[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

12 Octobre 2017
4
2
4
55
L'Isle d'Abeau
Betty Boop38

Bonjour
Du coup personnel pour me conseiller ?
En mai prochain je marie mon fils. J'ai déjà la pochette rose poudré, une Mickael kors ( offerte a la fête des mères). Donc je veux assortir ma future robe a cette pochette.
Le dilemmes: restée dans les tons rose poudré ou trancher ( style bleu nuit).
Merci pour vos précieux conseils
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
@Betty Boop38 Tu ne maries pas ton fils ,ton fils se marie :lunette:
Bref ,rose poudrée non ,ce serait fade. Après difficile de répondre sans connaitre le style du mariage, tes goûts, les couleurs qui te vont, si tu porteras une veste ,d'autres accessoires,etc. Des chaussures en daim gris clair et une robe bleue nuit/marine (pas un bleu "électrique" flashy) ou noire? des sandales dorées? un imprimé multicolore? du jaune citron avec du blanc et du beige?
 
  • Big up !
Réactions : Betty Boop38
12 Octobre 2017
4
2
4
55
L'Isle d'Abeau
@bébé tigre Merci pour ta réponse. Quand je dis je marie mon fils c'est une expression. Ça veut surtout dire que je serai à son bras pour les entrée à la mairie et l'église. Donc j'aime éviter les faute de goût.
Je voulais surtout savoir s'il fallait mieux carrément tranché au niveau des couleur. Et là j'ai eu ma réponse. Par contre au niveau des chaussures il faudrai t'il pas que je reste dans les couleurs de la pochette pour éviter la multiplication des couleur ?
Voici le style de robe que j'aimerai car je je suis ronde. Mais pas dans cette couleur
.pyzyzz1382066495253.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur
Coucou les madz ! A quelques heures du réveillon j'ai découvert que j'avais laissé mes bottines en daim dans mon appartement (alors que là je suis chez mes parents). J'ai donc une robe noire de chez asos un peu dans ce style (mais avec une sorte de noeud à la ceinture et un peu plus longue):

et j'aimerais savoir si je pourrais la mettre avec ces baskets :
product-gola-baskets-bullet-mirror-gola-bordeaux-or-162961020.jpg

Qu'en pensez-vous ? Généralement je ne suis pas fan du tout des associations baskets/robe mais là je me dis que ça pourrait passer ???
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tardigrade

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
Betty Boop38

Bonjour
Du coup personnel pour me conseiller ?
En mai prochain je marie mon fils. J'ai déjà la pochette rose poudré, une Mickael kors ( offerte a la fête des mères). Donc je veux assortir ma future robe a cette pochette.
Le dilemmes: restée dans les tons rose poudré ou trancher ( style bleu nuit).
Merci pour vos précieux conseils

J'aime bien la pochette :happy: mais je trouve que la robe que tu mets en photo ne va pas du tout à une personne ronde, est plutôt vieillotte et cette matière brillante cheap, c'est la cata. Il faudrait que tu nous postes une photo de toi ou que tu nous dises quel est ton teint, ta couleur de cheveux et ta forme (8, O, V... savoir si tu as la taille marquée, des parties à mettre en valeur ou à "caché", si tu as besoin d'un soutien gorge ou si tu peux te permettre épaule dénudée ou dos nu, si tu veux du long ou du court). Si tu as le teint qu'il faut et que tu aimes le rose, tu peux aller dans le total look rose poudré/nude, ça se fait beaucoup, c'est très chic pour un mariage, avec une cape-veste dans les même tons (https://www.pinterest.fr/pin/326299935481865247/) et un jolie chapeau ce serait parfait, mais il faut varier les textures et les tons,pas si facile que ça , en tout cas moi j'aurais du mal, je pense qu'il faut être un peut plus "experte" que moi pour ça. Sinon ça va quasiment avec tout, éviter peut être le bleu, le vert, le violet, le blanc (vu que c'est un mariage) et le noir qui ferait un peu triste.
J'aime bien ces tenues là par exemple : mariage1.jpg mariage2.jpg
http://www.mode-daily.fr/tenue-de-mariage-2016-robe-cocktail-tendance-9884/
http://us.asos.com/asos-tall/asos-t...mend Carousel_8&featureref1=we recommend pers
http://us.asos.com/asos/asos-weddin...mend Carousel_1&featureref1=we recommend pers
http://us.asos.com/asos/asos-wedding-wrap-drape-midi-dress/prd/5000599
https://www.maysange.com/fr/13204-femme-robe-de-cocktail-pomme-passion.html

Est-ce que ce sera un mariage à thème, chic, décontracté ? en plein air ? Je sais j'ai une questionnite aiguë :paillettes: mais tout ça peut aider à ce que tu ais les meilleures idées possibles.
Après ce qui me gêne un peu (mais ça vient sans doute de moi, je ne suis pas toutes les tendances et je regarde toujours des fringues trop "jeunes" pour moi) c'est le style de la pochette qui ne se marie pas bien avec des robes modernes ou d'occasions comme les mariages, je la verrais plus avec un look casual.
ps : Frock and frill fait des robes magnifiques pour ce type d'occasions et ils soldes en ce moment : https://frockandfrill.com
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
Je ne sais pas du tout quoi mettre en haut avec cette jupe verte qui tire entre le vert sapin et le vert emeraude ...

Voir la pièce jointe 123681

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais si tu es mince, n'importe quel body fera l'affaire, et des bottines chaussettes ou cuissardes chaussettes (en velours c'est le mieux cette saison). Avec un pull crop top très loose à côtes comme ça se fait cet hiver et une veste courte (fausse fourrure très poilue, aviateur ou cape blazer en velours). En blanc tu ne peux pas te tromper mais des couleurs donneraient plus de style (je trouve), en évitant le rouge pour le côté "noël"..
Je rajoute un grand imper en vinyle ultra long (ras du sol) avec capuche large, si possible en blanc, ce serait aussi très beau avec la jupe, un body et des cuissardes..
Je n'ai pas compris si tu veux des idées de coupes de vêtements, de couleurs ou des liens de vêtements à acheter sur le net ?
 
Dernière édition :

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
Bonjour, j'ai ce pantalon http://www.nastygal.com/soften-the-blow-velvet-pants/AGG92592.html
agg92592_purple_xl.jpg
et je voudrais des idées de tenues et de couleurs (surtout pour l'hiver), chaussures (talons ok mais pas aiguilles), hauts, pulls, vestes, accessoires... si vous avez des photos, des liens c'est encore mieux. :)
C'est un cadeau, je l'adore mais étant fauchée, le porter l'été c'est plus facile qu'en ce moment, j'ai du mal à trouver donc plus vous me donnerez d'idées, mieux ce sera. Je verrais si j'ai ou si je trouve en très grosses soldes, en tout cas j'aurais plus d'imagination. Je cherche des looks de jour, pas de soirée.
Sachant que je fais du 38 j'ai les épaules larges et trop de poitrine donc pas de dos nus, épaules dénudées, épaulettes... :crying:
Merci, merci, merci :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes