Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Even.if;1530151 a dit :
une petite question encore : normal que mon blackberry rame pour l'envoie et la réception de message (sms et mms) ??
Au début oui qd tu viens de synchro le truc mais après c'est bon normalement. Perso c'est qd je me co sur le pc pour voir certains mails que ça rame grave mdr
Mais est-ce que ça rame bcp?? Parce que moi g 3 boite mails de synchro et ça roule nickel les sms aussi mais je ss plus mails dc
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ben ça s'est amélioré sans que je fasse quoi que ce soit ^^
Par contre impossible d'installer l'app world :/
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ah bon cmt ça?? Moi g eu du mal pour le dl au début parce que je voulais passer par le pc et après je ss pasé via le navigateur mobile et c'est aller tt seul pour l'install
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Alizuko;1532473 a dit :
ah bon cmt ça?? Moi g eu du mal pour le dl au début parce que je voulais passer par le pc et après je ss pasé via le navigateur mobile et c'est aller tt seul pour l'install

Ben ils me disent que mon téléphone est pas encore compatible avec l'app world .. c'est parce que j'ai pas l'option bb vous croyez ?
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
TwentyTwo;1530867 a dit :
Dis moi, tu l'as fait comment ton thème, et t'es sous quelle OS? Parce que j'en ai trouvé aucun de vraiment sympa...

[edit] En fait je m'en suis créée un mon goût, un truc de fille en blanc pour aller avec mon bb 8520 blanc. Envoyez moi un mp si vous voulez que je vous envoie le thème :)
53659102.jpg

53659135.jpg

Comment as-tu créé ton propre thème ?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ola-Ola;1547412 a dit :
Coucou les filles, je suis sur le point de m'acheter le curve 8520, mais je viens de découvrir qu'il n'avait pas la 3G ... est ce qu'internet n'est pas trop lent :/ ??
Um alors j'ai eu le 2520 une semaine et je l'ai pas aimé pour plusieurs raison l'appareil tof sans flash etc et j'ai pas vraiment l'occas de tester le net parce que mon forfait était pas encore activé dc bon j'ai testé ac la wifi (oui parce que ac mon 8900 je me co en EDGE) un ti peu et bon je trouvais ça moyen mais je l'aimais vraiment pas dc en fait je me suis pas attardé. De plus je trouve que la plaque de l'écran om il y a les touches pour décrocher raccrocher etc fait un peu plastoc et fragile (ça se soulève assez facilement je trouve alors si tu fais une mauvaise manip et qu'une poussière ou autre connerie rentre deds bah t'es pas rendue). Mais bon après je ne sais pas tes finances ni tes goûts etc mais si jamais tu hésitais beh je te donne mon avis au passage :d
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Elle est des noooooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la la la la al Elle a son BBery comme les auuuuuuuuuuuuuutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :whistle:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Un Blackberry Curve 8520 pour moi dans deux semaines.
Ma belle mère l'a et je l'apprécie vraiment.
Par contre, vu que c'est grâce aux points Orange de mes grands parent, j'aurais le logo Orange :/ J'aime pas du tout mais bon, le design du BB est ultra quand même... alors changer de coque pour ça, bof bof

Alors les Madz, le logo est si dérangeant ou je suis en train de faire d'un détail une montagne?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
darlingmania;1557088 a dit :
Un Blackberry Curve 8520 pour moi dans deux semaines.
Ma belle mère l'a et je l'apprécie vraiment.
Par contre, vu que c'est grâce aux points Orange de mes grands parent, j'aurais le logo Orange :/ J'aime pas du tout mais bon, le design du BB est ultra quand même... alors changer de coque pour ça, bof bof

Alors les Madz, le logo est si dérangeant ou je suis en train de faire d'un détail une montagne?
Je crois que c'est une spécificité d'orange parce que chez Bouygues il n'y en a pas et SF non plus je crois.
Donc bon si le cell est noir ou blanc bah à la limite tu passe du disolvant dessus mais s'il est violet hum il ne vaut mieux pas parce que ça risquerait d'enlever le violet je pense. Après tu peux mettre un sticker dessus tt simplement :d
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Exact, spécificité d'Orange, je trouve ça bête de dénaturer un mobile comme ça :erf:
Mais j'ai trouvé la solution, je vais acheter une housse en silicone qui cache le logo et bon, ça va le protéger aussi (comment justifier un achat juste pour cacher un carré orange :disco:)

Et je n'aurais pas utilisé de Dissolvant, je suis une miss catastrophe!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
lol j'avoue le dissolvant sur son petit coton il est tout mimi comme ça mais parfois il n'arrive pas sur ce satané coton XD

Bien la coque j'avoue moi j'ai pris la méga top du tonnerre qui tue sa maman quoi mais c'est parce que Billy j'y tiens tellement que y'a pas moyen rien ne le touche mdr (bon s'il avait été waterproof ça aurait été l'extase mdr)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ola-Ola;1561803 a dit :
Hi gurlzz !

Bon, mon Blackberry 9700 et moi seront bientôt réunis (demain plus exactement), et je voulais avoir quelques infos parce que cest mon premier webphone !

- Comment télécharger des applications, via internet de l'ordinateur ou via internet du téléphone ?

- Si j'ai bien compris ce que vous avez dit avant, pour télécharger n'importe quelle application, il faut d'abord télécharger l'application world, ou un truc du style ?

- et quelles sont les applications que vous utilisez ??

meerci :)
alors l'appli équivalent de l'app strore de la pomme c'est l'app world c'est là ou tu peux dl mes appli de base. Après tu peux en dl d'autres sur des sites soit via ton pc soit via ton ordi ça dépend de l'appli

Voici mes appli (all free)

  • Lookout mobile security : anti vivi
  • vision for youtube : vidéo de youtube
  • navita translator: traducteur
  • elle canada
  • une appli météo
  • us citizenship flascards : pour apprendre tout ce qu'il faut savoir pour la naturalisation US etc
  • google maps
  • frugalytics : comparateur de prix en gros
  • mobiletag : pour les flashcode
  • itookthisonmyphone: pour transférer les tofs ver les différents sites ou blogs tels que blogger, FB, flickrs etc
  • proongo expense :Pour rentrer les dépenses effectués
  • deezer
  • personal assistant
  • show me blogger: pour envoyer les tofs sur son blog
  • starbucks : pour savoir où sont les starbucks par rapport à votre position (valable qu'aux USA)
  • iskoot for skype: skype pour bbery
  • dictionary.com
  • numbercop : antispam pour les appels
  • viigo :actus sur les différents blogs tout ça en même temps
  • paypal
  • shazam
  • flickr
  • xenozu : videos
  • tumblr
  • blight
  • scanlife: pour les flashcode
  • xe currency: convertisseur universel
  • quickpull: reboot le cell sans enlever la batterie
  • kisses : anti spyware
  • player for youtube
Voilà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes