[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par JanieJane, le 2 août 2008.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai le Darel depuis 4 ans, en noir également, et il n'a pas bougé: toujours la même couleur, aucune griffe (pourtant on ne peut pas dire que j'en prenne soin), et il a toujours sa forme canon. On peut dire qu'il est vraiment de bonne qualité!

Le seul point négatif: il ne se ferme pas (juste une pression), et rien pour organiser l'intérieur (une seule poche zippée).
    J'ai fait des pieds et des mains pour me le payer à l'époque, et je ne regrette pas du tout! Du coup je te conseille de te tourner vers celui-ci, c'est un bon investissement et tu as moins de risques de te lasser avec le temps.

2. Mowgane

Mowgane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci :)
    J'ai trouvé un sac à Paris ce week-end du coup je ne sais pas si je vais prendre l'un des deux :)
    Mais bon, je ne te cache pas que j'ai envie de craquer, même s'il n'a pas de fermeture..

3. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

Vous savez où je peux trouver une sangle en (faux) cuir pour transformer mon sac en bandoulière ? :)

4. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Tu devrais trouver ton bonheur, au rayon mercerie des grandes boutiques de tissu. Je sais qu'ils en ont chez Mondial Tissu!

5. ~ Laulaue

~ Laulaue
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Disparu :lalala:

#905 ~ Laulaue, 23 août 2012
    Dernière édition: 20 novembre 2017
  6. Point.

Point.
    Expand Collapse

J'ai le Bilbao en vrai il est trop beau mais bon il a pas l'air super solide ^^'.
    Sinon tu peux commander sur cette boutique sans aucun souci.

7. ~ Laulaue

~ Laulaue
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Disparu :lalala:

#907 ~ Laulaue, 24 août 2012
    Dernière édition: 20 novembre 2017
  8. Mademoizella

Mademoizella
    Expand Collapse

Je viens d'acheter celui çi, mis version tout vernis, pas effet reptile ! Je l'ai trouvé original

9. DianeA

DianeA
    Expand Collapse

Si tu es de Paris tu peux passer au Printemps Nation, ils exposent quelques modèles en ce moment. Je les ai trouvés aussi beau que je le pensais et personnellement je les trouve assez fluo ;)
    Au début j'en voulais un mais j'ai finalement changé d'avis en voyant leur taille, même le plus grand modèle me semblait juste pour y rentrer mes affaires de cours. Mais sinon comme sac de tous les jours je pense que ça peut passer :)
    J'espère que tu trouveras le sac qui te plaira!

10. elenasansh

elenasansh
    Expand Collapse

Salut !! je recherche désépérément un sac assez grand pour les cours mais j'ai un budget serré : 30 euros max. Vous pouvez me donner des idées de magasins dans Paris ?

11. Allaes

Allaes
    Expand Collapse
    :)

Dites j'ai une question, savez-vous comment laver un sac constitué de toile et de cuir? Je pensais le passer à la machine en programme 30° et délicat mais j'ai peur pour le cuir... :sad:

12. Chloe_

Chloe_
    Expand Collapse

Allaes : tu as surement lavé ton sac depuis mais sinon : savon de marseille, si tu peux sortir l'intérieur du sac tu le fais tremper et tout, mais pour la partie en cuir évite de trop charger en eau et essaie de ne pas laisser le savon sécher dessus =)

Voilà. Ensuite tu hydrate le cuir et tu imperméabilise il sera comme neuf !

Chargement...