[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
mademoiselle-jolicoeur;2550642 a dit :
bonjour

je voudrai connaitre la taille de ses sacs si quelqu'un connait ce site
je vous remerciiiie

Sac à Main Must Large - Manie

Sac à Main Zippe - Manie

Sac à Main Must Medium - Manie


coucou je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai trouvé les deux sacs que tu convoitais :P http://lepetitmondedejulie.net/wp-content/uploads/2011/10/IMG_5369.jpg
elle a le medium

AU PAYS DE CANDY
et elle le large :)

(ils viennent tous les deux du site Manie, tu peux parcourir leur blog elles ont décrit lequel elles ont choisi)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stanley.;2652663 a dit :
Bonjour
Est ce que l'une de vous a déjà acheter un sac chez accessorize ? Est qu'ils sont de bonne qualité ?

C'est de la bonne qualité, ensuite tout dépend la matière que tu choisis aussi, et si tu es soigneuse ou non, car ils ont pas mal de choix, et de sacs différents, cuir, simili-cuir ou tissu, brodé ou non. Tout dépend de la matière que tu choisis aussi. Tu peux toujours demander en boutique comment l'entretenir.
 
8 Septembre 2011
34
96
4 704
Paris
Merci Lilie-Rose mais le sac je vais le commander sur leur site et puis il est en simili cuir mais bon vu qu'il est à 50? j'hésite à l'acheter parce que si il finit même l'année et qu'il est craqué avant...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stanley.;2654060 a dit :
Merci Lilie-Rose mais le sac je vais le commander sur leur site et puis il est en simili cuir mais bon vu qu'il est à 50? j'hésite à l'acheter parce que si il finit même l'année et qu'il est craqué avant...

Bah je trouve que 50 euros pour du simili cuir, c'est un peu cher. Il vaut mieux que tu en trouves un autres moins cher en simili cuir ou bien un, un peu plus cher en cuir que tu garderas plus longtemps.
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Lilie-Rose;2655008 a dit :
Bah je trouve que 50 euros pour du simili cuir, c'est un peu cher. Il vaut mieux que tu en trouves un autres moins cher en simili cuir ou bien un, un peu plus cher en cuir que tu garderas plus longtemps.

Je suis d'accord avec toi. 50 ? pour un simili chez Accessorizen, c'est cher. Mais pour des synthétiques de marque comme Lollipops ou Rue Princesse, 50 ? je trouve ça plus que correct ! Après, chacun a des budgets différents évidemment :):)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
AAP
http://www.madmoizelle.com/10-hits-fauchee-6-80604
Tu peux choisir ce sac qui est très joli bicolore en bandoulière.
H&M 24,95€

hits-fauchee-feel-good-1.jpg


Et pour les soirées la maxipochette h&m.
H&M 19,95€


http://www.madmoizelle.com/10-hits-fauchee-3-special-fetes-75628
hitsfauchee2.jpg


Ensuite tout dépend de ton budget, tu peux aussi regarder les sacs rétro aussi bien en friperie, en marques d'habits qu'au rayon accessoires, maroquinerie du printemps ou des galeries lafayette.

Tu n'oublies pas non plus le sac cartable de couleur (saumon par exemple) ou encore le classique marron ou noir.
hitsfauchee.jpg

http://www.madmoizelle.com/les-10-hits-de-la-fauchee-2-74507
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Siofra;2829345 a dit :
Salut les filles !!

J'ai reçu en cadeau de Noël un sac à main en tissu pour mes cours, mais il est plutôt long et comme je suis toute petite ben il m'arrive assez bas sur les cuisses et ça me gêne!

Je l'aime beaucoup et c'est seulement sa taille qui me dérange, vous me conseillierez de faire quoi? Je pensais le faire reprendre en bas ou simplement "retrousser" le bas à l'intérieur du sac.

Merci ! :happy:

Tu devrais le faire reprendre tout simplement, après le fait de le retrousser te permettra peut être de consolider le fond du sac. Demande à un couturier ou fais toi aider du forum customisation, si tu le souhaites.
 
8 Septembre 2011
34
96
4 704
Paris
Salut !
Est ce que vous savez ou je peux trouver un équivalent de ce sac Zara mais beaucoup moins cher, il est à 149 ? et j'ai pas vraiment les moyens, ce serait plutôt 50? max si possible.
Merci d'avance.
4087104040_1_1_3.jpg
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stanley.;2833668 a dit :
Salut !
Est ce que vous savez ou je peux trouver un équivalent de ce sac Zara mais beaucoup moins cher, il est à 149 ? et j'ai pas vraiment les moyens, ce serait plutôt 50? max si possible.
Merci d'avance.
4087104040_1_1_3.jpg
Tu dois peut être regarder du côté des sacs en simili cuir. Ou encore tu ajoutes toi-même les clous sur ton sac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes