[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
Coucou,

voilà je réve un peu d'un sac de luxe surtout un longchamps mais un grand pour aller au boulot et étre fiére de mon sac. Par contre je n'aime pas trop ceux en tissu. Auriez vous une idée du prix d'un grand sac ? Je voudrais mettre maxi 180euros (bah oui ça fait méme pas un mois que je bosse).
Celui pour lequel kate moss fait la pub sur glamour est top mais je crois que c 300euros.
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
blondinette456, tu peux aller voir dans les maroquineries de ta ville, tu ne trouveras sûrement pas de longchamps cuir dans ces prix-là mais tu trouveras sans doute un sac que tu aimeras =) !!! Sinon, vas voir au Printemps et aux Galeries Lafayettes, j'ai vu plusieurs sacs esprit super chous dans les 80? et un autre sac (désolée, je ne me souviens plus de la marque) en simili, gris, avec les côtés gris foncé !!
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Coqueli-coeur;760820 a dit :
Ah ouais effectivement... C'est pas donné.
Il est tellement beauuuu! :coeur2:
Merci *

Ben y'a un Longchamp a Ajaccio...
490e c'est la taille moyenne.
Faut compter 720e pour le grand (mais il est vraiment grand!)
Ou 270e pour le petit (vraiment petit...)

Après ca dépend de la matière (cuir glacé, croco, vernis?)
Et de la couleur (noir, blanc et creme sont en série, vert et rouge en édition limitée donc plus cher!)
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
blondinette456;761533 a dit :
Coucou,

voilà je réve un peu d'un sac de luxe surtout un longchamps mais un grand pour aller au boulot et étre fiére de mon sac. Par contre je n'aime pas trop ceux en tissu. Auriez vous une idée du prix d'un grand sac ? Je voudrais mettre maxi 180euros (bah oui ça fait méme pas un mois que je bosse).
Celui pour lequel kate moss fait la pub sur glamour est top mais je crois que c 300euros.

Grand comment?!
Comme un Speedy de Vuitton (40cm) ou grand comme un maxi-pliage de Longchamp (75cm de long)?!

Si tu en veux un en vrai cuir, vernis par exemple, tu as des modèles de chez Lamarthe ou de chez Zadig-et-Voltaire

Sinon je te fais une tite selection sur internet :
CUIR VERNIS
-017/ SAC A MAIN FEMME CUIR VERNIS NOIR ref CHANTILLY en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-08 13:32:00 Paris)
SAC EN CUIR VERNI NOIR UPLA NEUF VALEUR 395 EUROS en vente sur eBay.fr (fin le 14-Août-08 18:10:11 Paris)

CUIR MAT
Sac neuf de marque Lupo.Modèle Abanico en cuir marron. en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-08 09:00:13 Paris)
Celui la c'est une grande marque Italienne

sac à main BRONTIBAY en cuir NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-08 20:15:59 Paris)
Le vert est super tendance cet hiver!

SAC LONGCHAMPS EN CUIR CHOCOLAT en vente sur eBay.fr (fin le 13-Août-08 22:06:22 Paris)

Sac à Main en Cuir Noir THIERRY MUGLER Neuf + housse en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-08 23:57:54 Paris)
Celui là chui fan !
 
8 Août 2008
7
0
2 162
EVREUX
Cc ! je suis nouvelle ici, je voulais donner mon avis sur les sacs que tu as exposé et que tu te demandais lequel serait le plus pratique... je pense que le n°1 est plus interessant pas tres profond, donc tu mettras pas 10 à trouver tes clefs puis les hances (je sais pas si sa s'écrit comme sa) sont plus épaisse donc feront moins mal aux epaules...voili ! :wink:
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
je suis paumée pour ma part, je cherche un sac et en même temps un coup de coeur mais je n'arrive vraiment pas à savoir quelle sera la tendance cet automne au niveau sac..quelqu'un le sait?
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
ok et celiui en tissu, toile vous en pensez quoi ? pour l' hiver ca pas top, ca fait été non ?

lapetitesouris;761753 a dit :
Ben y'a un Longchamp a Ajaccio...
490e c'est la taille moyenne.
Faut compter 720e pour le grand (mais il est vraiment grand!)
Ou 270e pour le petit (vraiment petit...)

Après ca dépend de la matière (cuir glacé, croco, vernis?)
Et de la couleur (noir, blanc et creme sont en série, vert et rouge en édition limitée donc plus cher!)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Utopia, je suis comme toi, j'achète sur des coups de coeurs mais les tendances, toujours les tendances...:biggrin:
Je vais dans les maroquineries, si je vois rien, c'est sur internet que je cherche etc. Je finis toujours par trouver, sinon H&M et Zara en rajoutent souvent dans les magasins, je regarde aussi et puis c'est moins cher =).

Blondinette456, le longchamp en tissu, je trouve ça trop banal même s'il existe des déclinaisons et tout ça, je ne suis pas pour. Tu peux le prendre aussi en hiver, mais quand il pleut, c'est pas super, ça fait des taches bizarres :sick: mais qui partent quand ça sèche, ne t'inquiètes pas =).
 
8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
Alors voila, je voudrais un sac en bandoullière nois de la marque US pour aller en cours. Mais je voudrais surtout savoir si c'est mode et connaitre l'adresse du site ou ils en vendent (je l'ai deja trouvé une fois, mais je le trouve plus )

Merci D'avance =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes