Sujet anti-glam (sorry) : l'épilation intégrale du maillot.

15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Je suis CONTRE Body minute ET Esthétic center.
Après avoir testé les 2 plusieurs années > certes, c'est pas cher, mais alors pour l'hygiène O_o
Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles qui font les finitions avec LA MACHINE = le petit applicateur de bandes fines de cire, qu'elles utilisent pour les jambes le plus souvent.
Nan mais sur combien de vulves est passée cette machine ??!!
D'ailleurs, j'ai moins de problèmes d'infection depuis que je ne vais plus chez aucune esthéticienne.

Là, j'essaye d'entretenir qqchose de convenable toute seule, mais pour les intégrales, c'est quand j'ai beaaauuuucoup de temps devant moi (épilateur + cire + pince)

Je suis vachement tentée par l'épilation définitive au laser.
Quelqu'un a fait, intégrale ou pas, au laser ?
Ya des risques sur cette zone ? C'est délicat quand meme...muqueuses et tout...
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
godzillara;2060477 a dit :
Je suis CONTRE Body minute ET Esthétique center
Oh bah c'est marrant ça, moi je vais chez esthetic center et j'ai jamais eu de soucis d'hygiene, enfin je veux dire qu'on s'est limité a la cire, aux bandes tissées et aux gants ( et la fameuse pince a épiler ) a aucun moment elle n'a utiliser autre chose qui aurait pu toucher quelqu'un d'autre.

Je devrais être contente que ce soit propre dans ma ville alors :) !
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Bracket;2060444 a dit :
J'ai essayé 2 fois avec les bandes veet. Evidemment à chaque fois j'ai vraiment mais vraiment mal. Et comme je suis un peu flemmarde niveau epilation maillot, je fais les bords à la cire et le reste à la crème dépilatoire (même si je sais que ce n'est pas bien du tout)

Coconut-Syrup : tu fais le maillot intégral à la cire ?

en tout cas, je sens que que vais passer à l'épilation au laser dès que possible !

Oui et non je fais l'intégral (bonjour je suis super claire comme nana!). En fait, tout le pubis je le fais à la cire, et les lèvres au rasoir pour être plus claire. Mais la cire ça me fait vraiment mal et moi aussi, mon grand rêve serait de passer au laser...

Et P.S: MacKennzie sorry, j'avais mal compris: en tout cas perso je me tape un de ses torticolis après m'être épilée, c'est vraiment atroce... Je souffre de partout après, j'en peux plus ^^'
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je fais l'intégrale avec le pot de cire Nair (le jaune).
Ma technique n'est pas très esthétique mais bon, elle marche c'est le principal : Je m'assois devant un miroir, jambes écartées. Et j'attaque d'abord le pubis, puis les lèvres, et en dessous. C'est relativement facile, il faut juste biiiiien serrer les dents, oser tirer, et SURTOUT ne pas chercher à arracher un trop grand nombre de poil en même temps à moins que tu aies un coté masochiste :).
 
13 Février 2008
9
0
2 162
Menton
J'arrive peut être après la guerre mais j'arrive à m''épiler seule le maillot en intégral avec les bandes de cire veet ma première fois à l'amande douce.. La texture de la cire est chouette et agripe bien les poils..

Quand je le fais généralement jesuis un peu énervée et donc j'ai pas peur de tirer la bande..

Pour m'épiler je commence pas les côtés et je vais par le centre parce que c'est la où je suis le plus sensible et ça va tout seul :)
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Mlle;2090500 a dit :
Pour m'épiler je commence pas les côtés et je vais par le centre parce que c'est la où je suis le plus sensible et ça va tout seul :)

Mille pétards à mèches. Ça va tout seul. J'ai essayé maintes fois de le faire moi même, genre bon, je compte jusqu'à 3. Ou 5. Ou 10. J'ai vraiment trop de mal, du coup couic, esthéticienne! On papote, on se marre bien SHLAAAAAK (aïeuh) résultat super clean, ça prend 15 min, satisfaite, tranquille pour un moment, ça repousse de moins en moins.

Mais faut que j'me renseigne sur le laser, nierk nierk nierk!
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
nAstrid89;2097045 a dit :
moi plus jamais je ne le ferai seule. Mais PLUS JAMAIS!

Il m'est arrivé un drame qui m'a traumatisée à vie.
J'avais mis de la cire chaude (celle qui durcit) sur les lèvres et au moment de tirer de toutes mes forces la cire ne s'arrache pas, par contre la peau "suit vraiment le mouvement" si vous voyez ce que je veux dire. J'essaye une deuxième fois, ça fait très mal mais rien ne bouge.
J'ai tellement eu peur de m'arracher l'intégralité de la peau que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai TRES LENTEMENT décollé la cire, c'est à dire en arrachant les poils super doucement, je voyais les poils 1 à 1 cèder, le buble sortant doucement.
J'ai agonisé pendant 2 heures, 2heures où j'ai pleuré, j'en avais des crampes aux doigts à tirer doucement, je saignais. Sur le coup je pensais à mourrir tellement ça faisait mal.

Je ne sais pas ce que ça fait d'acoucher mais franchement je crois que ce que j'ai vécu fait beaucoup plus mal.

Conseil: va chez l'esthéticienne (c'est payant je sais, mais au moins tu n'auras pas d'hématomes sur les grandes lèvres pendant 1 semaine, et je sais de quoi je parle :crying:).


Ouïlle ma pauvre ... :S
Ah ouais nan mais la peau des lèvres est tellement fine, j'oserais jamais mettre de la cire chaude dessus (et encore moins après avoir lu ton message)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
nAstrid89;2097045 a dit :
moi plus jamais je ne le ferai seule. Mais PLUS JAMAIS!

Il m'est arrivé un drame qui m'a traumatisée à vie.
J'avais mis de la cire chaude (celle qui durcit) sur les lèvres et au moment de tirer de toutes mes forces la cire ne s'arrache pas, par contre la peau "suit vraiment le mouvement" si vous voyez ce que je veux dire. J'essaye une deuxième fois, ça fait très mal mais rien ne bouge.
J'ai tellement eu peur de m'arracher l'intégralité de la peau que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai TRES LENTEMENT décollé la cire, c'est à dire en arrachant les poils super doucement, je voyais les poils 1 à 1 cèder, le buble sortant doucement.
J'ai agonisé pendant 2 heures, 2heures où j'ai pleuré, j'en avais des crampes aux doigts à tirer doucement, je saignais. Sur le coup je pensais à mourrir tellement ça faisait mal.

Je ne sais pas ce que ça fait d'acoucher mais franchement je crois que ce que j'ai vécu fait beaucoup plus mal.

Conseil: va chez l'esthéticienne (c'est payant je sais, mais au moins tu n'auras pas d'hématomes sur les grandes lèvres pendant 1 semaine, et je sais de quoi je parle :crying:).

Pourquoi n'as tu pas simplement rincé la cire à l'eau tiède en voyant que tu n'arrivais pas à t'épiler?
La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas osé retirer la bande tellement j'avais mal appliqué la cire et ça tirait horriblement. Du coup j'ai tout rincé à l'eau chaude et je me suis épilée une autre fois en prenant mon courage à deux mains.
Depuis je n'ai plus mal en m'épilant car mes poils repoussent super fins. Je le fait toutes les trois semaines et intégralement si ce n'est que je laisse un "ticket" sur le dessus.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Vous me donnez presque envie de le faire parcequ'honnêtement, j'en peux plus des poils incarnés / boutons / rougeurs / coupures...

Mais j'aurais trop peur que ça fasse mal... Rien que d'y penser... AIE quoi :erf:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Oui c'est un mauvais moment à passer mais il ne faut pas exagerer non plus, c'est pas un arrachage de dent, c'est supportable et surtout très rapide.
Surtout si tu ne fais pas un intégrale, car c'est vraiment sur les lèvres qu'on jongle.
Et après le résultat est tellement beau, propre et net que tu seras trop contente !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes