[SUJET UNIQUE] Les bottes

30 Mai 2008
12
0
2 162
Gréoux les Bains
Salut !
Tu peux trouver des boots à frange sur le site de Promod et sûrement en magasin. Il y en aussi à Zara, Bata, et également à Pimkie. Pour trouver des boutiques à Dijon, Marseille, Lyon ou Paris, utilises un annuaire de boutiques en ligne, c?est très pratique ! Tu connaîtras tous les magasins de chaussures à côté de chez toi.
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Mon problème est simple : je veux et j'aurais pour cet hiver des bottes de motardes, comme on commence à en voir un peu partout ... En fait, j'en ai vu à Rivoli hier elles étaient parfaites ( la matière, la hauteur, les petites boucles, le talon ... ) ... mais à 99€ (d'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi ... peut-être pour le cuir et la talon en bois je crois ... ) donc pas possible pour l'instant ... Alors soit j'attend, soit j'en trouve d'autres qui me conviennent en moins cher sinon j'achète (L) ... C'est pour cela que je vous sollicite pour en trouver des moins chers et surtout à la bonne hauteur ...

Pour plus de précisions ce sont des bottes dans ce genre , elles arrivent mi-mollet ...

Aussi, je cherche un long gilet, j'ai vu les recherches et les réponses des autres Mad' mais ça ne me convenait pas : le mien serait tout simple peut-être avec des gros boutons, pas très très long non plus ... Je ne sais pas trop ... si vous aviez juste des idées de magasins où je pourrait trouver ce que je cherche à peu près ...

Et enfin, des low boots assez simples : je n'en trouve que des trop hautes ou pointues, ou trop original ...
 
15 Septembre 2007
15
0
2 862
Nice
Bonjour.
En ce qui concerne les bottes il y a celles ci Bottes une allure ''motarde'' Prix mini
Peut être qu'elles seront un peut trop haute à ton gout mais le prix devrait te convenir.

Pour le gilet long avec des gros boutons, il y en avait l'an passé au même endroit c'est à dire La redoute. Je ne sais pas si cela peut t'aider. Moi c'est là que j'ai acheté le mien.

Et enfin pour les low boots tu peux en trouver chez Etam des toutes simples , seul ennuie enfin pour moi c'est que le talon est couleur bois et je trouve que cela casse avec la couleur des chaussures.
Ou tu as ceci :Boots femme SOFT GREY

J'espere que tout ceci te sera utile :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes