[Sujet unique] Les Sims 3

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Daphnée;875159 a dit :
Sinon, je ne vois pas de vraies nouveautés dans les Sims 3... Ils ont développé le côté gadget.

J'pense un peu ça. J'attend d'avoir un bon portable pour bien faire tourner les Sims 2 et tous les add-on que j'aurai eu gratuitement, alors j'vais oublier les Sims 3.
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Oui, sa sortie était prévue pour le 19 février mais a été reculée au 4 juin... Bon bah, au moins ca laisse le temps de régler tout les problèmes d'ordi pas assez puissants ou autres... :stare:
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Il devait sortie le 20 février, deux jours avant j'en parlai encore avec mes amis genre "j'vais passer mes vacances dessus", quand j'ai vu qu'c'était reporter au 4 juin, j'ai cru qu'j'allai pleurer, trop déçue, trop long a attendre...

J'ai lu vite fait le sujet, apparament ça marche pas très bien sur les pc portable c'est ça ? =S
Pourtant le mien, c'est un pc portable un des derniers sortis de Dell, Vista et tout, j'aurai vraiment les boules si ça marche pas...y'a pas d'raisons !
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
miss-ter;967799 a dit :
Hello, j'ai besoin de conseils : j'aimerais offrir les sims à un mec pour son anniversaire mais je ne sais pas du tout quoi lui acheter! Déjà, est-ce que vous pensez que ça peut être le trip d'un mec de 25 ans? (je demande ça car quand j'en ai parlé à sa copine elle m'a dit "est-ce que c'est pas plutôt un jeu pour les filles? "...) J'ai eu cette idée car il était bien fan de Sim city à une époque. Autre question : quel jeu je suis supposée acheter pour quelqu'un qui s'y met pour la première fois, je veux dire pour ne pas faire la connerie d'acheter par erreur un truc additionnel qui ne marche pas tout seul! Merci pour ces infos, je suis un peu perdue pour le moment!

Il faut pas qu'il y ait écrit extension, add-on ou disque additionnel dessus. Et la t'es sûre que c'est le jeu de base. Mais en effet, je ne suis pas persuadée que ça plaise à un mec. SimCity et les Sims, hormis le fait que ce soit le même auteur, ça n'a rien à voir. Ensuite, ça dépend, s'il est plutot jeu console ou jeu PC, c'est pas tout à fait la même mentalité de gamers. Je pense que le mieux serait que tu te renseignes sur le type de jeu qu'il aime:
RPG (Role Playing Game], RTS [Real Time Strategy] , FPS [First Person Shooter], MMOG [Massively Multiplayer Online Game] , Simulation, Gestion, Stratégie au tour par tour par opposition au RTS, etc...
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Moi pareil, j'avais pas trop suivi les dates mais je savais depuis longtemps que les Sims 3 sortaient le 20 février.
La date était écrite partout, sur mon calendrier, dans mon agenda, mon portable, et même (attention!) la petite affiche publicitaire accrochée près de mon ordi, que je regardais amoureusement à l'occasion...
Le 20 février, un vendredi, j'étais au ski depuis une semaine, impatiente de rentrer, saoulant tout mon entourage avec des "Il est sortiiiiiii" hystériques.
A peine rentrée, une rapide vérification sur le web. Malheur. Enfer et Damnation.

Bref attendons le 4 juin avec (im)patience, les filles!

Plus que 48 jours! (décompte sur le site www.sims3one.com)
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Ca m'étonnerait quand même ....!
Je pense qu'on serait plus au courant. ( enfin comme avec la date de sortie , l'info à trés vite circuler )
Ensuite ils sont pas fou , sortir le jeu juste avant les vacances scolaires c'est de l'argent en plus ( parce qu'il faut penser qu'en periode de cours les parents d'ado plus jeunes mettent vite des barrières ) ! Donc franchemenent je pense pas.
Sauf si ta source est sur , alors là , désolé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes