Sujet pour Amoureuses de Longchamp

A

AnonymousUser

Guest
Je n'adhère pas du tout aux pliages (ou alors les très très grands pour partir en we mais vu le prix je préfère acheter une valise!) par contre j'adore leurs "vrais" sacs en cuirs, daim,etc..
Mon chéri m'a offert le légende en gris vernis (tourterelle qui disent chez Longchamp....) avec les fermetures blanches et je le trouve magnifique!
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Je trouve qu'il y en a des vraiments beaux comme le légende mais les prix ne sont pas les memes que pour les pliages. La gamme des pliage n'est pas mal mais tout le monde en porte maintenant mais il sont super résistants c'est vrai ...
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
viestrella;474470 a dit :
j'aime pas cette marque longchamps ou lancel dans la meme ligne sac tres cher pour leur qualité pour le meme prix je prefere m acheter un sac louis vuitton qui vas me faire des années et si un probleme il te le reprenne gratos comme chez dior.

Les Longchamps sont d'une superbe qualité contrairement à ce que tu pourrais penser...
Personnellement je n'achèterai jamais un sac Vuitton car avec toutes les copies actuelles on en voit à chaque coin de rue.
De plus, claquer 900 euros dans un Vuitton alors que c'est un sac en matière plastique (ce qui le rend d'autant plus facile à imiter), tout comme Soco d'ailleurs, il faut le savoir (de qualité, certes mais en plastique: la preuve sur leur site), et que seules les anses sont en cuir je préfère dépenser cet argent pour un Légende de chez Longchamps.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Que de critiques, je vous croyais plus ouvertes d'esprit!

Comme une Madz l'a dit plus haut ça fait très longtemps qu'ils existent ces sacs, et le jour où votre sac préféré se retrouvera sur une autre, puis une autre, vous le trouverez pourri???

De plus, ne pas aimer un truc parce que c'est "out", c'est ça qui fait MOUTON!

Et franchement à quoi bon vous obstiner, vous n'empêcherez jamais la mode!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas ma marque préférée mais j'aime bien certains modèles comme le cosmo (en couleur marron ou camel).
De toute façon, ce n'est pas demain la veille où je serai assez riche pour dépenser une telle somme dans un sac donc je ne sais pas (encore) si c'est chez longchamp que j'acheterai mon sac basique, de bonne qualité, intemporel dont je rêve (comme le cosmo ou le 24 de chez Darel par exemple).

Par contre, je n'aime pas du tout les sacs en toile, de toutes les couleurs et le fait de le voir autant fait que je ne le supporte plus.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Alors pour le sondage j'ai répondu " Non ". Je n'en suis pas une fan, mais j'avoue que j'aime beaucoup Longchamp. Ils font de très beau sac! J'adore tout particulièrement les bowling en cuir (Style le " Happy ") qui sont très sympathiques, il y en avait un dans le même style en cuir verni rouge que j'adule, et pour rester dans le soft, j'aime beaucoup les modèles besaces (de la gamme pliage).

Sinon, j'ai eu un Longchamp pliage mais il n'a pas duré longtemps parce qu'il s'est usé très vite (j'y faisais pas du tout attention, hein) et en plus il était blanc ahah.

Pour les prix tout dépend des motifs etc. Sans motif c'est 58 € le taille M il me semble, avec motif compte 10 euros de plus donc 68€. Pour les modèles besaces c'est 98 € (à mon plus grand regret d'ailleurs sinon il serait déjà à moi ahah).

Voilou. Sinon il me semble que c'est un topic pour les AMOUREUSES de la marque Longchamp donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde vient discriminé cette marque. Si vous n'aimez pas, soit, pas la peine d'insulter les filles qui en ont.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Le pliage ? Non, non, non
Trop commun qu'il en est lassant et puis à mon goût pas spécialement beau.

Sinon je trouve certains modèles de la marque vraiment magnifiques (dans la collection Kate Moss for Longchamp en particulier) :-)
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Je déteste mes pliages! Je les garde parce que c'est pratique, mais sinon yurk.

Par contre, mon Rival... <3

Longchamp+Rival+Tote+in+black,+845.jpg


Simple, hyper résistant, maagnifique.
 
24 Juillet 2011
1
0
652
BEAUCAIRE
Salut,
oui c'est vrai il est cher car même avec beaucoup de soin, rien à voir avec un Dior ou un Vuitton (en même temps c'est pas le même prix non plus!) mais au bout de X temps, les angles se perforent....MAIS JE CRAQUE POUR SON POIDS PLUME ET LA QUALITE DE LA SELLERIE....
La solution, quand il est usé jusqu'à la corde je refais la toile et aujourd'hui j'ai des sacs fun pratiques et uniques.....
Si vos sac sont bon à jeter, contacter moi car je recherche des sacs "morts" pour leur donner une deuxième vie, faites moi une offre de vente pour les parties cuir et la fermeture éclair, en précisant la couleur et la forme (shopping = anse longues)
merci par avance,
Fildelo (aussi craquée de pulls mohair uniques tricotés main)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes