[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Kairii, le 13 août 2008.

1. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Franchement pour aller avec ce que tu décris comme un style plutôt "tailleur", je ne vois pas trop ces chaussures avec...

----- Publicité -----
  2. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

@polar-o-ids c'est un style tailleur plutôt casual, mais je pense que tu as raison, ça n'ira pas très bien ensemble. Je vais attendre de trouver de vraies derbies.

3. Pitaya

Pitaya
    Expand Collapse

Hello hello !
    Je me suis offerte cette robe pull bordeaux toute simple pour l'automne
    Je pensais la porter avec du noir uniquement (collant, bottines, sac et écharpe)
    Mais je trouve ça un peu trop classique...
    Des idées ?
    Merci ! :cupidon:

ZA821CA0G-G13@10.jpg

4. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Met une grosse ceinture par dessus peut-être ? Avec des bottes assorties ça peut être pas mal

5. Pitaya

Pitaya
    Expand Collapse

@123pourquoi :
    Je ne compte pas la ceinturer car je n'ai pas la taille marquée et que j'ai un petit bidon que je veux camoufler XD
    Je l'ai prise assez grande dans le but de la porter un peu large
    Du coup il faudrait que les accessoires apportent un peu de classe
    Mais cela aurait été un super idée ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :cupidon:

6. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@Pitaya Tu peux ajouter des bijoux argentés pour accessoiriser. Un gros bracelet ou une accumulation de bracelets et un sautoir.
    Tu peux aussi accessoiriser le sac.

7. Pitaya

Pitaya
    Expand Collapse

@Eugenye : Ha super idée d'accessoiriser le sac !
    J'ai une pochette noire toute simple, avec une anse en chaine dorée dans ce style:
    938083.jpg
    Que penses tu que je pourrais y ajouter ?
    Merci :jv:

Pièces jointes:

• 938083.jpg
      938083.jpg
      Taille du fichier:
      17.7 Ko
      Affichages:
      1
    Betty Boop38 a BigUpé ce message
  8. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@Pitaya j'aime beaucoup les"boules de fourrures synthétiques" que tu peux attacher au sac ou les foulards/carrés colorés.

9. Pitaya

Pitaya
    Expand Collapse

@Eugenye : Ha oui, bonne idée, merci !!

Eugenye a BigUpé ce message
  10. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Coucou, j'ai trouvé des bottes de ce genre (la couleur et la forme sont pareilles, y a juste des boucles sur celles que j'ai vues), c'est un petit coup de coeur, mais j'ai plus une garde-robe qui va avec des chaussures noires, du coup je vois pas du tout quelles couleurs mettre avec, surtout au niveau du haut (j'essaie de sortir du foncé depuis années, sisi je vous jure!).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Addiel Malvic a BigUpé ce message
  11. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

Salut ! Ah, pile le sujet que je cherchais !

@Miss Ninja Je sais pas si ça t'intéresse toujours, mais le camel va avec beaucoup de chose, pas forcément foncé (au passage, elles sont superbes :O). Le bordeaux et le vert sapin vont à merveille avec. Un jean passe très bien aussi, même foncé je pense, et dessus tu peux mettre ce que tu veux (le noir passe moins bien forcément, mais tu peux très bien mettre du bleu marine par exemple).

J'ai repéré ce haut sur Asos : http://www.asos.fr/asos/asos-top-do...alstyles=61&gridsize=3&gridrow=5&gridcolumn=3
    Si je fais un peu de muscu, il pourrait m'aller très bien (lui ou la version noire ^^). Je souhaiterais le porter pour un gala (c'est pas le bal de l'X, faut être bien habillé mais les robes de princesses ne sont pas de la partie), mais avec quoi ? J'aurais tendance à préférer une jupe, fourreau dans ce cas ? Sachant que j'ai de très fortes hanches et une taille assez fine, c'est difficile d'en trouver une qui ne baille pas... (Mais au final, là n'est pas la question :P)
    Voilà, merci d'avance :d

Miss Ninja a BigUpé ce message
  12. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@MAAAL : Merci, je suis en effet toujours à la recherche de conseils ! j'aurais pas osé mettre du bordeaux avec :eek: j'ai des hauts bordeaux et j'ai maintenant un jean bleu foncé! J'ai pas de fringues en vert sapin, mais du coup j'irai faire des essais...le mois prochain...après ma paye :rire:

J'ai enfin réussi à les trouver en ligne
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Addiel Malvic et MAAAL ont BigUpé.