[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Oh mon premier message sur le forum :P Ca se fête non ?
Pour répondre à la question d'Angelina74500, je dirais que je préfère les petites poignées. Juste au niveau esthétique bien sur, car je l'ai aussi en larges poignées et pour tout ce qui est cours c'est nettement plus pratique ; tu peux le mettre à l'épaule sans te sentir coincer ^^. En ce qui concerne la mode je dirais que un large poignée s'accorde très bien comme l'autre. Avec une robe pull enfin ... Mais pour cet automne je pencherais plus pour un large poignée ... Voila c'est un peu flou désolé je débute :P
Bisous =D
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
JanieJane;755809 a dit :
Question de Angelina74500 >>

Coucou, Voila pour la rentré j'aimerais m'acheter un sac Longchamp.
Mais à votre avis c'est mieux le taille M ac petite poigné ou le modèle un peu plus grand avec de plus grande poigné ?! Lequel est le plus a la mode?
Merci bsx

Le modèle plus grand, surtout pour tes cours. (A quoi ça sert d'avoir un sac + mode, mais qui sera pas pratique ? De toute façon, niveau mode, les deux se valent pour moi!)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bahh ça fait longtemps que je ne le vois plus dans les rues de Paris... Moi je ne le prends plus que pour le sport !! Si tu as quelques sous de côté et que tu veux vraiment un bowling je pense que tu ferais mieux de prendre celui en noir lamé, moins fluokid et plus classe ;)
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
JanieJane;752750 a dit :
Bonsoir à toutes les Mad !
Je propose de poster dans cet UNIQUE topic toutes vos questions et réactions par rapport à tout ce qui touche aux sacs, parce que 5 discussions identiques sur le forum c'est un peu lourd...
Pardon pour l'audace de la décision mais on y verra plus clair !

Et je propose de commencer avec la question de Lola555 >>
Hello les mad'z
Il y a quelques mois je me suis acheté un sac à main vernis (mais impossible de dire en quel matière car ce n'est pas marqué) et j'ai découvert après plusieurs semaines qu'il dégageait une forte odeur du style odeur de poisson :sick: Je ne sais pas d'où ça vient, par temps de pluie c'est encore plus fort et malgré une forte aération rien n'a changé. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ou comment je pourrai y remédier ??
Merci


Oui !!! Moi de même sur un super joli porte-feuille que je me suis achetée !!! Je pense le jeter parce que ca devient insupportable !!!
bsx à toute
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
JanieJane;753877 a dit :
Question deBlondilici0us* >>

Coucou !
J'voudrais m'acheter un Lonchamps blanc pour les cours. Malheureusement, en boutique il n'y en a plus donc j'ai décidé de me rabattre sur Ebay.
Par contre je ne sais pas quelle est la taille ? M ou S ? Sachant que je veux que mes cours rentrent. Je sais qu'il y en a 2 qui peuvent contenir des A4 : je voudrais le plus petit de ces deux. (Euh, j'mexprime bien ?!).
Jen ai trouvé 3 sur Ebay, je sais pas lequel a la bonne taille adaptée :
1
2
3
Quelqu'un pour m'aider ? :neutral:
__________________

Le numéro 2 est mon préféré ! Et niveau prix c'est également le plus intéressant !! Par contre vérifie bien qu'il s'agit d'un M, le format A4. Bisous
 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
Coucou, j'aimerais savoir si le longchamp M existe avec de grandes poignés? ! Car en magasin il me semble que non, je crois qu'on peut le faire faire sur internet sur le site longchamp mais c'est quand meme cher :s . .
Merci d'avance
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme ça parle pas mal de Longchamp ici, je devrais avoir une réponse à ma question. :icon_3nodding:
Quel est le prix d'un sac Légende ? Celui-ci plus précisément.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais effectivement... C'est pas donné.
Il est tellement beauuuu! :coeur2:
Merci *
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
La rentrée est dans un mois, et il faudrait que je me trouve un sac de cours...
Vous avez des idées?
Je pensais à un Vanessa Bruno, et je trouve celui ci-dessous (comptoir des cotonniers) pas mal...
Qu'en pensez-vous?
Ah, et aussi, je vais m'offrir un Darel, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ils me plaisent bien... Mais ne sont-ils pas trop communs?

05c6_1.JPG
 
6 Août 2008
6
0
2 152
ELANCOURT
A H&M et Zarra on peut trouver des sacs super sympa pour un prix abordable, je viens de m'acheter un sac à Zarra Ecossais Rouge Noir Gris "The Zarra Bag" pour à peine 15 euros et il me conviens parfaitement.
Essaye donc H&M et Zarra ! ;)

Après tu peux penser à un sac Longchamp " Le Pliage ", taille M de préférence pour les cours.
Vanessa Bruno, je craque aussi, mais il n'y a pas de fermeture . . .
Les Lancel's aussi sont très cool.

Jespère t'avoir aidée =)
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Pidoo;761186 a dit :
A H&M et Zarra on peut trouver des sacs super sympa pour un prix abordable, je viens de m'acheter un sac à Zarra Ecossais Rouge Noir Gris "The Zarra Bag" pour à peine 15 euros et il me conviens parfaitement.
Essaye donc H&M et Zarra !
Zara on sorti de très beaux sacs pour la collec' Automne/Hiver 2008/2009 :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes