille la H&M, pour 10€ c'est 200% de confiance en soi en plus d'un coup!

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

les filles de la rédac ne m'ont rien dit. ces ingrates.

7. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

Ohhhhh la Gaine cet outil du démon....j'en ai trouvé des jolies qui m'ont chanté des chants de sirène sur leurs étals "Viens je suis jolie, je ne fais pas mal et tu pourras porter ta petite robe moulante telle une Janet Jackson rayonnante après son formidable régime"....pfiou et quand je les porte plus de deux heures j'ai l'impression que des rouleaux à pâtisserie à moteur traversent mes cuisses et mon ventre...et puis c'est même pas vrai je ne ressemble même pas à Janet Jackson...

Pour moi, le "Combo de la mort qui tue le démon venu de l'enfer" = gaine (taille 4X mais dans lequel ma nièce de 4 ans ne rentre même pas le petit doigt) + talons........là je les mérite les compliments...vraiment....mais alors vraiment...;parce que derrière le sourire qui va avec la petite robe moulante, le fessier galbée par les chaussures se cache une douleur immense....vraiment immense....

8. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi j'en ai une quasiment tous les jours sous mes fringues ! C'est vrai que quand on mange beaucoup, c'est chiant. Mais c'est une question d'habitude je pense, parce que j'arrive à le supporter de mieux en mieux :)

9. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

je viens d'en acheter une car moi aussi j'ai un muffin à la place du ventre !!
    et dans 2 semaine j'ai un mariage donc ça sera combo gaine/chaussure à talons !!

pour le test tu avais prit laquelle ?

10. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Ben j'avoue que je me laisserai bien tenter pour une soirée...
    Elle vient d'où celle que tu as achetée Annelise stp?

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

12. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Merci :d

Chargement...