[SUJET UNIQUE] Les friperies

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Robyne.;2127671 a dit :
Quelqu'un a des adresses de frip' cool sur Lyon, Grenoble ou Annecy à partager ? :happy:

Sur lyon, il y a plusieurs friperies, elles sont mises dans la partie ma ville : lyon.
Mais je me rappelle de celle ci :
Carrie Bradshop 17 rue Romarin 69001 LYON
Ensuite sur Grenoble il y en une seule :
Nola Chérie la friperie (on peut l'ajouter sur fb, la patronne est adorable).
12, Rue Bayard, à Grenoble.
 
10 Juin 2011
23
4
664
Paris
A toute hasard, l'une d'entre vous aurait-elle des bonnes adresses de bonnes friperies dans le sud, sur Arles? Avignon? Aix-en-Provence?
Merci pour votre aide ;)
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
whiitesun;2304479 a dit :
A toute hasard, l'une d'entre vous aurait-elle des bonnes adresses de bonnes friperies dans le sud, sur Arles? Avignon? Aix-en-Provence?
Merci pour votre aide ;)

A arles il y en a une mais je ne sais plus son nom, et je n'y suis pas pour l'instant donc je ne peux aller voir. Elle est dans le rue du coffee socks : 17 rue Jouvène, 13200 Arles ( je te met l'adresse du coffee car je ne trouve pas la friperie sur google donc si tu trouve cette rue c'est bon tu trouvera la friperie =) )

 
13 Janvier 2010
83
21
1 079
hello les madz !
J'habite en Belgique et dans ma ville (j'ai beau chercher) point de friperies en vue :'( . alors j'habite à Liège: l'une de vous peut éclairer ma journée ? :) Merciii
 
A

AnonymousUser

Guest
.Amychu.;2098340 a dit :
Connaissez-vous de bonnes friperies sur Lille ?
Si possible qui vendent surtout des petites tailles, car dans la derniere que j'ai vue, ça n'allait pas en dessous du 38...

Rue de la Clef il y en a mais je ne me rappelle plus du nom ni du numéro (je suis d'une grande aide, je sais :cretin: )
Et à Bondues, il y a Alternative 5 rue Bosquiel, qui est pas mal du tout j'y ai déjà trouvé de très chouettes trucs! C'est plus un dépôt-vente qu'une friperie, ce sont des vêtements de bonne qualité, souvent de marque, mais à un prix plus que raisonnable (j'ai eu des robes à 15-20? jupe à 10? des supers chaussures à 50?...) et la tenante du magasin est vraiment sympathique! Par contre niveau taille il y a pas mal de 36 mais peu de 34 :)
 
16 Octobre 2011
11
1
654
Vendenheim
Bonjour tout le monde !

J'ai vu que vous étiez intéressé(e)s par les articles de seconde main :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l?École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
[email protected]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes