Sujet unique - Rencontre(s) Madmoizelle Belgique - 3ème tentative.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse;928989 a dit :
Désolée de pas m'impliquer plus pour l'organisation Mily, j'ai pas trop le temps et...l'idée que ça foire à nouveau me gave à l'avance -___-'.
Bref, tiens moi au courant stp ^^'. (je suis partante pour nimporte où sur Bruxelles, gare pas gare, peu importe, à l'heure que vous voulez (bon à partir de onze heures quand même, j'ai besoin de dodo lol), voili voilou!)
T'inquiète, je comprends. En tous cas, si ça foire de nouveau, je laisse vraiment tomber.
Puis je te tiendrais au courant sans problème ;)
 
17 Juin 2008
4
0
2 152
Bruxelles
Bonne idée, je m'investis pas reellement sur les forum mais je passe tres souvent sur le site et vous lis beaucoup !!! Ce serait vraiment sympa une rencontre mm si je ss comme bcp d'entre vous (trop) timide, je ferai un effort sur moi mm :biggrin:
J'ai cours aussi ce vendredi mais tant pis j'essayerai de venir si ca se passe à Bruxelles, je vous tiens au courant
J'espere a bientot en tout cas
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai pas d'idée pour le lieu puisque je connais trés mal Bruxelles ... A la gare c'est pratique , mais c'est plus sympa de se retrouver dans un truc un peu plus convivial , non ?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Oui dans le centre ! Les alentours de la gare centrale rue neuve , et la bourse je connais , plus loin , c'est mort , à moins que j'ai un guide !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aloooooooors
Je propose qu'on se retrouve gare centrale (pour celles qui galèrent plus) et qu'on reste donc dans le centre.. Après, moi je peux être là pour midi sans soucis ! Et on pourrait donc aller manger ensemble.. Il y a un quick/exki/etc pas loin de la gare, sinon Mc Do et autres rue Neuve comme le disait Sosopi.

Bref, je propose aux alentours de 12h00 (en fonction de vos train, on s'attend bien sûr ! Mais dites le nous) gare centrale, genre.. En bas des grands escaliers (qui mènent aux guichets) ?
Et puis on va manger ensemble dans un fast-food qu'on choisira, pour ma part tout me va ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, donc 12h30, ça sera mieux ^^
Donc Sosopi, -soowl, Felouse normalement et moi-même, ainsi que les autres demoiselles si confirmation ? :)
 
16 Juin 2008
10
0
4 662
Paris
Bon je suis -encore- super à la masse.
Jsuis pour le moment en stage en France mais je rentre à Bxl en mars, dc même si on ne se connait pas je serai partante pour une ptite rencontre, un prochaine donc!

Amusez vous bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Nickel ! On attend encore les confirmations des autres..

Stellaaaaa, avec plaisir pour une prochaine :)
 
Coucou les demoizelles et les zautres aussi,
J'ai une proposition pour votre rencontre:
Je travaille dans un centre d'animation, resto social dans un quartier pas trop éloigné du centre. Ça s'appelle La Rencontre et c'est justement un endroit prévu pour ça. C'est ouvert de 14h à 21h, on y prend un café pour 0,35? et on peut prendre un repas à partir de 18h pour 3?. Si vous voulez, je peux aussi organiser un goûter pour un prix très très démocratique.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message ou téléphoner l'après-midi au 02/ 514 33 32.
table.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci valerie pour l'info.

Toujours OK les filles ?
Je propose qu'on fasse un échange de numéros dans la semaine, par mp !

Adeline voudrait participer mais ne pourra nous rejoindre qu'à partir de 16h.. Pour ma part, je dois prendre le train vers 17h donc.. Et pour vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes