Sujet spécial Nouveautés Dressing-Rooms

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ah et je voulais dire aussi ( vu que c'est le sujet pour ) y'a pas de catégorie gants :o ( gants, mitaines tout ça ... )

Et puis collants, bas et chaussettes aussi, bon ensembles vu que c'est +/- la même chose, par exemple dans les dessous.


Voili voulou.


 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Tristana a dit :
Bein moi je trouve que ce serait bien qu'on nous rajoute des rubriques dans le Dressing comme objets de déco et autres trucs! :P Moi ça me plaît déjà de voir les vêtements des autres, mais j'adorerais aussi voir leurs trucs de déco et autres gadgets. Et parfums y compris!

Mais alors dans ce cas là ce n'est plus un dressing-room, c'est un album photo quelconque.
 
5 Décembre 2006
23
0
2 862
Clisson
so-fashion.aceboard.fr
Les sacs je comprends parce que on les voit directement c'est donc considéré comme un accessoire de mode, mais les portes monnaie sont dans le sac, on ne les voit pas... Quant à ceux qui considère leur animaux de compagnie comme accessoire de mode... Sans commentaire... Je vais mettre les photos de mes rats tiens...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Maliciia a dit :
Les sacs je comprends parce que on les voit directement c'est donc considéré comme un accessoire de mode, mais les portes monnaie sont dans le sac, on ne les voit pas... Quant à ceux qui considère leur animaux de compagnie comme accessoire de mode... Sans commentaire... Je vais mettre les photos de mes rats tiens...

Je pense savoir à qui tu fais allusion (du moins une personne) et c'est à prendre au second degré, c'est même plutôt rigolo qu'autre chose quand on connaît la personne et qu'on sait qu'elle prend soin de ses animaux. C'est plus le côté humour à voir dans le Dressing en fait!;)

Sinon un porte-feuille, bein si on le voit, quand on le sort du sac pardi, pour payer:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Tristana a dit :
Je pense savoir à qui tu fais allusion (du moins une personne) et c'est à prendre au second degré, c'est même plutôt rigolo . C'est plus le côté humour à voir dans le Dressing en fait!;)
Merci Tristana tu as tout compris !:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Maliciia a dit :
Quant à ceux qui considère leur animaux de compagnie comme accessoire de mode... Sans commentaire... Je vais mettre les photos de mes rats tiens...

Chic n'Subtil, Malicia, Astéria et Akrilic,


J'ai bien compris vos allusions, j'enlève mon chat , ça faisait plus de six mois qu'il y était et personne ne s'en était plaint, (même pas la rédac !) au contraire quelques filles m'en avait même fait des compliments , c?était «un clin d??il» !, mais apparemment l'humour ça ne passe pas trop et même ça en dérange certaines ! Alors pour ne pas heurter leur "grande sensibilité" je le retire, j?espère que cela les rendra plus heureuses !!!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ton chat était mignon, mais c'est vrai que c'était un peu hors-sujet ;). Et puis, j'ai déjà vu des flacons de parfums, des portables dans les Dressing Rooms, alors bon..!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Chic N' Subtle, l'idée d'un album photos perso, je suis d'accord à 100%. J'aimerais beaucoup.

Après, pour revenir au sujet, et encore c'était même pas le sujet à la base de ce topic, on fait du HS là, je pense qu'écrire un post pour dire qu'on en a marre de voir peluches, animaux, et meubles est un peu... hum... Sachant qu' une fille sur 300 a pu les mettre dans son Dressing-Room:P Faut avoir que ça à faire: 1. le remarquer puis 2. que ça choque tellement qu'il faille venir l'écrire quoi.
Et je trouve dommage que Thyna ai enlevé son chat, où etait le mal vraiment.
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
D'accord, les animaux n'ont rien a voir, ni les meubles et la déco (par contre les portes monnaies, ah si! certains ont même une lanière pour les porter en ptit sac a main...)....mais après tout, pourquoi en faire toute une histoire? chacune met ce qu'elle veut dans son dressing room...du moment que la redac ne dit rien...si le chat était mignon, et que la lampe peut donner des idées à d'autres.... vous ne croyez pas:) ? bien que je sois d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un DRESSING room, après tout si cela convient comme ca, on ne va pas se prendre la tête pour si peu.:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes