Sujet anti-glam (sorry) : l'épilation intégrale du maillot.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou !

Je m'épile le maillot depuis un bout de temps, j'ai fait pendant un moment à l'épilateur électrique mais bon, j'ai du "arrêter" pendant un moment du coup ça a repoussé bien dur et j'ai pas envie de repartir à zéro avec cette torture.
Et plus envie de continuer au rasoir car ça repousse trop vite, ça fait mal, c'est pas top et SURTOUT ça donne de sales poils incarnés (puis je me coupe parfois :sad:).

Du coup, je pensais à la cire chaude en pot. Pensez-vous que ça va pour cette zone ?
J'imagine que pour le pubis, ça va mais qu'en est-il au niveau des grandes lèvres (j'espère que personne n'est dégoûté, ça sera franchement con et dommage ^^), comment faire ?

J'ai un peu peur d'aller m'en foutre partout, être complètement scotchée et me choper une sale infection bien atroce (vas-y pour expliquer au gyné que tu t'es foutue de la cire dans la chose XD) !

Voilà, merci merci :)

Malibu_Stacy
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Je te conseille d'aller chez l'esthéticienne, au moins pour commencer, et pour cause : la seule personne que je connaisse qui s'épile intégralement le maillot seule et à la cire a fait du contorsionnisme pendant dix ans.
C'est très difficile de voir ce que tu fais exactement, et il s'agit d'un travail de précision. Parce que la cire chaude sur les muqueuses, c'est une véritable torture (parole de fille qui a une esthéticienne maladroite).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Lol merci de ta réponse :)

Le truc chiant c'est que j'aurais aimé me faire épiler avant ce week-end et je doute obtenir un rendez-vous vendredi ^^

Puis bon, je sais pas, c'est pas un peu gênant de TOUT montrer à l'esthéticienne ?!

(P.S. : je sais que je vais chez le gyné et tout mais bon, pour moi c'est pas du tout pareil !)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tu n'as pas un body minute ou un centre d'esthétique qui prend sans rendez vous ?
Sinon pour la gêne pas vraiment ... je me sens toujours un peu bête quand j'attends qu'elle revienne assise sur la table avec ma culotte dans la main, mais sinon après j'oublie ! Je me dis qu'elles voient ça tous les jours ...
Et ce sera le le résultat le plus net crois moi !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Non pas de ça par chez moi :-/ Bon j'imagine que ça sera chaud pour ce vendredi...
Mais j'essayerai d'y aller la semaine prochaine, je ferai avec ^^
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
pour l'avoir fait longtemps, je te file ma technique pour les levres (attention c'est pas glam lol)
se munir de tout à portée de main, cire, talc et un miroir.
tu talques bien toute la zone à épiler et tu t'accroupis sur ton miroir de façon à te mirer les lèvres (lol). Tu attrapes ta spatule et tu fais une lèvre à la fois dans le sens du poil. POur la retirer, tu tends bien la peau avec une main sur le mont de vénus, tu serres les dents et chlaaaaaaaaaac.
Un conseil, utilise de la cire qui durcit toute seule, parce qu'avec les bandes de non tissé, c'est mort.

Bon courage!!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mais euh... On peu mettre de la cire sur les lèvres et les muqueuses ? :oo:
Mais ça doit fait hypra mal !
Et il faut une cire spéciale non ?
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Moi perso je suis hyper nulle en matière de cire à faire chauffer et tout, j'ai très longtemps fait comme toi à l'épilateur, et là je suis passée aux bandes de cire froides Veet (pour zones sensibles, maillots & aisselles). Alors chez certaines (comme moi) ça marche du tonnerre (et ça me fait encore plus mal que l'épilateur) et chez d'autres ça n'arrache pas grand chose, je sais pas pourquoi.

Perso: j'applique du talc partout sur la zone à épiler, j'applique la bande, je la colle bien en appuyant fort, je tends ma peau et ensuite j'arrache (là je crie un bon coup, et je recommence, en général une bande je la réutilise deux ou trois fois). A la fin, j'applique de l'huile (j'ai l'huile prodigieuse de Nuxe perso mais dans le paquet Veet il y a des lingettes huilées - jamais d'eau chaude surtout, ca n'enlève pas les résidus) et tu enlèves tous les résidus, ensuite tu sèches un peu ta peau et tu re talc. Le lendemain, tu as un maillot tout beau mais attention pour ma part je n'applique jamais de cire sur les lèvres (je préfère que ce soit une esthéticienne, trop peur toute seule), donc pour les lèvres je continue un peu à l'épilateur & un peu au rasoir.

Bon voilà j'ai détaillé à mort désolée, surtout que maintenant tu n'as peut être plus besoin de ça mais ça pourra servir maybe... :)
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Coconut-Syrup;2053655 a dit :
Perso: j'applique du talc partout sur la zone à épiler, j'applique la bande, je la colle bien en appuyant fort, je tends ma peau et ensuite j'arrache (là je crie un bon coup, et je recommence, en général une bande je la réutilise deux ou trois fois). A la fin, j'applique de l'huile (j'ai l'huile prodigieuse de Nuxe perso mais dans le paquet Veet il y a des lingettes huilées - jamais d'eau chaude surtout, ca n'enlève pas les résidus) et tu enlèves tous les résidus, ensuite tu sèches un peu ta peau et tu re talc. Le lendemain, tu as un maillot tout beau mais attention pour ma part je n'applique jamais de cire sur les lèvres (je préfère que ce soit une esthéticienne, trop peur toute seule), donc pour les lèvres je continue un peu à l'épilateur & un peu au rasoir.

Bon voilà j'ai détaillé à mort désolée, surtout que maintenant tu n'as peut être plus besoin de ça mais ça pourra servir maybe... :)

Moi je veux le faire a la cire chaude et seule, mais est ce que c'est clean en bas ? Enfin, plus près de la fesse quoi. Parce que pour un maillot classique, rien a dire c'est impec' mais pour l'integrale ça va donner cet effet nickel ?
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
MacKennzie je saurai pas te répondre, vu que je suis bien trop peureuse pour me mettre de la cire à cet endroit sensible... Je suppose que le résultat doit être nickel dans tous les cas, après j'aurais un peu peur toute seule !
 
19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
J'ai essayé 2 fois avec les bandes veet. Evidemment à chaque fois j'ai vraiment mais vraiment mal. Et comme je suis un peu flemmarde niveau epilation maillot, je fais les bords à la cire et le reste à la crème dépilatoire (même si je sais que ce n'est pas bien du tout)

Coconut-Syrup : tu fais le maillot intégral à la cire ?

en tout cas, je sens que que vais passer à l'épilation au laser dès que possible !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes