[SUJET UNIQUE] Les friperies

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fofix, le 16 mai 2008.

1. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Quelqu'un a des adresses de frip' cool sur Lyon, Grenoble ou Annecy à partager ? :happy:

2. Summer Day

Summer Day
    Expand Collapse
    En hibernation

Sur Marseille? :pray:

3. Miss_Nouna

Miss_Nouna
    Expand Collapse
    ...

sur Lyon, j'suis preneuse d'adresses aussi ! :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sur lyon, il y a plusieurs friperies, elles sont mises dans la partie ma ville : lyon.
    Mais je me rappelle de celle ci :
    Carrie Bradshop 17 rue Romarin 69001 LYON
    Ensuite sur Grenoble il y en une seule :
    Nola Chérie la friperie (on peut l'ajouter sur fb, la patronne est adorable).
    12, Rue Bayard, à Grenoble.

5. whiitesun

whiitesun
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

A toute hasard, l'une d'entre vous aurait-elle des bonnes adresses de bonnes friperies dans le sud, sur Arles? Avignon? Aix-en-Provence?
    Merci pour votre aide ;)

6. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A arles il y en a une mais je ne sais plus son nom, et je n'y suis pas pour l'instant donc je ne peux aller voir. Elle est dans le rue du coffee socks : 17 rue Jouvène, 13200 Arles ( je te met l'adresse du coffee car je ne trouve pas la friperie sur google donc si tu trouve cette rue c'est bon tu trouvera la friperie =) )

7. Chestnut

Chestnut
    Expand Collapse
    Fashion,Photography&Love.

Quelqu'un connaitrait-il des friperies à Nîmes ou dans les villages voisins ?

8. Rrose D.

Rrose D.
    Expand Collapse

hello les madz !
    J'habite en Belgique et dans ma ville (j'ai beau chercher) point de friperies en vue :'( . alors j'habite à Liège: l'une de vous peut éclairer ma journée ? :) Merciii

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rue de la Clef il y en a mais je ne me rappelle plus du nom ni du numéro (je suis d'une grande aide, je sais :cretin: )
    Et à Bondues, il y a Alternative 5 rue Bosquiel, qui est pas mal du tout j'y ai déjà trouvé de très chouettes trucs! C'est plus un dépôt-vente qu'une friperie, ce sont des vêtements de bonne qualité, souvent de marque, mais à un prix plus que raisonnable (j'ai eu des robes à 15-20? jupe à 10? des supers chaussures à 50?...) et la tenante du magasin est vraiment sympathique! Par contre niveau taille il y a pas mal de 36 mais peu de 34 :)

10. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

Salut les filles :)
    est ce que y en a parmi vous qui connaissent des adresses de frip' sur Bordeaux? car j'y vais pendant les vacances et le budjet sera réduit.. alors si vous connaissez des frip sympa et pas cher :)
    Merci !!!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

12. aadopter

aadopter
    Expand Collapse
    Partageons nos richesses

Salut,

Tu trouvera sur ce site l'ensemble de ma garde robe. Les prix y sont fonction uniquement de la qualité et de la durée de vie restante du produit. Si tu as le temps d'y faire un tour. Dis moi ce que tu en penses

Chargement...