Sujet - 2x2 places à gagner pour le Grand Journal de Lana Del Rey

23 Janvier 2012
1
0
352
Paris
J'adorerai voir Lana Del Rey!

Mais je tente ma chance pour une grande amie, qui donnerai TOUT pour la voir !

Pour elle, pour nous ! :d
 
30 Août 2010
43
8
1 089
Nanterre
LANA DEL REY

C'est juste de la bombe, ok son live au SNL n'était pas top mais, je pense qu'elle va se rattraper :) ( En plus l'Amérique sa pue donc pas étonnant haha )

Si j'ai les places je vous promet de vous aimer toute ma vie et puis... Ba enfaite c'est déjà pas mal !

Choisis-moi :d
 
23 Janvier 2012
2
1
354
charleroi
Salut la rédac ! encore une fois, je tente ma chance à un concours pour tenter de le remporter cette fois, si je n'y arrive pas, j'ai l'habitude :sad:

TOUT D'ABORD-> petit mot d'amour à MADMOIZELLE: je vous kiff, mais vraiment heh, vous faites vraiment du bon boulot ! grâce à vous seulement j'ai compris le triple A par exemple, c'est pas pour charrier que je dis ça, la preuve, je vous "aime" sur facebook, je vous "suit" sur twitter, je me suis "abonnée" à votre chaîne youtube, s'il y a d'autres choses que je peux faire dites le moi :d

ENSUITE, Lana, oh comment dire, je l'ai vu grandir cette petite, l'histoire entre elle et moi a commencé quand j'étais dans mon kot cet été en train de me réveiller, quand sa chanson video games est passée à la radio, je n'y croyais pas tellement au début, je la trouvait comme une de ces chanteuses contemporaines qui chantent du bruit... ça n'est pas resté là, j'ai commencé à m'intéresser à elle, découvrir toutes ses musiques, la "suivre" virtuellement. J'ai passé tout mon blocus à étudier avec ses chansons... malgré les mauvaises langues qui ont commencé à parler sur Lana, sur ses prestations, etc... je m'attache de plus en plus justement, je vais même me teindre les cheveux de la même couleur de les siennes :d

ENFIN, Je suis disponibles ce 30 car on est en semaine de détente-post-exams, je ferais le trajet bruxelles Paris juste pour l'émission, et pour redécouvrir Paris par la même occasion :d

Je termine ainsi ma lettre de motivation en souhaitant bonne chance à tous les participants.
PRENEZ MOI... et je souhaite une bonne semaine à toutes CHOISISSEZ MOI et un bon travail à toute l'équipe de la rédac ! Votez pour Ayse...
(oui c'est une technique de PNL) :d
 
8 Septembre 2011
5
0
652
Montigny le Bretonneux
siouuuuu plait!!!! Message plein d'amour, je vous aimes Madmoizelle mais j'aime aussi à la folie Lana Del Rey, alors siouuuu plait, siouuu plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
 
3 Mai 2007
23
7
2 854
Paris
S'il vous plaît MadmoiZelle, donnez-moi la chance d'aller voir Lana del Rey en live !
Je la suis depuis des mois (grâce à vous !), je suis accro à Video Games et à ses autres singles, j?aimerais vraiment la voir en live pour vérifier si la magie opère...
J'avais essayé de prendre des places pour la voir à la Maroquinerie mais c'était complet dès l'ouverture des résa :-(
Bref, vous êtes mon ultime espoir...
Merci les MadmoiZelle :-)


 
17 Juillet 2007
12
0
2 852
Clamart
Hello les filles !

J'aimerais beaucoup pouvoir aller au grand journal, depuis le temps qu'on écouté Lana Del Rey, j'ai trèèès envie de la voir en Live !!

Bisettes
 
23 Janvier 2012
1
0
352
Wattrelos
J'ai reçu ce concours par une amie & quand j'ai vu ça...je me suis sentie obligée de tenter ma chance. Même si en général je n'en ai pas--' enfin bon...
Parlons plutôt de Mademoiselle Lana Del Rey.

Quand j'écoute ses titres, surtout Born To Die qui est, pour le moment, mon préféré, je me sens comme chez moi. Comme si sa musique m'apaisait jusqu'au plus profond de moi même.
Je m'amuse depuis des mois à apprendre toutes ses chansons par coeur, ce qui ne plaît pas vraiment à mon entourage (ma voix n'est pas si top que j'aurais pu le penser aha!)
La première fois que j'ai entendu sa voix, la seule pensée que j'ai eu était : "un ange passe..." & en voyant la beauté de Lana, je n'étais pas loin de la vérité.
Certes, certains s'amusent à la critiquer, la descendre juste pour le plaisir, mais les critiques tout ça, peu m'importe. J'ai mon propre avis sur la question et il n'a rien en commun avec ce que pensent ces gens là. Pour citer un exemple, le live du SNL qui a tant fait parler de lui...je l'ai vu et comment ne pas comprendre que Lana, comme elle le dit si bien elle même, est une artiste "de studio". Mais elle a employé ce terme juste pour expliquer qu'en plateau mais surtout sur scène, elle se sent mal à l'aise et rien d'autre. J'ai même lu qu'à cause de toutes ces critiques, il serait possible qu'elle arrête sa carrière. Mais où on và? Pourquoi ne pas laisser les gens originaux chanter et s'exprimer comme ils le veulent? Surtout que des nouveaux talents, qui valent quelque chose, il y en a peu depuis un moment!
Moi je crois en ce qu'elle raconte et je crois surtout en son talent. Il y a bien longtemps que je n'ai pas autant défendue un artiste mais là je ne peux m'en empêcher. Maintenant l'entendre en vrai, entendre cette voix si spéciale, me réjouirait à un point que je n'imagine même pas...sans déconner!
Alors s'il vous plaît, voyez à quel point je suis faaan de cette nana!
Je me suis peut être un peu emballée sur certains points, mais ce n'est pas ça...être passionnée?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes