[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

21 Mars 2019
396
2 051
1 204
Pour le blouson je trouve qu'il est pastel donc qu'il peut se porter avec pas mal de choses.

Pour la robe de gala je la trouve super belle :cupidon:
Je suis d'accord pour les cheveux wavy, je mettrais avec des petites boucles d'oreilles, et plutot un grand bracelet 'manchette'. Je verrais bien des escarpins crème et juste un petit sac tout simple avec (les pochettes je trouve pas ça pratique) bon gala à toi !
 
4 Avril 2019
365
1 505
154
Besoin de votre aide les filles ! Je viens de m’acheter cette veste sequin IKKS mais à part avec une petite robe blanche ou bien un style comme sur la photo, je n’ai pas trop d’idée de comment la porter... :sweatdrop:
Donc si vous en avez... suis preneuse ! :fleur:
Ps: pour porter en journée :)
 

Pièces jointes

  • 0CDF4B6A-AC20-4458-AF12-9CADDD91AA9A.jpeg
    0CDF4B6A-AC20-4458-AF12-9CADDD91AA9A.jpeg
    162,7 KB · Affichages : 17
  • Big up !
Réactions : Xxx-Cooper-xxX
4 Avril 2019
365
1 505
154
@MidwayB Pour la journée, vu qu'il recommence à faire chaud je la vois bien avec une combinaison fluide un peu estivale. Pas forcément blanche, elle pourrait être noire, bleu marine. Et avec des sandales plates pour casser le côté trop habillé. Tu pourrais même rajouter un sac en paille pour encore plus décontracter la tenue (y a ceux en forme de rond qui sont hyper à la mode, ou ceux en bois pour un côté plus original). :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merciii ! C’est vrai que je n’avais pas du tout pensé à ce genre de style mais c’est vrai que ça peut le faire je pense ! :happy:
Par contre je n’ai pas de combi qui se fini évasée comme ça.. une coupe droite/slim tu crois que ça irait ?
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Sans vouloir citer personne, je trouve important de rappeler que la rubrique mode de ce forum marche parce qu'il y en a pour tous les styles, du plus "fashion" au plus classique, en passant par le preppy, punk, rock, vintage, pinup, et tous les styles personnels in-between... Et qu'on s'entraide toutes malgré nos différences car valider ou suggérer un outfit, c'est positif, comme dans les commentaires ci-dessus. Détruire un style gratuitement, ça l'est pas. D'ailleurs, la rubrique "Habits d'aujourd'hui" me manque, ne serait-ce que pour booster nos égos et passer une bonne journée bien dans sa peau!

Bien entendu, libre à nous d'avoir notre opinion (je suis triggered par l'article de Rocky sur les ballerines car je leur voue une haine personnelle) mais de là à traiter mes consoeurs qui en portent de souillons... non non.

Sinon, les docs, moi qui me définirais plutôt comme "fashion" et "à l'une des modes actuelles, parce qu'il y en a plein de différents styles"... Ben j'adore ça, et je voue un amour infini à ma vieille paire qui m'accompagne depuis 2012. Ce sont des chaussures de qualité et confortables et je n'ai absolument jamais regretté les 120€ que j'y ai mis - en 2012, si vous avez bien suivi. Ca convient parfaitement aux looks punk, rock, un peu alternatifs; mais pas que.
Ce printemps c'était la grande mode du pantalon de combat beige ou kaki porté avec des rangers et un haut près du corps. Moi, j'aime pas. Mais c'était la mode!
Tout ça pour dire que tout est portable tant que ça nous plait, et que être "stylée", c'est un état d'esprit et une expression artistique, pas une bête application de concepts pédants.
Et pourtant j'adore Cristina.

Voilà, du love! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
4 Avril 2019
365
1 505
154
Me revoilà :rire:

Et toujours dans ma période sequins ! Mais avec une jupe ce coup ci !
Je pensais la porter en journée avec une chemise blanche mais niveau chaussures... suis un peu perdue.. Escarpins ? Sandales or ?

Grrrrr j’arrive pas à mettre la jupe en photo :mur:
 
2 Novembre 2014
41
116
3 689
29
Me revoilà :rire:

Et toujours dans ma période sequins ! Mais avec une jupe ce coup ci !
Je pensais la porter en journée avec une chemise blanche mais niveau chaussures... suis un peu perdue.. Escarpins ? Sandales or ?

Grrrrr j’arrive pas à mettre la jupe en photo :mur:

Perso je vois bien ta jupe + chemise blanche avec des derbies grises foncées (mais il faut dire que j'adore les derbies )


Je cherche des avis concernant une jupe sur laquelle j'ai craqué la semaine passée... sur le moment je la voyais bien avec un tee shirt blanc et baskets blanches mais maintenant je me demande si le style de la jupe n'est pas censé être plus classe ? Mon copain me disait que ce serait mieix avec des escarpins (j'ai essayé et en effet c'est joli mais pour tous les jours c'est pas trop mon truc...) sinon d'autres idées?

La jupe ici : https://www.cache-cache.fr/jupe-evasee-midi-plissee-blanc-femme-36125322240012059.html#start=1
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
Coucou les filles ! :d

La saison des mariages est ouverte, et l'heure des interrogations sur comment s'habiller commence !
J'ai commandé cette robe la :

https://fr.shein.com/Open-Back-Ruched-Top-Flowy-Prom-Dress-p-629922-cat-1727.html

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis plutôt bronzée (et ça s'est pas améliorée avec le palissage sous les 30°C :rire:) et les cheveux chatains clairs avec des reflets blonds. Je ne sais pas avec quelles couleurs l'accessoiriser (chaussures, pochette et bijoux)...

Je pensais plutôt à du beige très léger :
[SPOILER="Idée de chaussures (talons carrés obligatoires sinon j'arrive pas à marcher avec des talons fins)"
https://fr.boohoo.com/talons-carres...2ltpsdS_3ATKsbLuIBRoCYKUQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
[/SPOILER]


Voila si vous avez des idées :jv:
 
2 Juillet 2019
21
66
74
32
www.emytsubasa.fr
Bonjour @MidwayB
Ce type de veste peut s'accorder avec beaucoup de tenues , aussi bien habillées que décontractées. Il vous suffit de jouer les différents styles avec cette veste , du simple short jusqu'à la robe chic tout est possible ! En mixant des accessoires en plus, au niveau des couleurs vous pouvez vous faire plaisir !
En optant pour une pièce avec des sequins on peux casser le côté festif en l’adaptant avec des articles plus sobres.

Bonne journée à vous ;-)

EMY TSUBASA (www.emytsubasa.fr)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MidwayB
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
142312
Bonjour j'ai ce genre de chemisier très transparent mais en blanc. Je ne sais pas avec quoi l'associer. Avez vous des idées ? (j'ai un style assez rock)
Merci :jv:
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
@Bluexwhale Salut ! Alors j'ai un chemisier ample blanc transparent aussi :)
Je le met toujours avec une brassière noire, soit avec une tète de mort, de la dentelle ou sobre; parce que autant que se voit vraiment vu que la chemise est transparente.
Pour ce qui est du bas, j'aime tranché avec une couleur sombre ou bien vive: jupe leggings/jeans troué (ou non).
Si tu cherche des idées de look "rock", le site emp online pourra peut être t'aidé, je me fringue essentiellement là :rockon:
:bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Bluexwhale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes