Sujet sur les dessins animés genrés et questionnaire

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par Ashita, le 30 août 2016.

1. Ashita

Ashita
    Expand Collapse

Pour mon master 2 en management de la communication audiovisuelle, j'ai un sujet à faire sur les dessins animés genrés et leurs perceptions par les enfants. Je parle de "sujet" car c'est plus petit qu'un mémoire, mais l'idée de base est la même.
    https://goo.gl/forms/vfDi3r5XjNsWk1Rm1

Pour le compléter, j'ai besoin de réponses à ce questionnaire qui a pour but de récolter l'avis d'enfants de 3 à 10 ans sur des dessins animés. Il peut être rempli :
    -par les parents de l'enfant, en présence de celui ci.
    -par un autre adulte, avec l'accord des parents, et en présence de l'enfant.
    -ou par l'enfant lui même si il est assez âgé, avec l'accord de ses parents.
    /!\ l'enfant doit avoir entre 3 et 10 ans compris.

Le questionnaire est anonyme, il dure environ 10 minutes et comprend le visionnage de 3 génériques de dessins animés, et des questions pour savoir si l'enfant a aimé et pourquoi. Il est important que ça soit un enfant qui donne son avis sur cette partie, donc un adulte ne peux pas la compléter en se basant sur ses souvenirs !
    Et par "dessins animés", je veux parler des séries d'animations, pas des films type Disney.

J'ai besoin de réponses rapidement donc n’hésitez pas à partager ce questionnaire si le sujet vous intéresse. Je pourrai en partager l'analyse pour ceux qui le souhaitent!

Mû. a BigUpé ce message
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Ça tombe bien, mon frère (quasi 10 ans) vient tout à l'heure ! Je vois avec ma mère si elle est OK mais ça devrait pas poser de souci :)

Ashita a BigUpé ce message
  3. Ashita

Ashita
    Expand Collapse

Merci à ceux qui ont répondu !
    Malheureusement, ce n'est pas suffisant, j'ai toujours besoin de réponses. N’hésitez donc pas à le faire partager si vous connaissez des membres de votre famille ou des amis avec des enfants entre 3 et 10 ans, cela m'aidera énormément !

Chargement...