[Sujet unique] De passage à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par charlottounnette, le 5 juin 2008.

1. Karolyna

Karolyna
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est le topic approprié mais en décembre je serais de retour sur Paris pour mes vacances. Donc Si certaines d'entre vous sont sur Paris à ce moment là ça serait sympa de ce voir pendant une après-midi

schizophrenia a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Oak_Tree_Bookstore

Oak_Tree_Bookstore
    Expand Collapse

Bonjour/Bonsoir à tous.tes
    J'ai un petit soucis et je savais pas trop sur quel forum demander alors je me suis dis que celui là ne serait pas le plus inapproprié :)
    Je vous explique: je viens sur Paris jeudi 29 novembre pour rencontrer Julien Neel grâce à Mad (je suis super heureuse :paillettes:) et si venir n'est pas un problème repartir est plus compliqué.. en bref je cherche quelqu'un qui accepterais d'héberger pour la nuit de jeudi a vendredi une pauvre étudiante fort sympathique qu'a pas trop les moyens de payer un hôtel à Paname :sweatdrop:
    Voilà voilà en espérant des réponses,
    Bisous <3

3. Karolyna

Karolyna
    Expand Collapse

Je reviens par ici car je reviens dans peu de temps sur Paris pour les vacances Donc Si certaines sont de passages sur Paris pendant les vacances et veulent faire quelque chose je suis là

Delah, JAK-STAT et schizophrenia ont BigUpé ce message.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Bronze ou violet ?

Karolyna a BigUpé ce message
  5. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    LE LAISSER PASSER NUMERO A38 !

hello, je suis à la recherche d'un canap sur Paris (ou n'importe où entre Paris et Marne la vallée) pour le 27 décembre au soir, si quelqu'un.e est dispo ?

JAK-STAT et Karolyna ont BigUpé.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Bronze ou violet ?

Oui donc je repars à 21h donc y a moyen de faire une aprem

Karolyna a BigUpé ce message