[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Kairii, le 13 août 2008.

1. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@Addiel Malvic : New Look mais je sais pas si elles sont sorties en France par contre !
    Et merci! (pile des couleurs que je n'ai pas dans ma garde robe :rire:)

Addiel Malvic a BigUpé ce message
  2. Betty Boop38

Betty Boop38
    Expand Collapse

Bonjour. Moi perso je préfère les sacs sobres. Mais si tu veux l'accessoiriser tu peux y accrocher des charmes, doré bien sûr

Pitaya a BigUpé ce message
  3. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Je ne sais pas du tout quoi mettre en haut avec cette jupe verte qui tire entre le vert sapin et le vert emeraude ...

9080988139550.jpg

4. bébé tigre

bébé tigre
    Expand Collapse
    = '^' =

5. Betty Boop38

Betty Boop38
    Expand Collapse

Betty Boop38
    Bonjour
    Du coup personnel pour me conseiller ?
    En mai prochain je marie mon fils. J'ai déjà la pochette rose poudré, une Mickael kors ( offerte a la fête des mères). Donc je veux assortir ma future robe a cette pochette.
    Le dilemmes: restée dans les tons rose poudré ou trancher ( style bleu nuit).
    Merci pour vos précieux conseils

6. bébé tigre

bébé tigre
    Expand Collapse
    = '^' =

@Betty Boop38 Tu ne maries pas ton fils ,ton fils se marie :lunette:
    Bref ,rose poudrée non ,ce serait fade. Après difficile de répondre sans connaitre le style du mariage, tes goûts, les couleurs qui te vont, si tu porteras une veste ,d'autres accessoires,etc. Des chaussures en daim gris clair et une robe bleue nuit/marine (pas un bleu "électrique" flashy) ou noire? des sandales dorées? un imprimé multicolore? du jaune citron avec du blanc et du beige?

Betty Boop38 a BigUpé ce message
  7. Betty Boop38

Betty Boop38
    Expand Collapse

@bébé tigre Merci pour ta réponse. Quand je dis je marie mon fils c'est une expression. Ça veut surtout dire que je serai à son bras pour les entrée à la mairie et l'église. Donc j'aime éviter les faute de goût.
    Je voulais surtout savoir s'il fallait mieux carrément tranché au niveau des couleur. Et là j'ai eu ma réponse. Par contre au niveau des chaussures il faudrai t'il pas que je reste dans les couleurs de la pochette pour éviter la multiplication des couleur ?
    Voici le style de robe que j'aimerai car je je suis ronde. Mais pas dans cette couleur
    . pyzyzz1382066495253.jpg

Petite-fleur a BigUpé ce message
  8. Xxx-Cooper-xxX

Xxx-Cooper-xxX
    Expand Collapse

Coucou les madz ! A quelques heures du réveillon j'ai découvert que j'avais laissé mes bottines en daim dans mon appartement (alors que là je suis chez mes parents). J'ai donc une robe noire de chez asos un peu dans ce style (mais avec une sorte de noeud à la ceinture et un peu plus longue):

et j'aimerais savoir si je pourrais la mettre avec ces baskets :
    Qu'en pensez-vous ? Généralement je ne suis pas fan du tout des associations baskets/robe mais là je me dis que ça pourrait passer ???

#2480 Xxx-Cooper-xxX, 31 décembre 2017
    Dernière édition: 31 décembre 2017
    Tardigrade a BigUpé ce message
  9. diy

diy
    Expand Collapse

J'aime bien la pochette :happy: mais je trouve que la robe que tu mets en photo ne va pas du tout à une personne ronde, est plutôt vieillotte et cette matière brillante cheap, c'est la cata. Il faudrait que tu nous postes une photo de toi ou que tu nous dises quel est ton teint, ta couleur de cheveux et ta forme (8, O, V... savoir si tu as la taille marquée, des parties à mettre en valeur ou à "caché", si tu as besoin d'un soutien gorge ou si tu peux te permettre épaule dénudée ou dos nu, si tu veux du long ou du court). Si tu as le teint qu'il faut et que tu aimes le rose, tu peux aller dans le total look rose poudré/nude, ça se fait beaucoup, c'est très chic pour un mariage, avec une cape-veste dans les même tons (https://www.pinterest.fr/pin/326299935481865247/) et un jolie chapeau ce serait parfait, mais il faut varier les textures et les tons,pas si facile que ça , en tout cas moi j'aurais du mal, je pense qu'il faut être un peut plus "experte" que moi pour ça. Sinon ça va quasiment avec tout, éviter peut être le bleu, le vert, le violet, le blanc (vu que c'est un mariage) et le noir qui ferait un peu triste.
    J'aime bien ces tenues là par exemple : mariage1.jpg mariage2.jpg
    http://www.mode-daily.fr/tenue-de-mariage-2016-robe-cocktail-tendance-9884/
    http://us.asos.com/asos-tall/asos-t...mend Carousel_8&featureref1=we recommend pers
    http://us.asos.com/asos/asos-weddin...mend Carousel_1&featureref1=we recommend pers
    http://us.asos.com/asos/asos-wedding-wrap-drape-midi-dress/prd/5000599
    https://www.maysange.com/fr/13204-femme-robe-de-cocktail-pomme-passion.html

Est-ce que ce sera un mariage à thème, chic, décontracté ? en plein air ? Je sais j'ai une questionnite aiguë :paillettes: mais tout ça peut aider à ce que tu ais les meilleures idées possibles.
    Après ce qui me gêne un peu (mais ça vient sans doute de moi, je ne suis pas toutes les tendances et je regarde toujours des fringues trop "jeunes" pour moi) c'est le style de la pochette qui ne se marie pas bien avec des robes modernes ou d'occasions comme les mariages, je la verrais plus avec un look casual.
    ps : Frock and frill fait des robes magnifiques pour ce type d'occasions et ils soldes en ce moment : https://frockandfrill.com

10. diy

diy
    Expand Collapse

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais si tu es mince, n'importe quel body fera l'affaire, et des bottines chaussettes ou cuissardes chaussettes (en velours c'est le mieux cette saison). Avec un pull crop top très loose à côtes comme ça se fait cet hiver et une veste courte (fausse fourrure très poilue, aviateur ou cape blazer en velours). En blanc tu ne peux pas te tromper mais des couleurs donneraient plus de style (je trouve), en évitant le rouge pour le côté "noël"..
    Je rajoute un grand imper en vinyle ultra long (ras du sol) avec capuche large, si possible en blanc, ce serait aussi très beau avec la jupe, un body et des cuissardes..
    Je n'ai pas compris si tu veux des idées de coupes de vêtements, de couleurs ou des liens de vêtements à acheter sur le net ?

#2482 diy, 4 janvier 2018
    Dernière édition: 4 janvier 2018
  11. diy

diy
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai ce pantalon http://www.nastygal.com/soften-the-blow-velvet-pants/AGG92592.html
    agg92592_purple_xl.jpg
    et je voudrais des idées de tenues et de couleurs (surtout pour l'hiver), chaussures (talons ok mais pas aiguilles), hauts, pulls, vestes, accessoires... si vous avez des photos, des liens c'est encore mieux. :)
    C'est un cadeau, je l'adore mais étant fauchée, le porter l'été c'est plus facile qu'en ce moment, j'ai du mal à trouver donc plus vous me donnerez d'idées, mieux ce sera. Je verrais si j'ai ou si je trouve en très grosses soldes, en tout cas j'aurais plus d'imagination. Je cherche des looks de jour, pas de soirée.
    Sachant que je fais du 38 j'ai les épaules larges et trop de poitrine donc pas de dos nus, épaules dénudées, épaulettes... :crying:
    Merci, merci, merci :cupidon:

12. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

Dites j'aurais besoin d'un conseil :ninja:

J'ai 2 robes très douces et confortables longueur midi (enfin qui arrive à mi-tibia je crois que c'est longueur midi) en gris et vert amande, mais je trouve qu'avec des collants noirs + baskets ça fait bizarre (j'avais des baskets un peu montantes mais tellement défoncées qu'il faut que j'en trouve une autre paire, peut-être moins montantes).
    Est-ce qu'avec un cuir noir style perfecto, des collants chair et des baskets ça irait (parce qu'en hiver j'aurai froid sans collant :froid:) ? Ou peut-être des collants noirs très fin (20 deniers étant le plus fin je crois) ?

Pour vous donner une idée ce sont des robes dans ce style mais manches longues et grise et vert amande (donc)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci à celleux qui auront le temps de me conseiller :fleur:

Chargement...