Sujet spécial ANDROID

25 Août 2011
816
506
2 394
J'ai un Samsung Galaxy et dès qu'il y a des mises à jour à faire pour les applis ou que je veux en installer une nouvelle, ça me met "stockage insuffisant" mais j'ai quasiment rien comme applis :o comment faire??
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Iyelizia;3818291 a dit :
Spèce d'Hippie, hum tu ne peux pas essayer de les déplacer ? Où de déplacer des choses dessus pour avoir plus de place dans ton téléphone ? Car ça me semble bizarre...
Je vais voir si c'est possible ! Merci !
Edit : bon, en fait j'ai des applications qui sont installées sur la mémoire interne, d'autres sur la carte SD. Mais on peut pas les déplacer :/ Mais comme certaines applis s'installent sur la carte SD et qu'il reste plein de place dessus, je peux sûrement en télécharger d'autres! Le seul problème concerne alors les applis qui sont sur la mémoire interne que je ne peux pas mettre à jour.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
spece-dhippie;3818293 a dit :
Iyelizia;3818291 a dit :
Spèce d'Hippie, hum tu ne peux pas essayer de les déplacer ? Où de déplacer des choses dessus pour avoir plus de place dans ton téléphone ? Car ça me semble bizarre...

Je vais voir si c'est possible !  Merci !
Edit : bon, en fait j'ai des applications qui sont installées sur la mémoire interne, d'autres sur la carte SD. Mais on peut pas les déplacer :/ Mais comme certaines applis s'installent sur la carte SD et qu'il reste plein de place dessus, je peux sûrement en télécharger d'autres! Le seul problème concerne alors les applis qui sont sur la mémoire interne que je ne peux pas mettre à jour.
Moi j'ai un samsung galaxy ace et j'ai aussi un problème de mémoire... Certaines applications ne sont en effet pas déplacable sur une carte SD (j'en ai pourtant une de 16 GB, grrrr'). Si tu as Facebook désinstalle le ! Il prend énormément de place !!
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens d'avoir un Lg Optimus L3, au bout de 4 applications, j'avais des problèmes de mémoire, hier je l'ai rooté et j'ai installé une appli pour les mettre sur la carte sd (à priori).
 
J'ai un Samasung Galaxy Ace, moi, et j'en suis pire qu'heureuse ?

Et si j'ai une appli Android à vous conseiller, les filles, c'est Advanced Tasks Killer ! Ca vous fait économiser de la batterie, parce que quand vous sélectionner l'appli (dans le menu défilant) vous fermez toutes les applications ouvertes qui ne vous sont pas utiles !

Et @Spèce d'Hippie, normalement les applications vont sur la carte SD, pas toujours sur la mémoire interne. Si tu peux, va gérer tes applications et déplace les sur la carte SD. Si ce n'est pas ça et que ta carte SD est pleine aussi, essaye de voir pour une carte avec plus de GB..
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai un Nexus S (ouhouh, la vieille chose) depuis presque 2 ans. Et à force de mise à jour, la mémoire interne me fait défaut  :/. En effet, il y a bien des applis  que je peux mettre sur la mémoire USB de 13GO quand même, mais celle qui me prenne de la place, ne peuvent être déplacer (soit toutes les applis Google, Facebook ou encore twitter). Du coup, j'ai plus de 10GO de libre sur l'USB et il me reste 0,98MO sur mes 1GO de mémoire interne.
Je ne sais pas si en rootant, je pourrais déplacer  ces applications.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Yop! je viens demander quelques conseils mon Blackberry vient de me lâcher, du coup j'hésite trop entre 2 modèles...Les 2 sont assez similaires je trouve (applis, performances, etc...), c'est pour ça que je sais pas trop quoi prendre. Si vous pouviez me donner votre avis ça m'aiderait peut-être :fleur:

J'hésite donc entre le sony xperia arc S
[img=0x16]http://www.mobilegazette.com/handsets/sony-ericsson/sony-ericsson-xperia-arc-s/sony-ericsson-xperia-arc-s-1.jpg[/img][img=248x398]http://www.mobilegazette.com/handsets/sony-ericsson/sony-ericsson-xperia-arc-s/sony-ericsson-xperia-arc-s-1.jpg[/img]

Et l'Iphone 4 ou 4S
[img=0x16]http://cdn1.mos.techradar.futurecdn.net//classifications/gadgets/phones/mobile-phones/iPhone/iphone4_2up_front_side-580-90.jpg[/img]
 
6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai eu un Samsung Galaxy SIII mini ^pour mon anniversaire ! Je suis ravie mais pour l'instant je suis un peu perdue si certaines ont des astuces, des petits conseils je suis preneuse
*Edit: Bon ben c'est plus facile que je ne le pensais , par contre si vous avez des applis sympa à partager ce serait cool.
J'ai découvert Airdroid une appli pour gérér mon tel depuis mon PC sans fil !!! Très sympa
 
Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
borelienne;3783175 a dit :
J'adore choisir mes applications avec le plus grand soin et me faire mon petit univers sur les écrans défilants de mon Wildfire S, alors je vous fais joyeusement partager ma sélection :

- SNCF Direct pour savoir avant d'arriver à la gare sur quelle voie est mon train et à quel point il est en retard.
Alors, rien que pour celle-ci, je t'aime! Déjà que j'arrive toujours à l'arrache pour l'heure prévue où le train part, je vais pouvoir arriver à l'arrache pour l'heure de départ en comptant le retard!
Je suis fin heureuse.
Je vais télécharger l'appli du bus de la ville aussi du coup :). Raaaaah, merciiiiii.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Je suis depuis (très) peu sous Android et j'ai téléchargé Go SMS mais j'ai une petite question.
J'aimerais supprimer plusieurs messages d'une message conversation sans pour autant supprimer toute la conversation mais je ne trouve pas comment faire ?
L'une d'entre vous saurait comment faire ? Mercii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes