Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Alors pour répondre a vos questions l'option bbery sert a avoir internet en haut débit. Sans l'option on peux aussi avoir accès mais ca sera plus lent. De plus c'est seulement ac l'option qu'on peut synchroniser ses address mails sc le téléphone, qu'on peut utiliser la 3G etc. En gros sans l'option c'est comme si on utilisait le WAP et le net sera lent etc et avec l'option le net est a haut débit (qd c'est edge c'est bas débit et qd c'est écrit EDGE c'est haut débit pareil pour 3g et 3G). Donc après si on a un forfait illimité sans l'option bbery bah on peut aller sur le net mais sa sera plus lent et ac l'option tjs illimité plus rapide. Mais plus avoir plus de précision check the web parce que p-e que j'oublie des détails etc
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Alizuko;1567592 a dit :
héhé bienvenue à ta 3eme main mdr
Ah oué tu l'as demandé toi? Moi ça s'est mis tt seul c'est marrant ça.
Euh je connais je l'ai vu ds l'app world c'est un antivivi c'est ça?

Merci ! :d Oui je l'ai demandé comme je n'étais pas sûr que ça se met en place tout seul lol Oui c'est dans l'app world et c'est une appli gratuite, tu penses que je l'installe ? si j'ai bien compris oui c'est un antivirus.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Youlie.;1570368 a dit :
Ok, d'accord je te remercie. Et est-ce que tu sais si sans l'option je peux avoir accès à Blackberry messenger?
Um je ne crois pas puisque bbery messenger est la messagerie de bbery qui est donc gratuite que pour les possesseurs de bbery donc je suppose que tu peux l'avoir seulement en ayant l'option. Si l'as t'as ton cell t'as qu'a essayé ac qqn qui a aussi un bbery et tu verras si tu peux lui envoyé des mess ou pas
[LoW];1571138 a dit :
Merci ! :d Oui je l'ai demandé comme je n'étais pas sûr que ça se met en place tout seul lol Oui c'est dans l'app world et c'est une appli gratuite, tu penses que je l'installe ? si j'ai bien compris oui c'est un antivirus.
bah écoute install là tu verras bien déjà si t'arrive à bien la prendre en main etc et que ça bouffe pas trop de batterie aussi parce que c'esr pas pour dire mais moi mon phone je recharge ts les jours et demi lol
Faut voir si elle se met en route automatiquement aussi parce que bon si à chaque fois que tu reboot ton phone tu dois reboot l'appli voilà quoi t'y pense pas tt le temps
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai dans l'idée de changer de portable (j'ai un Samsung qui commence à se faire vieux), et j'aimerais bien un Blackberry. Bon, pour l'instant, je n'ai pas tellement le budget, mais ça sera peut-être pour la rentrée donc j'aimerais bien vos avis.

Je suis chez Orange mais je ne suis plus engagée depuis février dernier donc je peux tout à fait changer d'opérateur (si report du numéro possible) si il y a des offres plus intéressantes chez les autres.

J'aimerais un Blackberry Curve, avec un abonnement adapté pour que je puisse accéder à toutes les fonctionnalités (comme internet par exemple).
Quelle est l'offre la plus intéressante selon vous? Il y a des offres si on achète un Blackberry en même temps qu'un nouveau forfait?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bah dans un premier temps je te conseillerai d'aller faire un tour sur le site des 3 opé principaux de prendre un papier un crayon et de noter selon tes besoins et envies les offres qui t'intéresse. Ensuite tu reviens ici et ainsi t'aura déjà une idée et tu pourras demander aux différents possédant un bbery les pros and cons selon leur opé.
Parce que là je te conseillerai bien mais tu n'as pas donnée bcp d'infos sur ce que tu veux le budget etc. Et de nos jours l'immense majorité des forfaits propose un accès web après faut voir dans les détails.
Après faut voir selon le tél si l'offre est vraiment intéressante ou pas car ça peut changer d'un modèle à un autre j'en ai fait l'expérience. Au début je voulais un 8520 comme toi puis j'ai changé car il ne me plaisait pas du tout et j'ai changé pour mieux (selon moi of course) en payant moins cher lol
Après si t'as des points de fidélité chez Orange vois déjà si tu peux en profiter et dans quelles conditions et s'ils peuvent te faire une réduc (faut pas hésité à taper du point pour ça). Sinon en changeant d'opé je sais que tu peux garder ton nom après je ne sais pas comment ça se passe donc.
Oh et en regardant sur le net tu peux peut-être aussi profiter des offres d'ouverture du net donc là aussi peut-être d'autres avantages je sais que chez bouygues c'est comme ça. Et les autres pour certaines ne sont valables que si tu commande par le net (là aussi tjs chez bouygues pour les autres opé je ne sais pas)

Voilà j'espère que ces premiers conseils t'aideront :d
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Mais de rien :)
oh et dernier détail que j'ai oublié de donner si t'appelle un conseiller demande si tu peux payer ton portable en plusieurs fois à bouygues c'est possible j'ai eu Billy comme ça. Donc après si tu vois une offre vraiment alléchante tu pourras qd même y songer si tu peux te permettre de la régler en plusieurs fois :)
Moi j'ai payé Billy en 2 fois (parce que vu le rabais que j'ai eu déjà j'allais pas demandé en 10 fois na plus XD), mais je le gars m'avait dit qu'on pouvait en 3 fois peut-être plus je ne sais plus.
Voilà j'espère que tu trouvera bonheur (mais qui se rappelle de la pub ac Choco hien hien lol) et puis ac le mondiale j'ai vu qu'il y avait pas mal d'offre alors tu peux taper par là!
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Finalement, je n'ai pas installé d'antivirus :red: Je ne sais pas quoi mettre comme appli * sort *.
Bon je voulais savoir, certes je vais passer pour débile, mais comment on sait qu'on doit mettre notre Bb à jour ?
:red:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hé ben ça dépend pour les appli t'auras une icône de l'app world (ainsi qu'un mess) qui te dira que des update sont dispo. Sinon pour l'os de ton bbery bah soit en checkant le net sur le site "officiel" FR de bbery (je me souviens plus du nom exact mais ac gogole c'est facile à trouver) ou alors c'est qd tu le branches sur ton pc ac desktop manager si je me souviens bien et là qd il va checker les upddate il te dira si y'a des update de dispo etc ou alors en allant ds la catégorie appropriée.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Merci pour la réponse :) J'ai pas encore installé le truc sur le pc, vu que je vais changer d'ordi..j'attends x) J'ai un peu de mal à comprendre tous les trucs vis a vis de l'os lool j'vais m'y faire :)
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Y a t-il une grosse différence entre Bold 9000 et le Curve 8520?
Et sinon, pour celles qui en ont un des deux... est-ce qu'ils sont/est bien ou a une grosse tare façon téléphones LG?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes