Sujet unique - Rencontre(s) Madmoizelle Belgique - 3ème tentative.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Pour les nouvelles qui ont reçu un MP: à mon avis, c'était juste pour vous tenir au courant au cas où ça vous intéresserait.Après vous n'êtes en rien obligé d'aller à la rencontre.
C'est simplement, que cette idée de rencontre belge semble tenir à c?ur à Mily et que pour l'instant ça bougeait pas vraiment ici.Donc les MP, c'était plus pour donner un coup de pouce, j'imagine. :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;926464 a dit :
Pour les nouvelles qui ont reçu un MP: à mon avis, c'était juste pour vous tenir au courant au cas où ça vous intéresserait.Après vous n'êtes en rien obligé d'aller à la rencontre.
C'est simplement, que cette idée de rencontre belge semble tenir à c?ur à Mily et que pour l'instant ça bougeait pas vraiment ici.Donc les MP, c'était plus pour donner un coup de pouce, j'imagine. :wink:
Tout à fait, j'aurais peut-être du le préciser.. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;927168 a dit :
Bon, j'ai cours de photo dans cette plage d'horaire mais ce n'est pas grave, je raterais, et je viendrais!
Par contre, il y a une infime chance que j'ai un workshop ce jour-ci, si c'est le cas, je pourrais pas venir.

Dès que je le sais, je viendrais le dire.
Mais pour l'instant, c'est oui!
Ca me fait super plaisir de peut-être pouvoir te rencontrer.. :redface_old: (sans dec', je te lis beaucoup et puis je te trouve beaucoup de présence..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;927304 a dit :
:redface: x 1000...

Merci, mais je préviens, je suis timide!
Et je viens pour te rencontrer toi aussi, tu fais partie des filles qui me touchent beaucoup.
:redface_old: Je sais plus quoi dire (quelle soirée d'émotions !)
Et je suis super timide aussi en vrai en fait.. Sauf que je comble ça en parlant beaucoup de tout et de rien (Felouse en témoignera, je m'excuse encore ^^)
 
25 Août 2006
3
0
4 652
bruxelles
hello les Mad :biggrin:
j'ai reçu un MP m'invitant à cette rencontre et je trouve que c'est une super iddée!
moi je suis partante pour le 27 au debut de l'aprem et je sui de Bxl mais je suis aussi partante pour decouvrir une autre ville et de rencontrer des nouvelles tetes ...
Sur ce vous me tenez au courant :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je confirme ma présence :wink:. Au plaisir de toutes vous y voir mesdemoiselles! =))
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Vous êtes toutes ok pour Bruxelles ?
Une idée de lieu de rendez-vous ?

Ce serait sympa de faire circuler un mp avec les numéros de gsm au cas où il y aurait un désistement de derniere minute ..
 
A

AnonymousUser

Guest
-soowl;927871 a dit :
Vous êtes toutes ok pour Bruxelles ?
Une idée de lieu de rendez-vous ?

Ce serait sympa de faire circuler un mp avec les numéros de gsm au cas où il y aurait un désistement de derniere minute ..
Oui, je crois qu'on va rester sur Bruxelles vu que la plupart des participantes y sont.
Pour l'endroit, aucune idée.. Des propositions ?
Je vais aller éditer le premier message avec la ville déjà, et je mettrais le lieu précis par la suite.

Pour les mp avec les numéros, je propose qu'on attende la fin du week-end voir si d'autres personnes s'ajoutent/confirment ? Mais c'est indispensable en tous cas.

Allez, je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne !
 
15 Décembre 2008
1
0
1 552
Bruxelles
coucou les filles!
je trouve que c'est une chouette idée,personellement je suis partante (sauf si le lieu de rencontre est autre que bruxelles!) donc tenez moi au courant et à bientot !
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolée de pas m'impliquer plus pour l'organisation Mily, j'ai pas trop le temps et...l'idée que ça foire à nouveau me gave à l'avance -___-'.
Bref, tiens moi au courant stp ^^'. (je suis partante pour nimporte où sur Bruxelles, gare pas gare, peu importe, à l'heure que vous voulez (bon à partir de onze heures quand même, j'ai besoin de dodo lol), voili voilou!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes