[Sujet unique] De passage à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par charlottounnette, le 5 juin 2008.

1. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Bonjour,
    Alors je suis allée voir sur le net et apparemment iln'y en a pas, tout est payant. Comme tu dois te rendre dans différents arrondissements différents, je te suggère plutôt de prendre le métro...ça sera plus rapide et beaucoup moins cher que de chercher et payer des places de parkings dans Paris.

----- Publicité -----
  2. MissLeaaa

MissLeaaa
    Expand Collapse
    Trying to figure out what to do with my life

Bonjour, je suis de passage à Paris du 7 au 9 novembre, avec une pote néerlandaise. Est-ce qu'il y aurait qqun pour nous loger 2 nuits svp ? :) Si besoin, on peut ramener notre poids en chocolat... :P

3. Sood

Sood
    Expand Collapse
    You're not born to walk alone.

Coucou les filles! Je vais être absente de Paris du 4 au 5 novembre et très certainement du 10 au 13 novembre également. N'hésitez pas à me faire signe s vous cherchez à louer un appartement sur ces périodes lors d'un passage à Paris. Je suis dans le 11e donc quartier très sympa, et mon appartement peut loger jusqu'à 3 personnes (un lit double et canapé lit). La fin d'année est un peu difficile alors je cherche à l'adoucir un peu, mais ça restera pas très cher ;-)

Praeterae et Saucisson. ont BigUpé.
  4. Ange Marie

Ange Marie
    Expand Collapse
    Humaine préférée de son chat

Bonsoir bonsoir

Je viens à paris entre le 13 et le 17 décembre. Je suis en recherche de bons plans logements au cas où mes amis ne peuvent pas m'accueillir... Je viens faire du tourisme et surtout me changer les idées... Si vous avez d'autres bons plans je prends
    Merci à vous et bonne soirée :cupidon:

5. cornichon@roulette

cornichon@roulette
    Expand Collapse

Bonsoir les Madz :)

J'arrive sur Paris ce soir et je suis censée loger chez une amie mais elle ne m'a pas laissé son adresse et elle n'a pas de téléphone sur elle. Elle m'a dit qu'elle serait dans la rue de la Boeic, je voulais vous demander si ça craint pas trop de prendre le métro seule avec son backpack sur le dos ?

6. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@cornichon@roulette alors google ne connait pas cette rue ^^ mais franchement ça craint pas.

cornichon@roulette a BigUpé ce message
  7. Elodie.M.

Elodie.M.
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Salut les madz ! Une madmoizelle à envoyé un message sur les madtrotteuses, elle reste 5 jours à Paris et aimerait boire un verre demain ou jeudi soir.
    Moi je suis partante mais ça serait cool si on est plus de deux.
    Certaines d'entre vous serez dispo ??
    Elodie

8. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Hello les parisien•ne•s !
    C’est un peu le désespoir, je reviens en métropole après plusieurs mois en Polynésie mais aucune de mes copines (ces lâcheuses :yawn:) n’a un bout de canapé pour m’accueillir 2 petites nuits le temps que je rentre chez ma famille.
    J’arrive à Paris samedi 27/10 et repars le lundi 29/10. Je ne sais pas cuisiner mais je paie volontiers le starbucks/mojito/ce que tu veux :cretin:.
    J’ai cherché un topic plus orienté couchsurfing mais je n’ai pas trouvé, déso si je suis HS :red:.
    Merci :jv:

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Coucou :)

Je serai à Paris du 5 novembre au soir au 8 au matin, est-que l'un.e d'entre vous aurait un bon plan Intra Muros ? J'ai une copine qui pourrait m'héberger mais elle bosse hors Paris une partie de la semaine donc pas pratique ... et elle habite super loin (genre Noisy le sec)

@Sood J'ai vu que tu cherchais à louer un peu, est-ce que ça t'intéresserait ? Si tu as un canapé lit, ça me va amplement. Redis-moi (je suis grave à la dèche par contre)

10. Delah

Delah
    Expand Collapse

@Léona B.
    Tu as trouvé ? J'ai un plan, mais payant

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Du coup, désolée je ne viens plus ... trop de travail haha.

12. Sood

Sood
    Expand Collapse
    You're not born to walk alone.

Coucou @Léona B. , désolée pour mon absence de réponse, je n'étais plus trop sur le forum et je n'habite plus à Paris donc je n'aurai pas pu être très utile ;)

Léona B. a BigUpé ce message