[Sujet unique] De passage à Paris

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@AlisonCDP J'y ai fait un tour mais j'ai surtout trouvé des mecs... On sera trois filles, ça sera notre première expérience de couchsurfing donc on aimerait mieux éviter ça...
Tu accueilles des gens ? Est-ce que tu as la possibilité d'héberger trois personnes ?
 
18 Mai 2016
3
2
4
28
Hello les filles!
Alors pour un week end à Paris, vous allez devoir choisir, il y a tellement à voir et à faire qe vous allez vous y perdre! Si j'avais à sélectionner, je vous conseillerais de profiter de nos magnifiques parcs et Jardins, surtout si vous avez la chance d'avoir du beau temps.

Par exemple : Le Jardin du Luxembourg, Le Jardin des Tuileries , Champs de Mars sont des incontournables.
Ensuite vous pillez choisir de visiter un monument, le Louvre vous prendra la journée donc à vous de décider comment vous voulez gérer votre temps.

Ne ratez pas les quartiers de Saint Germain, Marais, Saint Michel, et Montmartre à voir absolument!

Enfin pour répondre au week end en amoureux, pour vous aidez j'ai un lien qui propose les meilleures endroits et activités à faire à Paris en amoureux c'est top! Vous pouvez aussi trouver de bonnes adresses donc c'est un bon plan, https://www.parisianist.com/fr/paris-romantique
J'espère que ca vous plaira, profitez de paris!
 
29 Avril 2016
10
12
4
29
Paris
www.soireejumpin.fr
Pour celles qui sont de passage à Paris et qui veulent sortir le soir, découvrir des bars sympas et rencontrer du monde, je vous conseille les soirées Jump'In ! www.jumpin.paris
Quand t'arrives à Paris et que tu as envie de sortir le soir mais que tu connais personne... voilà la solution ! :)
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
27
Paris
www.endomorphine.com
@Selby Hello ! En tant qu'ex-provinciale et maintenant parisienne, je vais répondre à tes questions :cretin:

1. Le métro, franchement non, ça ne craint pas tant que ça ! A part en soirée dans les quartiers nord de Paris je dirais (19e/20e), mais encore, c'est quand même très safe en journée. Après, les couloirs peuvent être un peu glauque et c'est pas super hygiénique mais niveau sécurité, c'est cool, don't worry :happy:
2. Dans les quartiers touristiques, fait bien attention à tout garder près de toi : ton appareil photo autour du cou ou attaché à ton poignet et ton sac bien fermé ! Sinon dans les quartiers "normaux", il y a vraiment peu de voleurs/pickpockets, mais bon, autant ne pas tenter le diable !
3. Si tu as moins de 25 ans tu peux faire le Louvre, l'Arc de Triomphe et le Musée d'Histoire Naturelle au Jardin des plantes gratuitement ! Sinon, niveau expos, il y a toujours de belles choses à voir au Palais de Tokyo (plutôt art contemporain) ou au Centre Pompidou (très varié) !

Niveau harcèlement de rue, Paris est un peu une ville de lâches haha (sauf grosse exception, comme partout), ils font ça généralement de loin ou sans réelles intentions de te faire du mal : en cas de mec lourd qui t'interpelle, tu traces (si tu es toute seule : tes écouteurs sont tes meilleurs amis) et tu ne le regardes pas directement. S'il s'approche, n'hésites pas à entrer dans un magasin ou à aborder quelqu'un en lui expliquant ton problème, les gens sont généralement très cools sur ça :)
 
17 Décembre 2014
99
191
204
@leahnrt merci mille fois pour ta réponse ! Je ne devrais normalement pas aller dans les quartiers nord donc pas de problème. Merci pour tes recommandations à propos des effets personnels et tes suggestions de musées. J'avais pensé notamment à la Maison de la Photographie et au Musée d'Art Moderne. Le Palais de Tokyo m'intéresse beaucoup aussi !
Merci pour tout :jv:
 
  • Big up !
Réactions : leahnrt
25 Janvier 2016
96
62
1 089
Paris.
coeurdeparisienne.com
Bonsoir tout le monde !
Je me permet de poster un message ici, avec mon ami, on recherchent un endroit où crécher pour 4 jours ( Du 7 au 10 juillet ). Du coup si jamais par hasard quelqu'un pratiquait le couchsurfing ( On vient de deux régions différentes donc on peut faire "découvrir" ça sans soucis ) où voudrait juste nous héberger...
Je peux faire la cuisine/des gâteaux trop bons !
Mais plus sérieusement s'il faut donner un coup de main je peux le faire sans soucis :)

Merci d'avance :)
Je suis sur couchsurfing, tu peux me chercher : Alison C. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
25 Janvier 2016
96
62
1 089
Paris.
coeurdeparisienne.com
Mp si tu veux :)
Coucou !
Je vais à Paris du jeudi 25 août au dimanche 28 août matin pour aller au Rock en Seine le vendredi et samedi et un peu visiter notre jolie capitale donc j'aimerais savoir si une sympathique personne voudrait m'héberger pour ces 3 nuits (jeudi, vendredi, samedi), et sachant que je risque de rentrer tard le vendredi et samedi à cause dudit festival :red:
Je n'ai jamais couchsurfé mais je suis facile à vivre et il paraîtrait que je fais de divins cookies :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes