Sujet spécial ANDROID

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je viens d'avoir mon htc wildfire S, je m'éclate avec ce topic à le remplir d'applications...
Bon je galère un peu, c'est mon premier smartphone..

J'ai installé apndroid on/off, j'ai juste un widget qui passe du vert au rouge selon si je suis connectée 3G/GPS ou non je crois.

Mais est-ce-que l'une d'entre vous a le même ? (wildfire S)
en fait dans la barre du haut (notifications) je vais dans "paramètres" et j'ai plusieurs boutons pour activer/désactiver wifi, bluetooth, GPS, réseau mobile.... vous pensez que ça suffit ?

merci !
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Limitless;2487539 a dit :
J'ai un clavier azerty "réel" et un azerty tactile sur l'écran quand j'utilise pas le premier, mai j'aimerai que le tactile soit plutôt avec les touches où un numéro correspond à 3 lettres. Vous avez une application gratuite ? Parce que jen ai trouvé une mais elle est payante.

Perso sur le Samsung Galaxy S c'est dans les paramètres auxquels tu peux accéder quand tu tapes un sms et dans la partie "Types de clavier Portrait" -> Clavier 3x4.


Ulice;2537204 a dit :
en fait dans la barre du haut (notifications) je vais dans "paramètres" et j'ai plusieurs boutons pour activer/désactiver wifi, bluetooth, GPS, réseau mobile.... vous pensez que ça suffit ?merci !

Je n'utilitise pas cette application car de mon point de vue elle ne sert à rien. Et du moment que tu penses bien à tout désactiver (donc wifi, bluetooth, GPS et mode réseau de données (3G & Cie quoi)) c'est largement suffisant.
Mais à savoir qu'en coupant le mode réseau de données (je ne sais pas si ça porte le même nom sur ton smartphone sache que tu ne pourras ni envoyer ni recevoir de MMS. Mais ça te permet d'économiser beaucoup de batterie.
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
J'ai le Sony Xperia Ray, il est génial (sauf que j'ai toujours pas trouvé comment recevoir les MMS, si une de vous aurait par hasard la solution je suis preneuse)

Je l'ai depuis deux jours mais j'ai quelques applications (sans doute que beaucoup on été citées):
-Facebook
-Google Maps
-NeoReader (pour lire les flash codes)
-Canal + (elle était déjà sur mon téléphone, je l'ai jamais utilisée)
-Trivial Poursuit
-VDM
-Youtube
-Dans ton chat
-Messenger (pour avoir WLM sur le portable)
-Quoty2
-Discount Calculator
-Album Cover (pour rechercher les pochettes d'album des musiques dans le lecteur)
-Angry Birds
-Azeroth Encyclopedia (une encyclopédie Wow)

Voilà :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'aimerais m'acheter un nouvel Android mais je ne sais pas trop lequel prendre... J'en aimerais surtout un qui est très fluide (je ne supporte pas quand il faut appuyer 20 vingts sur l'écran pour accéder à un menu) et qui est pratique pour écrire des sms.
J'ai un budget maximum de 280e.
Vous me conseillez quoi?
Quelqu'un a testé le Samsung Galaxy Ace?
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Sood;2828768 a dit :
J'aimerais m'acheter un nouvel Android mais je ne sais pas trop lequel prendre... J'en aimerais surtout un qui est très fluide (je ne supporte pas quand il faut appuyer 20 vingts sur l'écran pour accéder à un menu) et qui est pratique pour écrire des sms.
J'ai un budget maximum de 280e.
Vous me conseillez quoi?
Quelqu'un a testé le Samsung Galaxy Ace?

Je ne l'ai pas testé mais c'est un téléphone correcte. Pas un haut de gamme mais il est quand même bien :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci pour ta réponse! Tu connais des gens qui l'utilisent?
Sinon, d'autres mobiles à me conseiller?
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Sood;2829243 a dit :
Merci pour ta réponse! Tu connais des gens qui l'utilisent?
Sinon, d'autres mobiles à me conseiller?

Y a le Acer Liquid qui est assez sympa, le HTC Desire S aussi mais qui est plus cher je crois et a un peu moins d'autonomie de batterie.
Il faut savoir aussi qu'ils ont pas tous autant de "place" pour ta musique ou les applications donc si c'est un de tes critères fais y attention.
Par contre un que je te déconseille c'est le Samsung Wave, bien que ça soit un Samsung ce n'est pas un Android contrairement à ce que certains peuvent penser :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci pour tes conseils! Le Acer me tente pas trop mais le HTC a l'air super! Dommage qu'il soit aussi cher... J'ai essayé de le trouver neuf à un prix correct sur LeBonCoin, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment.
 
L

lualdi

Guest
Je vous rejoins ! :d
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note ce weekend, je vais bientôt avoir mon nouveau forfait Sosh qui va avec. Adieu mon vieux Corby tout vieux tout rayé de partout ! D'ailleurs je vais sûrement revendre mon iPad également, étant donné que le Note fait office de tablette aussi bien que téléphone. J'ai hâte de recevoir ma carte pour pouvoir commencer à personnaliser mon nouveau joujou !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'ai finalement opté pour le HTC Desire que j'ai trouvé à un bon prix comme neuf ! C'est fou ce que ça change un smartphone! Je suis déjà en train de fouiner sur le AndroidMarket pour trouver des applis sympas :)
 
L

lualdi

Guest
Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile... :erf:
 
5 Février 2012
0
20
0
Caen
Lualdi;2849821 a dit :
Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile... :erf:

Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes