[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui ben ça va, je réponds gentiment à ta question, je te dis ce que je pense, et c'est mon avis, point. Tu le prends ou tu le prends pas, c'est pas un problème. Je suis très contente pour ta cousine.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pour en revenir au Longchamps, un temps j'en ai voulu un, mais au final j'me dis que j'ai bien fait de pas en acheter ! Non seulement c'est pas original du tout, tout le monde en a, ça en devient vite chiant ... mais en plus ça s'abime vite, ma meilleure amie en a u, et je peux vous dire qu'il s'est vite abimé ...
Après moi je préfère les L, avec de grandes anses, donc les vraiment grands, j'trouve que pour les cours c'est tout de suite mieux, parce que les M quand t'es demi-pensionnaire c'est vite la galère ... Le sac est trop petit et t'es obligé de le porter à la main à cause des petites anses !
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Azala;767304 a dit :
Je suis plutot en accord avec Beautiful.Mistake. Les Longchamp sont vu et revus, ca en devient même lassant. Moi dans mon ancien college, elles se proment en Longchamp dès la cinquieme alors bon.

Après au dela du fait que c'est un sac qui a été beaucoup vue, j'ai pas mal d'amis qui en ont (et quand je dit plusieurs, c'est plus d'une dizaine) et tous finissent troués ou déchirés assez vite.

Je rejoint l'idée qu'un sac original serait mieux, quand bien même tu es au college. Mais après, tu fais ce que tu veux :biggrin:
Dans mon lycèe j'ai jamais vu une fille avec un longchamp ...
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Coucou les miss !

Je voudrais savoir quelle sac de cours (à main) est "tendance" pour la rentrée. Mis à part le Longchamp qui, maintenant est porter par tout le monde ...
Pouvez vous m'aider Svp ?
Merci bien :biggrin:
 
Je dirais ce genre, en plus le camel est tendance et s'accorde avec tout ou presque. Ou celui-ci qui est vraiment beau je trouve. Y'a aussi celui-là. Après, ça dépend de ce que tu es (collégienne-lycéenne ou étudiante) parceque tu n'auras pas le même type de choses à transporter. Pour y glisser quelques classeurs, j'avais repéré celui-ci à Etam, il me semble qu'il est assez grand. Je continue de chercher... :happy:
Y'a aussi la tendance franges, et les Longchamp moins vus et revus...
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Djinn;769834 a dit :
Je dirais ce genre, en plus le camel est tendance et s'accorde avec tout ou presque. Ou celui-ci qui est vraiment beau je trouve. Y'a aussi celui-là. Après, ça dépend de ce que tu es (collégienne-lycéenne ou étudiante) parceque tu n'auras pas le même type de choses à transporter. Pour y glisser quelques classeurs, j'avais repéré celui-ci à Etam, il me semble qu'il est assez grand. Je continue de chercher... :happy:

Ok , merci bien , j'vais allez jeter un coup d'oeil ;) .
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
hello tout le monde =) !
Moi aussi j'ai un probleme de sac lol ..
a la rentrée je vais à la fac, et je ne sais pas si je dois prendre les sacs de format a4 a peu pres que l'on met à l'épaule, ou un sac bandouliere, ou un sac à dos ? Le plus pratique est surement le sac à dos, mais pour la fac je trouve que ça fait collégien/lycéen ... Donc je sais pas du tout quelle sorte de sac dois je prendre ?

merci =)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour la fac, prends le sac le plus petit possible. Tu mets deux stylos, ton porte-feuilles, tes clés, et après tu peux pendre ton bloc/carnet/(petit) classeur à la main. Parce que si tu prends un gros sac, et qu'entre tes deux heures de cours de la journée, t'as une pause de 3h30 (au hasard) et que tu veux aller manger en ville, faire du shopping ou je ne sais quoi, ton gros sac (que tu auras rempli de choses inutiles, tu es un fille :biggrin: ) va te gêner et tu rêveras de ton petit chez toi pour te poser et lâcher cet horrible sac, ce qui aura pour conséquence de te faire sécher le cours pour lequel tu avais patienté. Donc, ne t'encombre pas, c'est chiant, et ça sert à rien.

PS : le petit sac en bandoulière peut être une solution.
 
13 Août 2008
11
0
2 162
Senlis
En faite, tous le monde dit LES SACS LONGCHAMPS C'EST DES SACS DE POUFS ... mais c'est quand meme la base de la garde robe ! LE SAC LONGCHAMPS ! Par contre, j'ai découvert que Repetto faisait des sacs et je les aime beaucoup :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes