Sujet déco en tout genre idée et questions

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Delah
Il est petit ? Grand ? Normalement ce genre d'objet s'accroche à un mur ? Peut-être l'intégrer à un petit "gallery wall" pour ne pas qu'il fasse trop isolé, avec deux trois tableaux qui l'accompagneraient bien. Sinon le fixer vers le coin (extérieur) d'un miroir ?

@P'tite Ju'
Je les soupçonne d'avoir voulu camoufler à moindres frais un mur de briques. :hesite: Hop, hop, un p'tit coup de truelle et de pâtée, et c'est ni vu ni connu (non). :cretin:
A contrario, j'ai déjà vu des murs de briques bruts dans des apparts et je trouvais ça trop beau :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Delah
Moi j'aurais juste coincé la base de l'éventail (le manche ?) derrière le cadre du miroir :cretin: C'est là que le côté archi d'intérieur laisse la place à la bidouille :ninja: J'ai déjà fait ça en glissant sous le coin du cadre des objets peu épais, style trousse ou les tiges d'un bouquet de fleurs séchées, mais ça dépend vraiment de comment est fixé ton miroir.
La solution de @Morkall est sans doute plus raisonnable !
 
B

Babitty Lapina

Guest
Meilleur topic au monde :puppyeyes: moi j'essaie de faire une deco coloré / usine / naturel. Je suis fière de ma salle de bain :yawn: ma cuisine j'aimerai rajouter un calendrier des fruits et legume de saison, la chambre commence à se faire, mais je pense que je finirais par changer les rideaux... J'ai aussi un tapis qui irait mieux dans le salon mais il faudrair que je trouve un autre pour la chambre. (Il fait très froid chez moi). Et enfin le salon qui est un peu la grosse galère. Je ne supporte pas les murs blancs du coup je fais des fresques de cartes postales mais c'est loin d'etre terminé. J'aimerai trouver une jolie étagère style industriel... Et mon canape est défoncé par les chats... Du coup il est est recouvert par des plaids de couleurs différentes, mais j'aimerai trouver quelque chose histoire d'unifier le tout...

J'ai deja quelques plantes mais j'aimerais en rajouter hors de la portée de Mr Darcy de préférence car il me fait tomber toutes mes plantes. Enfin depuis que j'ai retirer les plantes du tabouret c'est un peu mieux, car Monsieur tient à aller dessus alors qu'il a déjà cinquante appuie... -.- Je pensais mettre du liere sur le haut de ma bibliothèque. Et sinon rajouter des étagères pour avoir plus de plantes.

Enfin mon balcon je compte faire un potager dessus et l'amenager un peu.
 
6 Juin 2018
20
293
99
Je suis fana de déco également, c'est difficile de trouver de jolies choses en France je trouve :sweatdrop: Surtout tout ce qui est saisonnier, à part noël où c'est l'euphorie: Halloween/l'automne ça passe à la trappe, y'a rien niveau décoration dans les magasins et impossible de commander en ligne sur les sites américains (ou alors faut passer par shipito et payer une blinde) Bref c'est THE drame de ma vie en ce moment, la frustration de pas pouvoir mettre mon appart aux couleurs de l'automne :yawn:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Week-end montage d'etagères de mon côté. Comme toi @P'tite Ju' je voulais habiller un mur, sachant que j'avais besoin de rangements pour quelques bouquins et éléments de déco. J'avais cherché des étagères en kit, des bibliothèques sans rien trouver à mon goût. J'avais une contrainte : c'est le mur qui se trouve sur le passage pour emprunter l'escalier, il ne fallait donc pas que ça gêne, et je ne voulais pas quelque chose de massif pour ne pas alourdir l'espace visuellement. En fouinant un peu sur Pinterest, j'ai trouvé mon bonheur que j'ai reproduit :

Ne pas citer les photos svp :) Et je ne les laisserai pas très longtemps je pense.
Parti


Oh et pour ne rien gâcher ça m'est revenu à une cinquantaine d'euros tout au plus :lunette:

 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes