[Sujet unique] De passage à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par charlottounnette, le 5 juin 2008.

1. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je serai sur Paris de demain à jeudi, dans le 11ème, mais je pense qu'on [ma mère et moi] sera pas mal dans le 13ème vu que c'est le quartier asiat et que ma mère ne peut pas être à Paris sans passer par des restos viet XD bref, connaissez vous des jardins pas mal à Paris, sans trop de monde ( je peux faire de violentes crises d'angoisses et d'hallus quand il y a beaucoup de monde, et j'aimerais éviter de me retrouver aux urgences psy pendant mon voyage, bien que j'aurais toujours mes traitements d'urgence sur moi)?

----- Publicité -----
  2. Elodie_v

Elodie_v
    Expand Collapse

[HELP! Qui pour m'héberger??]
    Bonjour les mad'z,
    Je suis au concert de PVRIS au Trabendo demain soir, lundi 8 mai et je recherche un endroit où dormir après ce concert. Une âme charitable pour m'héberger demain soir sur Paris??
    UN ENOOOOOOORME MERCI PAR AVANCE <3
    Bisous bisous

3. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Salut par ici !
    J'ai été aujourd'hui sélectionnée pour faire de la figuration pour le court métrage d'Ewilan à Paris, mais on m'a prévenue un peu dans l'urgence (pour le 7 Juillet !) je cherche du coup un hébergement pour trois p'tits jours (6-7-8 Juillet) ^^
    Si vous avez un petit canapé, un tapis, je peux apporter un duvet, ma bonne humeur, et participer au miam ! (Je prends relativement peu de place, promis :3)

4. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@Ezryth Si dormir par terre (enfin sur un matelas ^^) dans un studio ne te dérange pas, j'ai un peu de place.

5. got_to_Mel

got_to_Mel
    Expand Collapse

J'ai un peu relu la discussion et je tiens à noter que le Restaurant Aux saveurs de Flora a fermé ses portes depuis bien des années. Toutefois, les endroits romantiques, il y en pas mal sur Paris : Le cinq, Tang... Côté transport, je vous recommande Eden Transports. J'ai été séduite par leur service (et leur chauffeur :loveeyes: ), puis ils peuvent vous récupérer directement à la gare ou à l'aéroport genre transfert Orly par exemple. Bref, bonnes vacances à toutes :pedo:

6. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Everything iiiis caribou.

Bonsoir les Madz parisiennes! :hello:
    Je n'ai pas trouvé le topic approprié pour poster une demande, donc hésitez pas à me dire si c'est pas le bon endroit!

Je suis de passage deux jours à Paris (lundi et mardi prochain) et du coup je cherche à savoir si l'une de vous aurais un bout de canapé à me prêter pour une nuit ou deux!
    Je fais des blagues nulles, je sais faire les crêpes et je peux vous tirer le portrait :photo:
    J'adore le chocolat noir les bonbons soucoupes volantes, les tatouages, le cinéma et les blagues salaces de Morgan & Penelope <3
    (oui je suis en train de me les remater, c'est un peu mon péché inavouable haha)

Dites moi si vous êtes partantes ! :supermad:

Des bisous sur vos têtes! :jv:

7. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Oh mon Dieu, un court métrage d'Ewilan ? :O <3 C'était comment ?

8. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

@Emi - Poppy
    C'est con, tu serais arrivée une semaine après j'aurais peut être fini mon emménagement / acheté un canapé et pu t'accueillir, mais là ça va être chaud... Mais je pense que tu trouveras quelqu'un :)

Emi - Poppy a BigUpé ce message
  9. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Everything iiiis caribou.

Merci @Polaire !!
    J'ai pas pu répondre j'étais un peu dans le rush ! Mais merci beaucoup pour ta réponse ! Peut être à une prochaine! :hello:
    PS J'ai bien trouvé un logement chez une amie Madz :supermad:

Polaire a BigUpé ce message
  10. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

Bonjour à toutes/tous!

Je suis aussi une provinciale perdue en recherche d'hébergement à Paris pour la semaine du 16 au 20 octobre (je viens faire un stage à l'IRHT pour mes études). Le centre où je dois aller se situe dans le 16e au 40 avenue d'Iéna, j'aimerais bien trouver un truc pas trop trop loin pour ne pas périr dans le métro le matin (vu mon sens de l'orientation douteux je risque de me retrouver à Tombouctou).

Est-ce que quelqu'un qui connait mieux la géographie parisienne que moi aurait une idée de chambre à louer/auberge de jeunesse sans trop de punaises de lit dans le coin, ou même serait disposée à me louer un bout de canapé?

Merci pour toute info qui vaudra ma reconnaissance éternelle à son propriétaire :hugs:

11. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

@Gontrand hello, j'ai un minuscule studio mais je suis dans le 16 ème! envoie moi un MP si tu veux!

12. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Bonsoir !

Je serais à Paris le week-end prochain et j'aimerais bien économiser au maximum :happy: Je n'ai pas trouvé d’informations fiables en faisant des recherches, alors je pose la question aux MadZ parisien.ne.s :happy:

Y a-t-il des parkings gratuits ou pas cher proches de ces trois lieux :
    Le restaurant Hank Pizza, 18 Rue des Gravilliers
    Le cimetière de Montmartre
    Le restaurant Season Square, 3 Rue Louise Weiss ?

Merci d'avance :fleur: