Sujet spécial Blackberry !

15 Octobre 2012
9
5
364
33
Paris
alysa;4319048 a dit :
cey555;4318406 a dit :
alysa;4304330 a dit :
Suis je la seule a toujours être autant accro a mon Blackberry ? (et a BB en général!)

Non moi j'ai eu mon iPhone mais je reste toujours accro au BlackBerry :P on se parlait avant sur BBM a l'époque ou tu m'a ais fait rentrer dans le groupe BBM des madz :-)

Je ne me souviens plus!  A un moment on était 7/8 mais maintenant plus personne a de BB !
Tu peux me passer ton pin si tu as toujours ton blackberry ?:-)
 
21 Août 2013
15
6
174
Albi
Salut les Madz!

j'ai une question (je crois avoir la reponse mais je demande au cas ou...)

est il possible de changer l'adresse e-mail configuré sur un blackberry curve 8520 ? (a vrai dire je n'arrive meme pas a ajouter une autre adresse ><)


p.s. je suis une fervente anti-Iphone (anti Apple en fait) si il y en a d'autres on peut monter un club! (et non je n'ai rien contre les gens qui utilisent des produits apple par contre, j'ai meme plein d'amis dans ce cas... je les plains juste d'etre tombé dans cette "secte" :hugs:)
 
15 Octobre 2012
9
5
364
33
Paris
lucy-coincoin;4330495 a dit :
Salut les Madz!

j'ai une question (je crois avoir la reponse mais je demande au cas ou...)

est il possible de changer l'adresse e-mail configuré sur un blackberry curve 8520 ? (a vrai dire je n'arrive meme pas a ajouter une autre adresse ><)


p.s. je suis une fervente anti-Iphone (anti Apple en fait) si il y en a d'autres on peut monter un club! (et non je n'ai rien contre les gens qui utilisent des produits apple par contre, j'ai meme plein d'amis dans ce cas... je les plains juste d'etre tombé dans cette "secte" :hugs:)
Perso j'aime autant iPhone que BlackBerry et je ne vois pas ou est le soucis les gens aiment ce qu'ils veulent ... Bien sur quand tout le monde avait un blackberry a une certaine période honnêtement je me disais que ça aussi ça faisait secte tout le monde en rien ait un etc ça revient au même Je comprends ce que tu veux dire mais on peut dire ça pour d'autres marques également ..
 
21 Août 2013
15
6
174
Albi
cey555;4331814 a dit :
Bien sur quand tout le monde avait un blackberry a une certaine période honnêtement je me disais que ça aussi ça faisait secte tout le monde en rien ait un etc ça revient au même Je comprends ce que tu veux dire mais on peut dire ça pour d'autres marques également ..

C'est le but de toutes les marques de fidéliser un maximum mais je trouve l'univers Apple particulièrement 'excluant" autant dans les produits eux meme (la façon dont les produits sont soigneusement pensé pour n'etre adaptables qu'a d'autre produits apple par exemple) que dans le "comportement" de beaucoup d'utilisateurs (pas tous biensur!. J'aime beaucoup la vidéo de norman fait des vidéos sur les apple addicts :)
En meme temps je ne suis pas "fidèle" en terme de consomation de marque donc c'est peut etre juste un vecteur d'incompréhension pour moi (consultation psy Check!)
Maintenant comme tu le dit chacun aime (et donc consomme) ce qu'il veut et meme si j'aime pas Apple c'était quand meme du 8em degrès je te rassure :)


(et je n'ai pas envie de pourrir le topic en faisant un hors sujet en parlant d'une autre marque)

En ce qui concerne le changement d'adresse e-mail sur curve 8520 si quelqu'un a une réponse ca m'aiderait :d

De plus je me demande si vous connaissez un navigateur gratuit performant, j'utilise Opera mini mais je ne trouve pas l'utilisation confortable.
 
T

tom-chaton

Guest
Comment installer Viber ? Ça me dit toujours que le serveur est surchargé quand je veux aller sur site des applications BB...
 
2 Novembre 2011
632
4 112
5 564
mister-monster;4433266 a dit :
Je crois que mon blackberry est en train de mourir.
ça vous est déja arrivé qu'il s'eteigne sans aucune raison et continue de clignoter ?

Story of my life :hello:
Ca m'arrivait avec mon ancien Blackberry et ça m'arrive avec mon actuel. De mon côté ce sont "juste" des bugs passagers, il finit toujours par se rallumer ! Par contre entre ça, le clavier qui se déverrouille tout seul et l'écran qui clignote,  le pavé tactile qui ne répond plus et j'en passe... j'ai hâte de quitter cette marque créée par Satan :goth:
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
mister-monster;4433266 a dit :
Je crois que mon blackberry est en train de mourir.
ça vous est déja arrivé qu'il s'eteigne sans aucune raison et continue de clignoter ?
Décidément on se retrouve toujours ici !
Moi le mien s'est éteint et il clignotait plusieurs fois rapidement puis une fois longtemps en boucle, et en fait il était mort :facepalm: Mais avant ça j'avais un millions d'autres bug (impossible de raccrocher, du réseau mais plus de réception, batterie qui tient 4H ... enfin le gros bordel) mais depuis qu'il me l'ont changé, le nouveau est bien .. (enfin pour l'instant ..)
 
11 Septembre 2011
53
14
679
LAUNAGUET
Je me rappelle que lorsque j'avais mon Blackberry, il y a 1an et demi-2ans, il y avait une groupe Madz sur BBM... C'est toujours d'actualité?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes